Guide Les paladins PvP a base de smite

K

kuro-ka

Invité
Euh personnellement tranchacier j'aime pas pour deux raisons:

1.trop de force, moi je suis a 10 points près :D

2.ED marche que sur charge et pas sur smite :/

Voila ++
 
S

SquaL

Invité
L'ED fonctionne avec smite tant qu'il ne se trouve pas sur l'arme mais dans ce cas la les dégats apportés sont négligeables.
 
Y

Yoki33

Invité
A donc fortitude peut etre interesante pour smite ? sinon il y a un bug avec led sous smite ?
 
K

kuro-ka

Invité
Euh à vérifier mais je me rappelle avoir vu dans le fofo d2 & lod que ED marche pas sur smite.

Edit: c'est bon je me rappelle ou j'ai vu sa: Dans mon topic!!! :D

Jetez un petit coup d'oeil :whistle: , ++
 
S

SquaL

Invité
Peut-etre une petite formule pourra-t-elle aider à comprendre comment sont calculés les dmg de smite :

[cpp](Shield Base + Holy Shield bonus + Grief bonus) * (100 + Smite %ED bonus + STR %ED bonus + Fanaticism %ED bonus + off-weapon %ED bonus) / 100 = Total damage [/cpp]

Voila,
a +
 
Y

Yoki33

Invité
off-weapon %ED bonus l'ed de larme tu veut dire ? je doute que sa compte dans le calcul des domage :ack:
 
Y

Yoki33

Invité
a ok je croyé que sa voulé dire "offensive :ack:"
Sinon si tu prend donc forti tu voit l'augmentation des degat sur ton profil ou il sont pas affiché ?
 
Y

Yoki33

Invité
ben pour l'instant j'ai pas de forti en no ladd :p v tester avec un 160 ed armure quand j'auré le temp :p (la les prof sont cho et balance les deuvoir en mlasse ^^ )
 
O

^oximo^

Invité
et hop: un petit peu de flood, histoire de upper ce sujet tres interessant (la moitié des posts page 1 sont sur le smiter..) et aussi de faire passer un post de sy-N en page 2 :whistle:
 
G

guigolum

Invité
et un peu de troll pour dire qu'il y a pas de merite a gagner quand on fait desynchro, si on tape un adversaire qui peut pas nous voir je vois aps l'interet, ou le challenge,deja qu'on fait des degats imparables, ca em fait penser aux parties de duel sur bnet, avec les soso qui a-a :pfff:
 
O

^oximo^

Invité
Partant de cette idée, je vois pas l'interet de tapper un adversaire qui se teleporte, ni un adversaire qui envoie des boules bleues qui piquent, ni un adversaire qui envoie plein de tornades, ni un adversaire qui lance des fleches guidés, ni un... enfin bref :) Je pense que dans la mesure ou le jeu le permet et que blizzard a pas encore jugé 'nécéssaire' de restreindre, je vois pourquoi ce priver ^^

:Mon avis :jap:
 
Haut