/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

N

Nevad

Invité
Plop joli guide mais j'ai pas vu si les skillers off augmentent les dmg des auras donné par les Rw's. C'est le cas ou non ?

Genre Hoj+Dragon = Aura lvl 30 + 1 Gc Off = lvl 31 ?
 
N

Nevad

Invité
Dommage :/ aurais pû être sympa de se balader en hell et tuer sans skills de combat xD

Jor Hoj+Dragon+Duall dream non ?
 
T

thurim666

Invité
tu dis les druid element sont surpuissant contre nous mais j'en ai 1 il se fait tué en 6sec avec armure qui absorbe 2600dmg et il a 2100 de vie alors que le type avait même pas conviction activée(ou alors il était loin de moi)
peut on me donner une chtit explication?
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4704873,124,69180]tu dis les druid element sont surpuissant contre nous mais j'en ai 1 il se fait tué en 6sec avec armure qui absorbe 2600dmg et il a 2100 de vie alors que le type avait même pas conviction activée(ou alors il était loin de moi)
peut on me donner une chtit explication?[/quotemsg]


De rien :)
 
L

LordOfShadows

Invité
En effet, les ventilos sont quasi imbattables pour un auradin...
Comme les trombeurs, d'ailleurs.
Les smiters et desynchdins sont aussi assez merdiques; par contre tous les autres persos sont très battables tant qu'ils ne jouent pas absorb...
 
L

LordOfShadows

Invité
Bah, c'est super lame, et tout ce que tu gagneras c'est qu'il vont t'absorber à 50%+, donc y'aura même plus de combat.
 
L

LordOfShadows

Invité
T'arrives pas à tuer des bowa ????!!!!
En plus faudrait le refaire à chaque fois que tu meurs. Soit t'es nul, soit elles sont fortes, dans un cas comme dans l'autre tu te feras allumer de la même manière après les avoir tuées une fois...
 
T

thurim666

Invité
j'ai trouvé la solution
dsl pour le flood

pS: en dehor des aura j'ai botte +gant +nagelring C tt
 
S

sodemon

Invité
Le bug aura tu te fait insulté en vitesse, c'est de l'anti jeu lol
J'arrive à trouver Hoj mais dual dragon c'est super dure a trouver et super cher, on m'en demande 20hrs/piece lol (No ladd)
 
C

cavolo

Invité
[quotemsg=4704985,139,42138]Lol on en a lol rien a ciré lol[/quotemsg]

mais pourquoi ta changer ton avat :pt1cable:
 
Haut