Guide Les paladins PvP a base de smite

D

Dreay

Invité
Bonsoir, je compte faire un smiter mais, j'ai 2 petite question que je n'ai pas vu ou oublié dans ce guide.
L'ar est it important pour un smiter ? dans ce cas le set divain ne serai t'il pas mieu.

Si je suis les guide, je n'ariverai j'mais a 50 % de domages réduit, sont t'il si négligeables que ça ?
 
D

dave

Invité
hello ! ,

L'ar ne sert a rien pour smite etant donné que cette attaque est quasi imparrable.
Quand au damage reduce , 50% en pvp c'est essentiel pour avoir un perso viable au corps à corps.
J'ai moi même un smiter avec shaft comme armure (je suis pas tres riche en ladder ;) ) et il m'arrive regulièrement de battre des smiters equipés de enigma . A chaque fois ils n'ont pas le max de dr (genre 30 % avec shako + enigma + verdungo).
 
S

Sasuke

Invité
Plop

je sais plus si jai mit ca ou pas :-/

Enfin bref pas besoin d'ar :D

En effet smite touche tout le temps :)

Et pour ce qui est de la charge c'est surtout vs caster et certains autre persos,mais on arrive quand meme a 7 K ar mini :)

donc ca sert a rien le set divin :)

Sinon pour les 50% reduce,dur a dire

Ca depend ce que tu duel :-/

Vs bon barb et bon smiter je dirais que 40% est un minimum

Perso jai 41% avec mon stuff (shako-ber,verdungo,coh)

Apres en game Pv@ c'est jouable avec moins,mais je conseille au moins 30%,si ce n'est 40%,tout depend des moyens :)

Tu peux te permettre d'avoir un peu moins de reduce,si t'arrive a avoir plus de vie qq part (je pense notamment enigma qui fait gagner ~ 800 vie)

a toi de voir,mais entre 45 et 50% la differance est pas si flagrante que ca,mais apres ca se sent bcp (notamment en smite vs smite)

Perso juse shaft des fois vs pala ou gros barb
 
D

Dreay

Invité
Bah, le budget est ilimité on vas dire. Mais si j'utilise une Mage plate que je ve veut metre coa 2 x ber pour les 50 %, je devrai metre des point en str, c ça mon petit problem :)
 
S

Sasuke

Invité
hm ca depend si tu joue zaka tu devrais avoir assez de force,sinon avec exil tu devra ajouter qq pts en force

sinon au pire tu peux prendre style une lunceil enigma au moins tu gagne de la def
 
K

kuro-ka

Invité
Petites questions : :D

Pourquoi tous les smiters mettent enigma??? Chaîne n'est-elle pas meilleur??

Comment font-ils pour avoir 75@ avec enigma??

Merci de rep a mes questions ;) ++
 
D

dave

Invité
Enigma apporte un bonus de force qui te permet d'y investir très peu de points, et donc d'avoir beaucoup plus de vie :) ce qui est très imporant en pvp.
Quand aux 75@ je pense que les utilisateurs d'énigma ont quelques charmes +5@ + anni, ça aide.
 
K

kuro-ka

Invité
Oui mais avec chaine tu n'a pas besoin de res et donc tu peux mettre des sc 20 life non??
Je pense que sa rattrape vite la vie que l'on gagne avec enigma.
Donnez votre avis ;) ++
 
D

dave

Invité
Enigma à haut lvl donne environ 60 points de force.
Si tu mets ces point en vitalité tu aura +180 points de vie, ce qui fait quand même 9 x sc 20 life, et tout ça sans prendre en compte les 5% de vie supplémentaire apporté par la jah sur enigma.
Coh et moins cher mais tu n'aura jamais autant de vie qu'avec énigma.
voilà :D
 
K

kuro-ka

Invité
Oui mais à ce moment là les res ne sont pas à 75. Donc comment faire pour les rattraper??
 
H

hyuuganeji

Invité
@hum

Sinon on calcule vite fait, avec anni disons 15, 30 anya, 9 scs 5@, mara 30, coa disons 45@, ca nous donne 165, donc aprés, une bonne coa, peut faire la différence, mais bon personnellement je préféres mettre coh, et utiliser charge pour se déplacer, moi j'ai pas trop le plaisir, car en 56k, charge on dirait que ca me fait laguer comme un porc, mais un pote avec qui on play ensemble, use mon pala, et bon, c'est tranquille, en plus enigma avec un fcr de merde, c'est vraiment pourri en pvp, surtout qu'un smite est surtout pvp, car pvm c'est pas top, Donc personnelement enigma pouir pvp smite, c'est a mettre a la poubelle :irony:
 
D

dave

Invité
@ [hyuuga]neji

Avoir enigma n'oblige pas à se teleporter pour se deplacer (même si ça peux etre pratique) et rien n'empèche de continuer à utiliser charge pour ça.

(hors sujet: moi perso j'aime pas trop eminem :D)

@ kuro-ka

Les resists peuvent se trouver par exemple sur un bon anneau rare , sur des gants ou des bottes.
Il est vraiment possible d'atteindre 75@ meme avec enigma.

Les smiters les plus forts que j'ai renconté étaient tous équipés comme ça:

-enigma
-shako ber
-zaka up ber
-verdungo 15%
-mara
-grief

Ceux équipés de coh sont en général moins fort car moins de vie
 
K

kuro-ka

Invité
@[hyuuga]neji anya ne marche pas en pvp ~~ , donc adieu bonnes res.

@dave moa j'ai coa sock 2 ber , perf res mais 11 reduce (ce qui ne mempeche pas d'avoir 50 reduce en tout avec chaine et verdungo), et je préfère sa à shako , meme si shako offre de la vie.
 
Y

Yoki33

Invité
eu c plutot 70 force a au lvl :p
SInon les sc 20 life 5 resist sa existe :p donc autant de life mais avec les resiste ;)
 
Y

Yoki33

Invité
meme plus :p
Mais tu peut trouver des 20 life avec moin de resist ou 5all avec moin de vie ;)
Mais bon avec : Mara 30
Shako um 15
Zaka um 72
anni 15 resist a peu pres
30 resist d'anya
sa fait deja +62 resist allplus qu'a trouver 13 resist allsur des sc ;)
 
K

kuro-ka

Invité
Pas du tout puique anya ne marche pas en pvp, donc 30 @ en moins, de plus je ne vois pas de reduce dans ton build ce qui est enormement important contre les barbs et vu qu'il y a de + en + de smiters .
 
Haut