(Guide,ou plutôt Mise à Jour) Le Bowadin/vous pouvez commencer à poste

V

ver de vase

Invité
@noe : 20élémentaire=20 dans une aura qui fait des dégâts élémentaires (holy shock/holy freeze) ;)

@heerod : j'avais test une optique foh/bowa.

Ca peut le faire,mais cher^^
 
A

azerty_vd

Invité
moi j'ai survolé ton guide et ca m'a donné envie de le tester sur HE. Dans l'optique d'un build maxé kikitoudur j'ai testé 3 options differentes :
le 1er avec Ice sur le principe d'avoir des dommage ele+phy
le 2eme avec botd+cc sur des dmg phy
le 3eme avec faith+Holy Shock pour dmg ele+phy

avec des tres gros stuffs (perf CoA full sc's 322 // 20/5 perf anni torch etc ) celui qui a ete le plus concluant est l'auradin avec faith, il atteint les 9 fpa avec 56% ias (fana lvl15) soit 20 gloves 10 belt + 2*15 dans CoA

enfin ce sont des builds inutils car extremement couteux, cependant je plussoie que faith peut etre tres efficace
 
V

ver de vase

Invité
Mais ça donne des builds plus que coûteux...

Perso,une config' wf Lo+Guillaume+Forti+highlord+sanglantes ca donne mass CC/CM et des très bon dégâts physiques,pour moins cher...

@noe : pas de screens :/
 
N

noe54

Invité
En stuff si je prend : Guillaume umed, forty 30 @, feseur de veuves perf shaled, hight lord, sand eth, un raven 2xx 20, un yelloew ring str life @,verdungo ? , cta 4 pala t et en sc le meiux c'est quoi ?

Aptitude : 20 fanatisme 20 choc saint et salut ( salut ==> synergie ) et 20 redemption ( ou immo sacrée pr pvp ? je serait plustot pvp que pvm^^ ) ??!!
Avec se stuff sa roxeré ? et un petit screen stp :D ou un liens de téléchargement pour hero editor !

merci

ps : se pala m'intéresse enormément
 
V

ver de vase

Invité
Faiseur de veuves à remplacer par wf Lo pour pvm ;)

Edit : pas de double s'il-te-plaît,si je réponds pas c'est que je suis occupé ;)

Les meilleurs sc pour pvm sont des max/ar/life.

Edit2 : avec wf tu risque d'être short niveau ias,donc un 15ias/@ à la place de um dans le guillaume.
 
N

noe54

Invité
oui je veux bien :) ! et pour le stuff je parlais du pvp, feseur de veubes est indispensable, en pvp tirer des fleches normal ou magiques.. je pref trait intéligent ! mais fa,atisme augementera ses déga ? et pour pvp quel auras élémentaire prendre ?
 
V

ver de vase

Invité
Fais gaffe à l'orthographe ;)

Pas d'aura élémentaire en pvp,c'est absolument inutile...

Fana augmentera les dégâts,mais abandonne ton idée,un pur bowadin pvp est pas viable,prends une ama.
 
N

noe54

Invité
ok ok .. ty.. tes sur ? et donc en pvp on px faire all hell ( avec pp pr dia et baal ) ?
 
V

ver de vase

Invité
L'or-tho-gra-phe !

Et sinon,je suis sûr ;)

En pvm tu fais tout en hell izi avec un stuff comme ça...
 
N

noe54

Invité
mais les abrévations du genre : dsl / ty / mdr / lol sont accéptées non ? oO
 
V

vl4d

Invité
De toute façon t'a ds abréviations qui ressemblent a rien la dedans :ack:
Genre ( avec pp pr dia et baal ? ) = ( avec party please ( ?? ) pour dia et baal ? ).
 
N

noe54

Invité
~~ après faut pas être c.. ou faire éxprès ~~

dia --> faire diablo
baal --> faire baal

c'est a dire :

on rentre dans une partie avec un personnage que l'ont a choisis, on vas a l'un des wp on presse la touche W on fait ses bo que nous procure CTA, on re-presse la touche w on avance avec la souris en cliquant devant soi et en tuant des monstre !

c'est asser claire la ?
 
Haut