Guide Les paladins PvP a base de smite

S

Sasuke

Invité
ah oui je vais edit ^^

mci ^^


@sinon c'est un des persos les plus efficaces en Pv@
 
G

Gnechrist

Invité
Hm d'apres la caltos avec Ba et fana lvl 28+ en smite il faut 50ias et non 55 pour le dernier palier :/
 
G

Gnechrist

Invité
Ouais enfin quand t'as du stuff sur ton smiteur t'as quand meme des +skill ^^
 
S

Sasuke

Invité
c'est pour ca que calto existe ^^


Sinon franchement pas tout le monde a +8 en offensive

Perso moi je dois etre a 29 avec shako et tout le tralalal donc

vive calto ^^
 
G

Gnechrist

Invité
OUais ms tu m'as fait peur..j'ai lu ca je me suis dit: t1 merde j'ai tj jouer avec l'avant dernier palier ias sur mon smite wtf? (lol)
 
K

kuro-ka

Invité
lu d'abord bravo pr ce merveilleux guide et pis une question :p :

Comment-t-en sort-tu vs barb Oo??
 
S

Sasuke

Invité
vs barb avec 2 armes et tres bon stuff c'est chaud,mais bon en general ca passe en restant sur place et en smitant en le namelockant :)
 
M

musclemuse

Invité
J avais une question : quels sont les facteurs qui peuvent empecher de toucher qq un avce smite ? si ce n est la portée.
 
Y

Yoki33

Invité
Merci pour elle ;) Sinon je croit que peut etre l'equive de l'ama ou la parade peuve bloker le smite a verifier sinon rien ne peut bloker un smite il me semble ;)

 
E

eagle57

Invité
hum g constaté un truc ac chiant c le coup de assomé : le smith repousse et assome ce ki permet au gars ki a du fhr de se remettre en piste :/
 
S

Sasuke

Invité
@muscle je crois que yoki a repondu,rien ne l'arrete ,enfin il peut y avoir une interuption de qq milisecondes,si on se prend une fleche ou un BS par exemple :)

@eagle ca repousse legerement,mais la plupart des persos restent cloues au sol a cause du manque de FHR et de stunt

perso jai rarement vu qqun sen sortir,a moins d'avoir 23981230912321 fhr et encore ~
 
Y

Yoki33

Invité
C'est souvent dure vs les druide meta sous loup il on les dernier pallier Fhr tres facilement ...
 
Y

Yoki33

Invité
[citation=4589587,0,33][nom]yoki33 a écrit[/nom]Merci pour elle ;) Sinon je croit que peut etre l'equive de l'ama ou la parade peuve bloker le smite a verifier sinon rien ne peut bloker un smite il me semble ;)[/citation]

@tania : quand je dit parade je disait parade de l'assa en faite ;)



[:yoki33]
 
Haut