Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé

D

Darixm

Invité
juste pour savoir qnd vous dites genre "bartuc uppee" cest qnd larme est trouee et sertie idealement ?
 
O

Ohlmann

Invité
Raté, c'est quand on utilise une bartuc qui a subi la formule de passage à la version élite. Va voir les forumules du Cubes sur le site
 
W

Woodou

Invité
Salutations,

@Ohlmann :

Je comprends et je m'apercois que je ne suis encore que novice dans la dicipline.

Je me suis egare dans ma quete de ce personnage et vous venez de me permetre de retrouver ma route. Il me reste du chemain a parcourir mais avancer dans le bon sens me permetra au moins de me raprocher du but :)

Je vous en remercie.
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4621081,63,13919]Je me suis egare dans ma quete de ce personnage et vous venez de me permetre de retrouver ma route. Il me reste du chemain a parcourir mais avancer dans le bon sens me permetra au moins de me raprocher du but
[/quotemsg]

Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin [:ss_ditch:4]


(© je sais plus qui :ack: )
 
Y

Yel Diablo

Invité
Petite idée en passant: l'armure 1.11 de l'assas serait pas nickel sur une Henshin? (pas une full nat bien sur)

J'essai de faire ma nouvelle Henshin foudre basée sur des +skills. Je pensais d'abord à Shako, Duriel, Gants +2Martiaux/résist/leech si possible, Dervich d'ombre, Assourdissante, 2*Ano craft avec résist (au moins un double leech), Amu +2 assas, et soit double Bartuc ou Bartuc/Jade selon les résists.

Mais avec la nouvelle armure à la place de Duriel, un Corbeau, on lache Bos pour le Fade de l'armure, et on gagne un plus gros Venin, tout en économisant 3 points d'apt. Le Fade de l'armure rattrape le manque de résists, du coup on peut passer en double Bartuc. Le FHR est bon, 80% suffit, petit effort à faire pour le palier à 84%, mais pas nécessaire.
Seul problème je pense: l'IAS. Bartuc est rapide, on a celui de l'armure, mais je ne pense pas que ca suffise.On peut mettre Shael sur chaque Bartuc, à voir.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez? Je vais regarder les paliers double Bartuc dès que j'aurais le temps. Je pense qu'on peut monter pas mal en +skills du coup.

PS: je parles d'une config non gros riche, donc pas d'enigma ou CoH...
 
O

Ohlmann

Invité
Je suis d'accord, j'y pensait déjà , et je vais éditer le guide pour prendre cela en compte dés que les tests seront fait. En double bartuc il faudra juste 30% IAS sur le reste de l'équipement : shael sur les griffe et Nosfératu, ou gants, etc.. A noter que je conseille vraiment d'avoir 1 en fade quand même, pour ne pas atteindre que cela se déclenche avec des résists négative !

Edit : avec Bartuc + Griffe de jade il faut 102% là c'est plus dur, mais 45 (armure) + 15 (joyaux dans les armes) + 20 (gants) + 10 (ceinture) +15 (joyaux dans le casque) par exemple cela peut le faire.
 
Y

Yel Diablo

Invité
Mon perso doit être lvl32 je crois, et je pars deux semaines en vacances à partir de samedi, donc je pourrais pas trop tester.
Pour le Fade OK, j'avais de gros problèmes de résist en vue sur mon build à moins de prendre Jade, cette armure arrive à point nommé. :sol:

Me reste juste à la monter et à trouver un anno craft double leech, ainsi qu'una amu+2...Sinon pour l'IAS, suffit de garder le classique Highlord, c'est toujours +1skills de pris. Et avec Andy, ca doit être bon aussi, faut juste faire le total des résists. Mais bon, je préfère jouer avec un perso avant les levels 80... :sarcastic:

Enfin bon, ya du boulot pour ma Shadow mf...

Ah si: on le fait dans quoi ce mot runique? :whistle:
 
O

Ohlmann

Invité
Dépend de ta force, donc à priori plque d'archonte 3 trou, mais vu que la défense est pas super importante, autant prendre parmis celle que tu peut porter celle qui donne la plus joli skin.
 
P

Papy Yoda

Invité
:hello: all,

je trouve ce guide très intéressant et cette assassin vrément très fun en jeu et tout à fait viable en hell (peut être pas P8 sans un équipement "parfait" mais là encore faut voir...)
je suis juste étonné de ne pas en croiser plus ni en voir plus dans le panthéon.

-> très beau travail Ohlmann.
 
F

FaZeR

Invité
Bah on va dire que sur Bmerde tu croiseras en assassin que des traps ^^

Moi j'ai jamais pu en mettre sur le panthéon car mon assa a rip avant le level 50 en HC :p
 
P

Papy Yoda

Invité
C'est dommage d'otant qu'avec le new mot runique 1.11 (+2 assa, +45% IAS...) plutot abordable elle prend même une autre dimention et à mon avis gagne en modularité de stuff.

Et je la trouve bien plus intéressante à jouer qu'une traps ou qu'un stupide hammer...
C'est avec l'ama Faith l'un de mes personnages les plus divertissant.

L'essayer c'est l'adopter!!! ;)
 
F

FaZeR

Invité
Le gros probleme de l'armure se pose plutot sur les kicks
car même si avec l'armure on a le dernier palier ias avec les griffes pour les kicks non.

Mais le 2eme desaventage c'est que l'on ne court pas vite or pour moi courrir vite c'est vraiment obligatoire pour passez d'un monstre à un autre éviter etc.
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4648009,72,28297]C'est dommage d'otant qu'avec le new mot runique 1.11 (+2 assa, +45% IAS...) plutot abordable elle prend même une autre dimention et à mon avis gagne en modularité de stuff.

Et je la trouve bien plus intéressante à jouer qu'une traps ou qu'un stupide hammer...
C'est avec l'ama Faith l'un de mes personnages les plus divertissant.

L'essayer c'est l'adopter!!! ;)[/quotemsg]
Bienvenue dans notre univers, nous jouons ce genre d'assa ;)
Mais pas sur bmerde :(
 
F

FaZeR

Invité
Bah en même temps je viens a peine de me me remettre au HC donc après ma trap je la monterai ^^
 
P

Papy Yoda

Invité
moi non plus (battle-truc smâl!) jutilise le plugy de Yoh pour pouvoir bénéficier des nouveaux mots runiques... faut bien se débrouiller quand on a internet qu'au bureau.

Prochaine étape essayer de monter une kickeuse mais là c pô gagné!! (/me stop le HS)

pour en revenir à la "henshin" pensez-vous comme l'auteur que les charges en froid soit les plus utiles... il me semble à l'usage (et surtout en hell) que la foudre est bien plus dévastatrice... c'est just une question de point de vue??
 
P

Papy Yoda

Invité
J'utilise griffe du dragon comme libération avec charge foudre, peut-être qu'en utilisant venin comme libération, le froid se justifie pour laiser au poison le temps d'agir... mais j'en doute, à voir.
 
F

FaZeR

Invité
La foudre est beaucoup plus puissante ya pas à dire quoi que se soit dessus mais le froid lui est beaucoup plus safe puisque tu géles (presque tous les monstres)

Ca dépend de ton style, mais pour moi en HC la froid est le must.
 
P

Papy Yoda

Invité
Effectivement, je doit le confesser je n'est pas dutout le réflexe HC, il m'arrive trop souvant de jouer une bière à la main pour prendre le risque de mourir (définitivement) au détour d'une gorgée... donc pour mon "mode" de jeu je vais conserver tonnerre.
 
Haut