B
brutalame
Invité
pourquoi ne pas ressortir les guides classic 1.07 ou antérieur ? ils doivent toujours etre valable.
Sinon pour les bottes, des rares 30frw +3X% froid/feu/foudre sont le must, pour la ceinture nightsmoke en un bon choix (50% dtm) pour ne pas etre en galere de mana, meme avec 15 energie.
Les anneaux, soj est le must, mais introuvable. Mod utile sur les rares :10% fc (quoi que avec shard...), et resists, le reste est bonus (force/dex ou vie). a noté que certain rare/magic ont du mf supérieur a nagel, mais bon.
Pour l'amu une +1 (+2 tres dur a avoir, seul didi peut la drop il me semble, ou la parier avec un perso tres haut niveu) prisma, d'autre resists feu/froid/foudre 10%fc peut etre utile pour atteindre un palier, vie
Et pour l'arme, shard s'impose pour 99% des hammerdin, sauf si si vous avez la chance de dropé un sceptre rare +1/+2 pala +X concentration/hammer (un bonus au fc est tres utile aussi)
Pour le bouclier, le pavois 3D n'est le meilleur choix, mieux vaut prendre un bouclier normand par exemple, pour eviter de perdre 10% frw tout en gardant le meme block avec BS, la def n'a pas d'importance. Si les resist suivent, steelclash peut etre un bon choix. Le mieux etant un rare +1/+2 pala prisma (avec du block sa peu aidé)
Privilégiez goldskin plutot que silk, 35@ est plus dur a avoir sur un casque alors que tarnhelm le fait tres bien.
Certain casque rare peuvent etre tres bien, avec vie et resist mais ils sont dur a trouvé (plus que tarn)
si on compte rapidement 35@ de gs, +20@ de l'amu prisma et les +30 % des bottes, les 20@ de shard/nightsmoke vous avez deja de bonnes resist
Quand a chargé pour s'approchez d'un mage, sa pose pas trop de problème avec shard
Et pour finir, la defense en classic sa sert a rien a part le barb SI il posséde une grosse plaque ornée.
sinon je confirme fana ne marche pas avec hammer, les dommages s'affichent mais ne sont pas pris en compte.
Sinon pour les bottes, des rares 30frw +3X% froid/feu/foudre sont le must, pour la ceinture nightsmoke en un bon choix (50% dtm) pour ne pas etre en galere de mana, meme avec 15 energie.
Les anneaux, soj est le must, mais introuvable. Mod utile sur les rares :10% fc (quoi que avec shard...), et resists, le reste est bonus (force/dex ou vie). a noté que certain rare/magic ont du mf supérieur a nagel, mais bon.
Pour l'amu une +1 (+2 tres dur a avoir, seul didi peut la drop il me semble, ou la parier avec un perso tres haut niveu) prisma, d'autre resists feu/froid/foudre 10%fc peut etre utile pour atteindre un palier, vie
Et pour l'arme, shard s'impose pour 99% des hammerdin, sauf si si vous avez la chance de dropé un sceptre rare +1/+2 pala +X concentration/hammer (un bonus au fc est tres utile aussi)
Pour le bouclier, le pavois 3D n'est le meilleur choix, mieux vaut prendre un bouclier normand par exemple, pour eviter de perdre 10% frw tout en gardant le meme block avec BS, la def n'a pas d'importance. Si les resist suivent, steelclash peut etre un bon choix. Le mieux etant un rare +1/+2 pala prisma (avec du block sa peu aidé)
Privilégiez goldskin plutot que silk, 35@ est plus dur a avoir sur un casque alors que tarnhelm le fait tres bien.
Certain casque rare peuvent etre tres bien, avec vie et resist mais ils sont dur a trouvé (plus que tarn)
si on compte rapidement 35@ de gs, +20@ de l'amu prisma et les +30 % des bottes, les 20@ de shard/nightsmoke vous avez deja de bonnes resist
Quand a chargé pour s'approchez d'un mage, sa pose pas trop de problème avec shard
Et pour finir, la defense en classic sa sert a rien a part le barb SI il posséde une grosse plaque ornée.
sinon je confirme fana ne marche pas avec hammer, les dommages s'affichent mais ne sont pas pris en compte.