Guide Les paladins PvP a base de smite

Y

Yoki33

Invité
ben sa depend de ton build mais moi je pense qu'elle ne vaut pas le coup :ack: Pas asser de domage pour charger et pour smite il aporte rien ;)
Sinon les stat ben c'est juste ce qui faut pour porter le stuff en str
Blok a 75 % en dext
0 mana full vita
 
M

maceoparker

Invité
pouet c'est important l'ed sur ph 5 sock ou ca sert juste pour une éventuelle reconversion bababracadentesque? :D
 
T

Trunks-33

Invité
salut, cest peut etre important mais tellement rare...
moi j ai préféré y renoncer pour ma ba, d ailleurs c est a toi que je compte l acheter :D
 
M

maceoparker

Invité
Ben je crois que je vais y renoncer aussi mais je préférerai etre sur de pas faire une connerie avant d'incruster la lo :D
 
Y

Yoki33

Invité
SMite vs un pure charge c'est sa que tu demande ?
Moi je pense que tu a tes chance enfin question de matos mais bon ce genre de pala son rare je pense ;)
Ed tesert pour charger sa peut te donner quelque pts de degats en plus Mais bon c'est pas trop important par contre pour smite c'est inutile ;)
Par contre le fait d'avoir de l'ed le rendre plus facilment retradable;)
 
D

dudux

Invité
question un peu bête : les charmes poison sont utiles ou pas pour un smite//charge ? Parce que le "seul" moyen de tuer une Sorc orb/PvP c'est soit qu'elle soit mal stuffée :D soit de lui filer du poison (j'en ai fait l'expérience, en deux coup t'es mort...) Donc est-ce que les charmes de poison sont utiles ?
 
Y

Yoki33

Invité
il faut en metre mass et le psn affecter la soso seulement sous charge ;) Et puis en general il on de bonne resist surtout au psn c'est la plus facile a avoir a fond :p
Sinon tu peut aussi faire avec blessur ouverte c'est toute aussi efficace marche avec smite et charge demande pas de charme et fait baisser la vie par domage physique ;)
 
P

palouf76

Invité
Vous me conseiller quelle stuff pour un pure chargeur ? avec une arme a 2 mains
 
Haut