Guide Les paladins PvP a base de smite

K

kuro-ka

Invité
Bah un pote qui est vachement callé. Mais je vais essayer de trouver la source.
 
Y

Yoki33

Invité
FAUX il y a en effet le bug anya mais tu a les -30 resist une foit et SEULEMENT quand tu a été tuer une premiere fois tu na donc qu'a quitter et rejoindre la game pour re recup les resist d'anya :O
 
D

dave

Invité
franchement c louche votre truc , j'ai jamais entendu parler de ça et pourtant je l'ai bien squatté ce forum et même d'autres :/
 
K

kuro-ka

Invité
J'ai trouvé la soluce pour porter enigma. :D

Avec 9 sc 5all res et ani 12(pour ma part^^)
avec zaka umed donc 72 all
coa 30 @ serti 2 ber
mara 30@
On arrive à 75 @

Par contre avec exil (43 @ pour ma part)
j'arrive à 60@ ce qui n'est pas important vu que exil me sert a dueller unikement persos cac comme assas ww, barbs et smiters.

Le problème c'est qu'en partie public c'est souvent une mêlee et donc on porte exil sinon aucun espoir au cac mais il ya quand même des sosos qui vous fb et des nec psn et etc...

Malgré ce léger inconvénient, je pense que c'est la meilleur solution. De plus les res que l'on a pas avec exil sont un peu rattrapées par l'enorme quantité de vie que l'on a ave enigma.

Merci de m'avoir aiguiller pour mon pala charge/smite et encore une fois bravo pour ce guide sasuke !! :p

Edit: En plus ce build inclus le palier à 86 de FHR et 50 % de dommages reduce pour luter contre les smiters qui affluent en masse sur notre royaume :lol:
 
K

kuro-ka

Invité
Ah bon , bah comment il fait Oo ??

J'arrive à 189 avec le zaka moi et je veux pas sacrifier une ber de ma coa pr um ...
Avec exil je fais que 160.... :(
 
Y

Yoki33

Invité
il vaut adapté son equip en fonction de l'adversaier :O
Pas besoin d'avoir +200 feu il y a pas bcp d'item qui font moin x resist feu
Par contre vs foh ou light vos fiser tres haut :O (shield 2*lo 2tp )
COld soso aussi a cause de leur maitrise :O
 
S

Sasuke

Invité
ben la chuis pas chez moi donc je peux pas te montrer,mais ptet que qqun peut le faire

Sinon ya juste a charger ds tous les sens et ca marche,toi tu le voit pas,mais l adversaire le voit
 
Y

Yoki33

Invité
tu joue ladd ou no ladd ? si c'est no ladd je pourré te montrer ;)

SInon un point dans salut je trouve pas sa super vu que on peut pas metre salut + fana :ack:
Moi je prefere les finir vite fait ;)
 
K

kuro-ka

Invité
Euh je trouve salu super vs assa mais surtout ve foh.
Sa rox, les foh savent plus quoi inventer :D

Je joue ladd ;) mais j'ai encore un nec os de la saison 1 avec du tres bon tos.
 
T

Tetlis

Invité
Il pourrait être intéressant selon moi de préciser les stats même cela est très commun sinon les question du genre "je met combien en force patati et patata" reviendrons sans cesse ;) sinon exellent boulot ;)
 
Y

Yoki33

Invité
ben j'arriver a remonter ma vie vs les assa trap sans salut :ack: donc c'est pas vraiment utile je pense ;)
 
Haut