Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé

E

Eisenh

Invité
La première charge libérée, non.
Si deux charges libérées, oui.
Si trois charges libérées, oui.
 
R

raspa

Invité
vous pourriez effacer vos 36 messages HS, ca pourrit beaucoup et sur un guide c'est dommage :/


sinon je rejoins eisen pour l'efficacité de foudre, supérieure à Phenix sur l'aspect pratique, comme sur les degats sur les monstres. Moi je l'utilisais pour l'esthetique, stou. Pour les degats zones il me semble qu'il a raison aussi, mais je regarderai de mon coté.
 
T

Tristelune

Invité
l'effet du froid par phoenix est plus large que par l'aptitude pour le froid.
pour la foudre ,l'effet foudre phoenix est pas mal non plus en zone.
par contre plus efficace le l'aptitude feu , car la zone de feu est immediat par rapport aux meteores de phoenix , assez long a venir.

 
Y

ylli

Invité
me have a suggest, qui a d ailleur deja ete soulevé par duncan a l epoque , mais ta été assez évassif a la réponse, faut dire qu il en a poser des questions et toutes en meme temps...
En fait le full phoenix, est jouable et possedent pas mal d avantage, notamment il gere tous les pas beau du jeu et n importe quel insensible...

20phoenix
20CoT
20FoF
1 CoI
20mastery

approximativement sa ressemble a ça!!

Maintenant est-ce que sa peut rentrer dans ton guide, je ne sais pas...
Par contre c est pas mal je confirme et c est jouable... a haut niveau (80) avec skiller martials on inflige du 1-10k foudre et 3.5kfire +3.5kseconde( en sachant que c est la premiere charge et que tu les empile facilement c est assez appréciable, de plus tu peux charger comme un beuf toutes tes concentrations , encore plus que la henshin classique, et la sa fait vraiment du one shot, par contre il faut du leech (drakul vivement conseiller) et le dernier pallier (bos10, +48% ias pour bartuc-jade), pour efficacité des drakuls...Et pour finir il est assez safe a cause de la charge de BoI+ shadow +mercenaire defence que je conseil personnellement pour cet assassin...

Enfin tout sa pour dire que , je "kif" cet assassin, pour moi l un des meilleurs avec la kickeuse ( ;) eisen).

Et aussi pour donner mon avis comme demander sur le titre du topic :jap:

edit: pour intervenir dans la conversation d au dessus je trouve de toute facon que la 2ieme frappe du phoenix est plus efficace que sa synergie... c est enorme les degats et sa repsse plusieurs fois sur les mobs
 
O

Ohlmann

Invité
Pour la repasse : effet dur à évaluer car à l'inverse des monstres esquive complétement...

Pour ton build : j'ai tenté, mais on manque réellement des dommages phy sup' de Serre Dragon. Faut des tonnes de leech ou de potion et pas mal de vie. Et il y a beaucoup plus de immu feu/foudre que phy/un élément et là, crois-moi, on peut VRAIMENT galérer comme un porc... Car tes dommages reste faible en physique je trouve...
 
Y

ylli

Invité
c est claire que les dommages physiques reste faible, mais c est pas le but de cet assassin...
Et c est quand meme rare des tonnes d imun feu/foudre c est que les uniques au meme titre que les phys/feu ou phys/foudre, ensuite le leech est apporté par drakul si tu tape vite sinon tu a raison, c est defois chiant mais avec le bon merco (defense), ton ombre et BoI ou MB, tu t en sors tres honnorablement...

M enfin bon...
 
S

Strygaldwir

Invité
Ben pour combler le manque de dmgs phys, on peut mettre un merco puissance ?
Ou le HF est indispensable ?
 
F

FaTaLiS

Invité
Moi j'ai un merco HF et c'est bien sympa frenchement .. pour les dégats essayez la henshin frenchement .. vous verrez que les dégats sont suffisant :D
 
D

Darixm

Invité
je sais pas si cest le bon endroit pour poster ca mais bon ...
est ce que tigre ca marche avec les attaques elements (FoF et tout et tout) ? cest une question a laquelle je nai pas trouver de reponse (ptet parce que je cherche mal mais bon tant pis)
voila sur ce bah ++
 
E

Eisenh

Invité
@Ylli, je trouve que le build, mais ca a été dit, est bancal... Pour moi, il n'est pas vraiment viable :/
 
W

Woodou

Invité
Salutations,

Merci pour cette faq. Elle m'a ete d'un grand secour pour la realisation de mon henshin foudre HCL.

Ce perso est de loin celui sur lequel j'ai passe le plus de temps sans jamais avoir de resultat concluant avant la 1.10 et depuis je n'ai jamais reussi a depasser le nm.

Il faut savoir que je ne run pas, je ne trade pas et me contente la plus part du temps de ce que je trouve en game. je n'ai jamais pu monter un perso en fonctions d'un materiel (en fait ca m'interesse pas :p)

Cette assa reste a mon avis injouable en hcl sans un minimum de materiel. Pourtant elle reste jouable avec un equipement accessible. Difficile mais jouable.
Mais du coup elle devient tres tactique. Il faut etre intuitif, rapide et utiliser aux mieux ces multiples competences en fonction de la situation. mais elle vous le rend bien : elle est magnifique au combat :)

Je rajouterais juste le commentaire suivant : pour le hc il faut un peu plus de vie que ce que vous proposez.

:jap:

En resume
 
E

Eisenh

Invité
@Woodou : oh que si elle est jouable, mais il faut user et ABUSER des compétences MB, CoS, et DC. Quitte à moins charger, il faut leecher...

Enfin bon, il est vrai que le stuff demandé s'approche du full nat ;) , mais on peut faire sans :)
Mon perso préféré ac WW Hybride :ack:
 
A

alyaah

Invité
En ce qui concerne le build me semble bien dans le sens qu'une Henschin froid va gelé ces adversaires. Simplement, je choisirais plutôt Nat bourré de Facet (et ptet une Cham ou Shael dans casque), une Bartuc up ou Jade pour resists Amn.... Déjà pour le leech ça irait pas mal... Et puis :love: le skin de Nat
 
E

Eisenh

Invité
Raven pour CBF ;) , pas Cham xD
Bartuc sans up is enough je trouve :/ , par contre Jade, oui il faut absolument :)
Et oui, le skin de nat est splendide :)
 
A

alyaah

Invité
Je pense que se sera ma première assassin pour le prochain Ladder, les dégâts sont plus que bons et ça changera au mieu de passer son temps à caster Venin :)
 
T

Tristelune

Invité
la version full heshin est pas mal.
je penses qu'il pendre imperativment un merco HF ou Puissance.
point faible pour ce perso :
les dmg physiques insuffisants sur certains monstres.
le leech est obligatoire,
le bonus au toucher ne depends que du niveau le + haut de synergies et phoenix ( le max est retenu , les bonus ne sont pas cumulés en AR ).


 
W

Woodou

Invité
Salutations,

@Eisenheit : Quand je disais injouable je pensais a l'enfer. Avec un matos trouve en partie (SM) le nm necessite de la virtuosite mais en hell aller au contact releve du suicide. Du coup si vous passez plus de temps a utiliser les compétences MB, CoS, et DC c'est plus une henshin que vous jouez mais une assa maitresse des ombres :)

Maitenant si quelqu'un a monte une henshin Sans Mule au rang de Gardian en 1.10 je retire ce que j'ai dit et je m'incline devant lui :jap:

Mais il est vrai qu'on peut la jouer meme sans avoir le full set Nat sous la main au minimum. Je pense qu'en respectant bien vos conseils pour monter le build et les astuces de jeux que vous proposez on doit pouvoir affronter le hell avec un matos tres abordable (pour les tradeurs) et assez facil a trouver.

Donc encore bravo pour cette faq car elle me permet de realiser un reve que je caresse depuis la sortie de LoD

:jap:
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4620541,58,13919]Salutations,

@Eisenheit : Quand je disais injouable je pensais a l'enfer. Avec un matos trouve en partie (SM) le nm necessite de la virtuosite mais en hell aller au contact releve du suicide. Du coup si vous passez plus de temps a utiliser les compétences MB, CoS, et DC c'est plus une henshin que vous jouez mais une assa maitresse des ombres :)
[/quotemsg]
En fait je les utilisent énormément, pour n'avoir les monstres que par 2, mais pour moi c'est du bon sens surtout. Une assassin a plein de compétences de l'ombre pour pouvoir taper les monstres 1 par 1 pour pas cher en compé ; pourquoi se géner ?
[quotemsg=4620541,58,13919]
Maitenant si quelqu'un a monte une henshin Sans Mule au rang de Gardian en 1.10 je retire ce que j'ai dit et je m'incline devant lui :jap:

Mais il est vrai qu'on peut la jouer meme sans avoir le full set Nat sous la main au minimum. Je pense qu'en respectant bien vos conseils pour monter le build et les astuces de jeux que vous proposez on doit pouvoir affronter le hell avec un matos tres abordable (pour les tradeurs) et assez facil a trouver.

Donc encore bravo pour cette faq car elle me permet de realiser un reve que je caresse depuis la sortie de LoD

:jap:[/quotemsg]

En self drop j'ai été jusqu'à Mephisto en Hell sans (trop) de problême, en p8. Aprés je sais pas, j'ai raidé Meph jusqu'à plus soif pour me refaire mes collection. Mais c'est vrai qu'elle demande d'avoir choppé au moins une vrai bonne griffe et des résists pas trop pourri. (j'ai eu Bartuc trés vite)
 
Haut