[Guide] PvP Bowazone

T

Tetlis

Invité
Voila guide posté. Bonne lecture.

Je retoucherais cela plus tard et ajouterais les sites qui m'ont permis d'écrire ceci et de remercier tout le monde ;)

Edit : Je vois que dans le C/C de word il m'a chié toutes les apostrophes ... Je modifierais cela ce soir et pas avant.
 
E

Ehfull

Invité
ba un gros gz :ack:

hyper interessant, bien présenté, facile d'accès et on apprends un tas de choses

t'as fait aussi une ou deux étourderies du genre remplacé smit par hammer sinon çà va ^^

 
T

Tetlis

Invité
La partie technique n'a pas non plus été corrigé niveau faute. Je regarderais cela ce soir. Là je dois aller bosser ^^
 
F

Faith-spirit

Invité
bon bon bon je m'atelle a la lecture :D

juste en survolant j'ai vu contre hybride ou ww traps gants + ceinture mort, si je me rapelle mes tests avec transparency c'est loin d'etre suffisant tu creve toujours aussi vite par contre si tu rajoute iratha, la tu meurs en 4-5 ww ce qui pimente un peu le combat :D

et precise qu'avec FF tout les mods tel que kb ow et % de cast toussa (cc et cm je ne sais pas, pas eu l'occasion de tester) marche très bieng donc dans l'optique de draculs c'est très très puissant vs certains char :D
 
G

gunnm

Invité
Tu fous l'introduction après le sommaire toi? :hmm:

Encore une fois beau boulot :)

Edit: j'ai quelques questions, je les poste au fur et à mesure de ma lecture.

Dans un build botd, n'est-il pas préférable d'opter pour cat's plutôt que pour hl? A priori, lorsque l'on se base sur un tel build, on utilisera Shako, d'où un manque de run à combler. De plus, les dommages en botd config' sont bien inférieurs à ceux d'une config' gmb, et l'apport de cm perd un peu de son intérêt par rapport aux 25dex de cat's.

Un autre truc, t'as combien de screen entre toi et l'adv au moment où la ptite croix disparait? Faudrait que je fasse des tests mais j'ai la flemme atm :ack:

Troisième truc, je n'ai pas vu de lanceguard dans le choix de shield. Ca me paraissait plutôt pas mal comme choix, avec deflex et 50life. T'en penses quoi?
 
T

Tetlis

Invité
@Faith ouep je rajouterais cela pour FF. Par contre pour le set de la mort la seule différence vien du fait qu'on ait pas la résistance que iratha apporte derrière. Néanmoins une hybride ne réduira jamais les résistance ou alors de 5%-10% max. Donc aucun besoin de surcaper. Suffit de taper les 75-80psn en hell. Avec SS ça passe tous seul.

@Gunnm : Cela dépend en fait. Avec HL, quand on a un CC à 70% on arrive à quelque chose comme 83%-85% de chance de doubler les dommages. L'intérêt ici c'est qu'en average dommage, HL sera dans beaucoup de cas bien supérieur à cat's.

Plus précisément, à partir de quelque chose comme 3,6kdmg HL devient plus intéressant sur une bow. Du moins en NL. En ladder le problème est différent ne serait-ce que pour l'histoire de fwr. Mais cela en fait est laissé à l'appréciation du joueur. Personnellement je ne joue que HL en NL. Je trouve l'intérêt de cet amu beaucoup trop important.

J'essayerais un de ces quatre si un matheux veut bien m'aider, de faire un comparatif entre les deux amu.

Pour garde lance c'est un bon shield. Néanmoins je te corrige. Il n'est pas deflex. Tu as 30fhr, 50life, 15dtm et 20 cm certes mais cela reste une option plus intéressante à mon sens en pvp 49.
Certes le dtm est intéressant, idem pour les 50 life. Seulement le fhr lui sera souvent inutile, le CM ne sera valable que sur les attaques en jav, ce qui réduit considérablement son intérêt.

A ceci s'ajoute la note de l'utilité de fhr. Il n'est réellement utile que contre une trap. Or là avec sanctu on arrive à un résultat déjà amplement suffisant. Et en build league le mieux de prendre même un shield light 3sock 17fhr qu'on sock de 3 Lo.

C'est à mon avis un bon choix, mais un choix qui reste au final inférieur à chêne noir en terme de stat.
 
A

ath-na

Invité
tres jolie build :)

sa va me permetre de finioller ma bowa et surement de la refaire car j'ai fait l'aquisition d'un jolie joujou ^^
screenshot010yg8.jpg

par contre je vien de me rendre compte que ma vie étais un peu faible par rapport a ce que tu annonce :/

je tourne a 10XX life donc je vais devoir refaire sa :/
 
I

igorh

Invité
gz :)

jme suis toujours demandé un truc, on pourrait pas play cta sur bow, 290%, puis on met tout en dext ? jsais pas combien faut investir en vita en moyenne, mais si on met tout en dext, on gagnera plus de dmg qu'avec botd ( si ds les 200~stats ) et plus de life, plus de mana , non?

enfin jen sais rien ca a surment etre deja proposé
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4599033,29,34091]gz :)

jme suis toujours demandé un truc, on pourrait pas play cta sur bow, 290%, puis on met tout en dext ? jsais pas combien faut investir en vita en moyenne, mais si on met tout en dext, on gagnera plus de dmg qu'avec botd ( si ds les 200~stats ) et plus de life, plus de mana , non?

enfin jen sais rien ca a surment etre deja proposé[/quotemsg]

flemme de test sur HE, mais c'est peut être jouable :hmm:, sauf que l'on perd les 20all stats et 20ias de plus sur botd, à voir donc..
 
R

Royskop

Invité
Ouais joli guide, enfin joli dans le sesn constructif et intéréssant, après la mise en forme :X ... mais je me douute que c'est provisoire et que tu vas un peu améliorer ça :p

Je viens de lire le tout et ça me semble bien complet...

L'intro avant le sommaire serait en effet une meilleure idée, plus de logique de lecture en totu cas.

Ensuite, ça aurait été bien de noter de façon plus lisible (couleur ou gras ou titre) que le build est pvp et chéro, genre pas du pvp pour jouer une fois l'an avec deux trois bricoles...parce que là t'as fait un paté ( :ack: ) et bon il ressort pas forcément bien, à mon avis :p

Niveau stuff, je trouve ça dommage que tu torches les bow comme ça...tu donens meme pas les supports utilisés, tu parles à peine de matri ou SB, les niveaux d'aura pour choper l'ias efficacement sur le stuff, et même les paliers des différents bow sont pas filés :/ ... ok faut pas tout macher mais balancer le lien de calculatrice à paliers :ack:

Je veux faire un build pas trop cher forti/Sb ...? ... ben ya pas spécialement les paliers, l'aura à choper, un type de build etc......mais après c'ets parce que personnelement je trouve qu'un build comme celui-là passe assez bien dans des games publiques et pour le moins cher qu'on puisse faire :p
 
G

gunnm

Invité

Tu n'as pas répondu à ma seconde question. Oubli ou volonté de me laisser chercher? :p

Quoi qu'il en soit, merci pour ces premières réponses :)
 
V

Vincent94

Invité
[quotemsg=4599024,20,15181]ouai cool +1
menfin ca ne changera pas que un bon gros smiter> ama

par contre ama> trapper en pub si tu sais le polak trickzor desync lame!![/quotemsg]


blablabla j'ai jamais vu un pk bowa tué un trap lame, en tout cas un trap joué correctement... tu peux pk une bowa sans la mb ^, suffit de bien use la shadow, de savoir tele et d'avoir le tempo..

ps : jolie guide
 
B

BlueBlood

Invité
Tetlis, c'est leap, pas leep :ack:

Sinon, me need remarque par rapport a mon equip:

J'ai:

Equip:

Crane geant x2 15 ias ( bientot avec 40 ed )
Cats
Faith
Fort ( à venir pour 160/60/x, les dommage de fort remplace UN PEU le palier manqué :p )
Drakul
Verdungo
Gore
Raven
Ma ka ring :p ( tu dois connaitre ^^ )

En switch:

Titan
StormSheild -15 red, 15@ :love:

Invenaire:

torch zon, anni, pleins de charms de max/life, life, fwr.... enfin, a améliorer un peu :p ( à venir et en cours :) )

Stats:

force: assez equip
energie: rien
vita/dex: assez equilibré :p avec dungo, j'arrive à 1500 mais je compte arriver à 1700 avec de meilleurs charms avec life :) ( je voulais pas plus mettre de life pour l'instant sinon mon build aurais été gaché :/ ) donc, au alentour de 300 vita - 350 dex avec equip :p

pour 5k dmg ( mais j'ai gore, crane geant, drakul donc bcp plus :p )
~15000 po
1500 life
200 mana
avant dernier palier :( ( mais je vais essayer d'en cuber une :o )

mais je own en puby sauf vs chargeur et jav fc :indiff:

donc, il me reste à améliorer:

Fort pour 160/60x ( jvais avoir le dernier palier mais perd 700 dmg :p Pareil avec charms et jewels, je vais reprendre les dmgs perdu :) )
15 ias pour ed/ias
De meilleur charmes :p ( pour plus dmg et vie :p )

Quand dis tu ? :)

:jap:

Edit: Pour cuber, c'est une armor legère de dia, nilak ou baal + 3 pgems ? :hmm:
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4599036,32,35028]les paliers des différents bow sont pas filés :/ ... ok faut pas tout macher mais balancer le lien de calculatrice à paliers :ack:

Je veux faire un build pas trop cher forti/Sb ...? ... ben ya pas spécialement les paliers[/quotemsg]


[#00aa00]Je rapelle au hasard que les paliers, j'ai fait un post les ressortant tous, pour arca, hein, et que donc il n'est pas forcément nécessaire de toujours tout réecrire, et qu'un bete lien vers ce post pourrait aussi suffit


(cf ma signature)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
P

psyco22

Invité
Blueblood : Tu peux pas dire que tu vas perdre des dommages car tu vas gagner un palier ;)
Peut etre un peu , mais breaucoup moins que 700.
 
A

Air Wave

Invité
Joli guide :p

( [:tamamanquitaime:4] )

Dju, lis le bien (au moins 100 fois si tout ce qu'il y'a à savoir est dit :ack: ) sinon tu risques de te faire botter les fesses :ack:
 
R

Royskop

Invité
[quotemsg=4599051,37,8016][#00aa00]Je rapelle au hasard que les paliers, j'ai fait un post les ressortant tous, pour arca, hein, et que donc il n'est pas forcément nécessaire de toujours tout réecrire, et qu'un bete lien vers ce post pourrait aussi suffit


(cf ma signature)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne[/quotemsg]
C'est exactement ce dont je voulais parler..
 
Haut