[guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside)

V

vl4d

Invité
Bah perso moi je passe par en bas, je remonte vers le centre de la ville doucement et comme sa il n'y a que uber meph qui arrive. Ensuite je tranche les 2 autres sans chercher a comprendre :D
 
R

roucoule13

Invité
salut
J'ai un petit probleme pour convertir les cles... Je me suis bien fait les 3 pour avoir les 3 cles, mais maintenant, je n'arive pas les convertir dans le cube horadrim pour ouvrir les portes... pourtant je suis bien en mode enfer a l'Acte 5...
pouvez vous m'aider??
Merci par avance...
Marc
 
C

chris_augwai

Invité
ben normalement tu mest 1 destruction + 1 haine + 1 terreur dans le cube et tu clique sur le bouton => les clefs disparaissent et un portail rouge apparait.

Après tu bouge ton perso de qq pas, et tu recommence pour ouvrir le 2è portail rouge et de nouveau tu bouges et tu recommences pour le 3è.

Si là ça ne marche pas, ça dépasse mes connaissances :/
 
R

roucoule13

Invité
ben justement, c'est ce que je me dis aussi... cliquer sur le bouton aves les 3 cles dans le cube, j'ai essayé 50 fois... ca marche pas...

merci quand meme...
 
X

Xspawn_Lpc

Invité
as tu bien mis une haine + une Terreur + une destruction dans ton cube et seullement ça (pas plusieurs de chaques et pas d'autre objet) ?
 
R

roucoule13

Invité
alors oui, j'ai bien mis une seule clé de chaque... c'est bien la le probleme...
en revanche, vous allez me touvez nullos, mais c koi bnet closed??
 
C

chris_augwai

Invité
c'est du jeu sur internet (battle.bet) fermé, c'est -à-dire que tu joues avec des persos hébergés sur un serveur et auxquels tu n'as pas accès pour jouer en solo (dans ce cas, c'est du battle.net ouvert).

je ne sais pas si la quête 1.11 est activée dans tous les modes, je pense qu'elle ne l'est pas en solo (sauf cas de plug-ins particuliers type Plugy) mais dans ce cas tu ne devrais logiquement pas pouvoir dropper de Clés :hmm:

Précise nous exactement comment tu joues : solo, multiplayer; local, internet, ladder, non ladder, qu'on y voit plus calir ;) (pour les puriste je sais que certaines des choses que j'ai demandées ne feront pas de différence mais au moins on aura toutes les infos :) )
 
T

ToTo07

Invité
detrompe toi chris, on peu dropper des cles en solo mais elles servent a rien :ack:
 
R

roucoule13

Invité
je vois... effectivement, je joue en solo... J'ai bien eu les 3 cles et je ne joue pas sur internet... C'est our ca que je n'arrive pas a convertir les 3 cles?!?!?
 
C

chris_augwai

Invité
merci toto de cette précision :jap: (ça fait un bail que j'ai pas joué en solo)

donc @roucoule : ton pb vient de là, la quête des ubers comme le world event n'est pas activée à l'origine dans le jeu solo.

pour profiter malgré tout de cela et d'autres choses, je t'invite à aller faire un tour dasn la secion modding de ce forum où tu pourras notamment te procurer Plugy (ou un autre , mais je ne suis pas très au courant) qui pallie pas mal de manques du jeu Solo :)
 
R

roucoule13

Invité
ok merci a tous de vos reponses!!!
et si on joue en tcpip, est ce que ca marche??
Je vais essayer d'aller charger les plug...
Encore merci!

heu... encore une question... j'ai une sorciere comme perso, niveau 85, j'ai fini le jeu en enfer, mais je n'ai qu'un seul materiel du set de tal rasha... le masque... et pourtant j'ai beaucoup de % pour trouver des objets magiques... coment je peux faire pour faire des echanges? faut automatiquement aller sur internet??
 
T

touffu

Invité
ben pour des échanges entre joueurs, que ca reste entre nous, mais vaut mieux qu'y ait d'autres joueurs...
 
C

chris_augwai

Invité
ouais mais ça peut se faire par e-mail dans le cas du solo / open ;)
va voir la section trading open, lis en la Faq et les règles et vois si tu veux tenter l'aventure ;)
 
R

roucoule13

Invité
je vais aller voir ca car j'aimerai bien le set de tal rasha... comme tous ceux quiont joué avec une sorciere!!
 
R

roucoule13

Invité
tu dis que ca peut se faire par mail, je crois que ca va etre mon option!! ou rencontrer des joueurs qui envoie par mail?
 
C

chris_augwai

Invité
comme je t'ai dit, va voir le forum trading open et poste là bas ;)
 
E

eagly1

Invité
une question... Est ce qu'on peut runner les cles en n'importe quel mode ( normal , Cauchemar , Enfer ) ou fc'est seulement en enfer ?
 
T

the_gamezz

Invité
moi j'ai un probleme avec cette quete, j'ai un hero editor et avec ce hero editor je me suis créé un personnage et je lui ai mi dans son inventaire tout les clés qu'il a besoin mais rendu dans le jeu ( je suis aller a harogate en mode enfer comme indiquer ) je n'arrive pas a faire le portal. Esce que sa veu dire que je doit absolument trouver les 3 clé dans le jeu sinon sa ne marche pas??
 
Haut