Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé

O

Ohlmann

Invité
Ca dépend. Si tu coinsidére 17 en maitre d'Ombre et que tu veut prendre les lames, le venin et les sentinelles mortelles ben t'atteint plus de 110 c'est vrai. C'est pourquoi faut faire des choix entre les skills.
 
R

raspa

Invité
Allez, je profite du retour d'Ohlmann sur le fofo pour remonter son guide avec quelques questions.


La henshin fut ma 1ere assas: j'avais été à la fin du hell avec une henshin foudre. Mais self-drop oblige, je m'étais stuffé avec ce que je pouvais: full disciple/bartuc non-up/jade.

J'en avais vraiment chié pour boucler le hell en P1, mais je voudrais recommencer une henshin avec le set de Nat (dès que j'aurai ces puuutain de griffes :tired: ).



- Au niveau du merco tu préconises le HF (sauf pour la henshin froid, double emploi) et le Might. Mais estc-ce qu'on peut envisager, au lieu du Might qui booste les degats physiques "moyens" (pas mauvais mais moyens qd meme), un merco barbare act 5 bien stuffé ?

-Je suis un monomaniaque, donc j'ai fait tout le developpement de ma henshin foudre en utlisant exclusivement Phenix (un coup de froid pour geler, puis foudre).
Si je me décide pour une henshin froid, quel sera l'avantage d'utilser les charges elementaires plutot que l'attaque phenix? BoI est-il vraiment supérieur à la 3eme charge phénix (la "mini-orbe" est plus aléatoire mais son rayon d'action est aussi plus grand en plein air non?)

-Tant qu'on y est, meme question pour la foudre: tu crois que j'ai fait une connerie en privilegiant la 2eme charge phénix (pas evidente à charger -_- ) par rapport à CoT? (meme si bon, c'était surtout une question esthétique pour moi: phénix foudre c'est la grande classe :sol: )

-Avec le set de nat, de bons complements, et @ res à 75 en hell, tu penses que je peux envisager le p8 en solo ou je m'emballe? :D
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4617400,23,16427]Allez, je profite du retour d'Ohlmann sur le fofo pour remonter son guide avec quelques questions.
La henshin fut ma 1ere assas: j'avais été à la fin du hell avec une henshin foudre. Mais self-drop oblige, je m'étais stuffé avec ce que je pouvais: full disciple/bartuc non-up/jade.
J'en avais vraiment chié pour boucler le hell en P1, mais je voudrais recommencer une henshin avec le set de Nat (dès que j'aurai ces puuutain de griffes :tired: ).
[/quotemsg]



[quotemsg=4617400,23,16427]
- Au niveau du merco tu préconises le HF (sauf pour la henshin froid, double emploi) et le Might. Mais estc-ce qu'on peut envisager, au lieu du Might qui booste les degats physiques "moyens" (pas mauvais mais moyens qd meme), un merco barbare act 5 bien stuffé ?
[/quotemsg]

Ca peut se faire. Y a pas synergie particuliére mais ce marche sans doute assez bien

[quotemsg=4617400,23,16427]
-Je suis un monomaniaque, donc j'ai fait tout le developpement de ma henshin foudre en utlisant exclusivement Phenix (un coup de froid pour geler, puis foudre).
Si je me décide pour une henshin froid, quel sera l'avantage d'utilser les charges elementaires plutot que l'attaque phenix? BoI est-il vraiment supérieur à la 3eme charge phénix (la "mini-orbe" est plus aléatoire mais son rayon d'action est aussi plus grand en plein air non?)
[/quotemsg]

Les dommages sont vraiment vraiment un cran au-dessus dans mes souvenirs. Mais pour geler ca marche tout aussi bien. Gaffe qu'il faut bien gérer les boules en Phénix

[quotemsg=4617400,23,16427]
-Tant qu'on y est, meme question pour la foudre: tu crois que j'ai fait une connerie en privilegiant la 2eme charge phénix (pas evidente à charger -_- ) par rapport à CoT? (meme si bon, c'était surtout une question esthétique pour moi: phénix foudre c'est la grande classe :sol: )
[/quotemsg]

La par contre c'est la chose à faire plutôt. On gagne en dommage de zone, on perd certe en dommage à la cible mais pas si énormément que cela

[quotemsg=4617400,23,16427]
-Avec le set de nat, de bons complements, et @ res à 75 en hell, tu penses que je peux envisager le p8 en solo ou je m'emballe? :D[/quotemsg]
[/quotemsg]

En y repensant j'avais pas eu de problême en p8 Hell mais mon stuff en y repensant était quelque peu maladif. Faut tenter, aprés tout les griffes sont sympa.
 
R

raspa

Invité
OK, merci, bin je vais tester un peu tout ça sans me presser pis je te ferai un feedback, notamment pour le merco si tu veux.

sinon:

[*]
La par contre c'est la chose à faire plutôt. On gagne en dommage de zone, on perd certe en dommage à la cible mais pas si énormément que cela

tu parles de phénix ou CoT ? :ack:

[*]pour CoT, en fait toutes les charges s'additionnent, sauf les boules de foudre de la derniere charge qui ne touchent pas les streums touchés par nova? (mais la 2eme charge par exemple, tu as le lightning damage+ le nova damage)
 
O

Ohlmann

Invité
Phénix par rapport à CoT a la grande zone d'effet,n etc...

Pour CoT tu as raison, mais ca rend les boules de foudres pas trés utiles, d'autant qu'en moyenne 1 sur 2 touche.
 
E

Eisenh

Invité
Par contre je suis d'un avis différent ;)

J'ai fini le Hell à pied en full nat / bartuc / string / Highlord / raven et un anneau rare / drakul.
Et par contre, je chargeais CoT. Mes dégâts étaient largement plus haut, si mes souvenirs sont bons, je montais dans les 17-18k ave CoT chargé à bloc, et 10-11k avec Phoenix 2e charge only.

Après différents tests en plein jeu, contre un peu de tout et n'importe quoi, je me suis rendu compte que CoT était meilleur. Du moins de mon point de vue.
De plus j'attaquais à une vitesse non négligeable, donc je chargeais, souvent pour rire, Phoenix glace + CoT. Gros coups de foudre pour faire très mal, et un gel pour ce qui vit encore.
Un technique un peu plus longue à charger, mais tellement efficace...
 
O

Ohlmann

Invité
Il est vrai que je n'ai jamais essayé trés longtemps CoT vu que c'est moche (les a priori alors..). Mais les 17-18k en zone ou juste sur la cible ?
 
E

Eisenh

Invité
18-18k sur cible, pr la zone, tu enlèves les 1,2k des griffes.
=> 16-17k dommages zones.

Pour phoenix, tu enlèves les dommages griffes, donc 9k sur zone.
 
E

Eisenh

Invité
Les charges s'additionnent, donc après, les dommages aussi. Si tu crois pas l'efficacité ( après ce que je dis des dégâts c'est mon estimation ), teste, et tu verras souvent du One Shot à la petite décharge de trait de foudre ^^
 
O

Ohlmann

Invité
Non, non, la nova ne prend pas en plus les dommages de foudres de la charge 1, qui ne sont qu'au CaC, sauf bug que je connait pas (donc je => Myrdinn).
Shooter les monstres en 1 coup c'est pas précis. P1, p8 ? Quels monstres (si c'est les minions je dit bravo)
 
E

Eisenh

Invité
Les minions non. Monstre normaux : en p1 à p3 je one shotais, après non. Deux coups jusqu'à p6, 3 à p8 ( pas mal quand même pour une mal stuff ). Mais je maintiens qu'il y a quelque chose derrière tout ça, car sinon on peut pas one shot avec CoT...
 
F

FaTaLiS

Invité
Le one shot en libération c'est sympa !

T'as plein de monde qui arrive autour de toi .. pdt ce temps tu charges (toujours plein de monde) .. tu décharges .. y a plus personne :D
 
O

Ohlmann

Invité
Difficile de comparer je joue qu'en p8 (autrement ca me lourde) mais j'avais jamais pensé qu'il puisse y avoir un bug la-dessus. Bon faut que je teste mais pas de temps ni d'ordi donc...
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4617462,36,13596]Difficile de comparer je joue qu'en p8 (autrement ca me lourde) mais j'avais jamais pensé qu'il puisse y avoir un bug la-dessus. Bon faut que je teste mais pas de temps ni d'ordi donc...[/quotemsg]

J'ai pas envie d'en remonter une, j'ai pas envie de destuff ma java :/
Seul Fata peut tester... :hmm:
Bref, pas de tests :ack:

;)
 
F

FaTaLiS

Invité
Tu veux tester quoi ?

@eisen : tu connais mon pass si tu veux tester .. en meme temps tu pourras mettre le CTA sur mon compte :lol:
 
E

Eisenh

Invité
Je te donnerai ce foutu CTA quand tu le chercheras. ^^

Tester les dommages, oui je testerai ac ton compte ^^ ;)
 
O

Ohlmann

Invité
Vérifier les dommages infligé par une henshin foudre, si la premiére est en zone ou pas.
 
Haut