(Guide,ou plutôt Mise à Jour) Le Bowadin/vous pouvez commencer à poste

L

lanceges

Invité
je me demande si palouf avec dream x2 + synergie avzc aura conviction + un javelot KA rare/unique c'est pas mieux
ou laniere de gimmer ou kek chose comparable ;)
mais plus cher :pt1cable:
 
L

lanceges

Invité
wé certes mais c'etait juste pour proposer, ça reste dans le contexte projectile armorisé :p avec aura elementaire
 
V

ver de vase

Invité
Garlyc,une amu 2 pala/7 frw/stats/res ca pourrait être viable à la place de highlord pour le payvaypay ? :)
 
L

lanceges

Invité
bah... avec une rare itd ou po bcl? :p
pis ça debaisse la def convic :p tien je vais faire le test for fun
 
L

lanceges

Invité
aprés test (et ouais double post:p ) : jusqu'a 13K degats max + -150 resist light par convic
2K ar, viable pvm, pas pvp :p
tue un urdar en 4 coups
 
S

Sefk

Invité
remarque qu'un faith est toujours sympa à prendre(et moins cher que botd en ladder). On peut se promener en permanance et 2aura ce qui serait intéressant(jor concentrain+fana de faith ou aura shock+fana)
 
M

MaxiChoco

Invité
:hello:
On pourrait pas modifier ce guide pour faire un truc genre guidalacon genre le pala robin des bois.
Les stats seraient le même mais pour le stuff on met des trucs vert genre shako ou des truc like that.
Sinon nice guide.
Je m'en monte un dès que j'ai le temps, pis faudrai faire une armée de palouf arc avec toutes les auras que se complètent ^^

 
V

ver de vase

Invité
Ah,me revoilà reviendu des TT :d

Pour le guide de robin des bois stune très bonne idée,va falloir que je réfléchisse à un stuff adapté (je pense mettre templar+shako+eagle) :)
 
H

Heerod

Invité
:hello: ici
Juste une question : En PvP sa peut tenir la route aussi ?

Je m'explique : J'ai un smiter PvP et depuis peu j'ai dropper faiseur des veuves :p et donc je m'amuse en pvp a shooter les fuyar, les campeur ou autre hammer / sorc etc ... et j'ai remarquer que sa fesait assez mal donc p-e que avec un riposter ( sur les glove par exemple ) , widowmarker et du bon stuff on peut sans sortir en etant pur bowadin ... ou maxer une autre skill ( smite / bowadin sa passe super :D ).

Bon apres le truc chiant c'est les bo avec cta parce que ya pas 3 switch :ack: et si on veut avoir sont equip' pour smite/bowa en meme temp faut allez bo avant c'est ma foi assez relou :lol:

Moi perso j'ai trouver la technique a se probleme tu te met en coterie avec quelqu'un et il te bo :D
Donc voila je voudrais vos sugestion sur mon idée :hello:
 
J

jeanpatris

Invité
une autre soluce pour bo et smite ( bon, tu feras moins de dégats mais bon... : cta en switch smit ;)
 
Haut