[Guide] PvP Bowazone

T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4599033,29,34091]gz :)

jme suis toujours demandé un truc, on pourrait pas play cta sur bow, 290%, puis on met tout en dext ? jsais pas combien faut investir en vita en moyenne, mais si on met tout en dext, on gagnera plus de dmg qu'avec botd ( si ds les 200~stats ) et plus de life, plus de mana , non?

enfin jen sais rien ca a surment etre deja proposé[/quotemsg]

C'est une solution possible mais elle n'est pas viable. Car même si dans l'absolu on arrivait à autant de life/dmg qu'avec un bow genre faith, les paliers ne seraient pas les même et la life serait au final inférieur car le niveau maximum de life atteignable ne serait que temporaire. Alors qu'un build faith aura un niveau de life constant.

[quotemsg=4599036,32,35028]Ouais joli guide, enfin joli dans le sesn constructif et intéréssant, après la mise en forme :X ... mais je me douute que c'est provisoire et que tu vas un peu améliorer ça :p

Je viens de lire le tout et ça me semble bien complet...

L'intro avant le sommaire serait en effet une meilleure idée, plus de logique de lecture en totu cas.

Ensuite, ça aurait été bien de noter de façon plus lisible (couleur ou gras ou titre) que le build est pvp et chéro, genre pas du pvp pour jouer une fois l'an avec deux trois bricoles...parce que là t'as fait un paté ( :ack: ) et bon il ressort pas forcément bien, à mon avis :p

Niveau stuff, je trouve ça dommage que tu torches les bow comme ça...tu donens meme pas les supports utilisés, tu parles à peine de matri ou SB, les niveaux d'aura pour choper l'ias efficacement sur le stuff, et même les paliers des différents bow sont pas filés :/ ... ok faut pas tout macher mais balancer le lien de calculatrice à paliers :ack:

Je veux faire un build pas trop cher forti/Sb ...? ... ben ya pas spécialement les paliers, l'aura à choper, un type de build etc......mais après c'ets parce que personnelement je trouve qu'un build comme celui-là passe assez bien dans des games publiques et pour le moins cher qu'on puisse faire :p[/quotemsg]

La sitographie sera complèté par divers liens.

J'ai toujours lu des livres avec un sommaire avant l'introduction. Si ce n'est pas la convention d'écritude ou d'imprimerie, j'aimerais en avoir le coeur net et donc qu'une liste exaustive d'ouvrage suivant ce schéma soit listé.

Je n'ai pas détailé les différentes possibilités selon les bow dans la mesure où cela modifierait le build dans tous les sens au moindre changement de bow, pour peu que le WSM soit différent.
Le guide est déjà assez long comme ça je crois qu'il est inutile de le ralonger encore plus. Sauf question techniques, je ne pense pas rajouter des éléments et options. A la limite une mention que d'autres solutions niveau support ou arc de base sont possible mais que je ne présente ceux là que par commodité et que je répondrais avec plaisir à toutes demande d'aide niveau build. Mais ajouter une section par bow c'est hors de question. Sinon bonjour le guide de 200 pages word :/

[quotemsg=4599038,33,25768]Tu n'as pas répondu à ma seconde question. Oubli ou volonté de me laisser chercher? :p

Quoi qu'il en soit, merci pour ces premières réponses :)[/quotemsg]

La mini map porte jusqu'à environ 2 screens si je ne m'abuse.

[quotemsg=4599050,36,43528]Tetlis, c'est leap, pas leep :ack:

Sinon, me need remarque par rapport a mon equip:

J'ai:

Equip:

Crane geant x2 15 ias ( bientot avec 40 ed )
Cats
Faith
Fort ( à venir pour 160/60/x, les dommage de fort remplace UN PEU le palier manqué :p )
Drakul
Verdungo
Gore
Raven
Ma ka ring :p ( tu dois connaitre ^^ )

En switch:

Titan
StormSheild -15 red, 15@ :love:

Invenaire:

torch zon, anni, pleins de charms de max/life, life, fwr.... enfin, a améliorer un peu :p ( à venir et en cours :) )

Stats:

force: assez equip
energie: rien
vita/dex: assez equilibré :p avec dungo, j'arrive à 1500 mais je compte arriver à 1700 avec de meilleurs charms avec life :) ( je voulais pas plus mettre de life pour l'instant sinon mon build aurais été gaché :/ ) donc, au alentour de 300 vita - 350 dex avec equip :p

pour 5k dmg ( mais j'ai gore, crane geant, drakul donc bcp plus :p )
~15000 po
1500 life
200 mana
avant dernier palier :( ( mais je vais essayer d'en cuber une :o )

mais je own en puby sauf vs chargeur et jav fc :indiff:

donc, il me reste à améliorer:

Fort pour 160/60x ( jvais avoir le dernier palier mais perd 700 dmg :p Pareil avec charms et jewels, je vais reprendre les dmgs perdu :) )
15 ias pour ed/ias
De meilleur charmes :p ( pour plus dmg et vie :p )

Quand dis tu ? :)

:jap:

Edit: Pour cuber, c'est une armor legère de dia, nilak ou baal + 3 pgems ? :hmm:[/quotemsg]

Je corrigerais l'erreur sur leap.

Sinon je dirais qu'à vu de nez tes charmes sont entre des 1-2max/10-12 life
Bref c'est clairement insuffisant. Si tu veux jouer une config' cheap, prends à la limite des GC 10max 30-35 life.

Sinon pour le build, bah c'est pas dégueux sauf que tu manques de life et de dommages.

[quotemsg=4599051,37,8016][#00aa00]Je rapelle au hasard que les paliers, j'ai fait un post les ressortant tous, pour arca, hein, et que donc il n'est pas forcément nécessaire de toujours tout réecrire, et qu'un bete lien vers ce post pourrait aussi suffit


(cf ma signature)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne[/quotemsg]

Le topic que tu as fait sera ajouté au guide ;)

Je pense aussi ajouter des screen d'items et de stat en guise d'exemple pour le guide pour illustrer tout cela.
 
B

BlueBlood

Invité
merci :p

pour les dommage et life, je suis en trian de m'améliorer donc plus tard, j'aurais au moins 500 dmg de plus et ~200 life :)
 
I

igorh

Invité
[quotemsg=4599060,41,11239]C'est une solution possible mais elle n'est pas viable. Car même si dans l'absolu on arrivait à autant de life/dmg qu'avec un bow genre faith, les paliers ne seraient pas les même et la life serait au final inférieur car le niveau maximum de life atteignable ne serait que temporaire. Alors qu'un build faith aura un niveau de life constant.

[/quotemsg]

meme en league ou faith est interdit ?

jfaisais plus la comparaison avec botd qu'avec faith
 
T

Tetlis

Invité
De toutes façon la qestion ne se pose pas pour le league dans la mesure où en 1vs1 l'utilisation du bo est interdit pour une ama. Et en TvT on a toujours quelqu'un pour caster le bo. Donc CTA n'as ici aucun intérêt ;)
 
K

Kuro

Invité
j'ai test sur HE le build cta, c'est pas viable..

avec mb: palier 7 fpa atteignable mais 3.2k dmg seulement, meme avec quasi tout en dex..
avec gmb: palier inatteignable donc.. :/

Tetlis je soutiens que vs nec il manque des trucs :o
 
T

Tetlis

Invité
Ajouts des paragraphe sur le NameLock et le Hit anim.

@Gunnm : Oui c'est normal j'attends de voir un pote qui doit me passer le nouveau lien de la plate forme de duel league qui a succèdé à D2Gamers. Normalement si tout ce passe bien les liens seront édité.

Sinon la mise en page est meilleure ?
 
G

gunnm

Invité
Pourras-tu me mp le nouveau lien stp?

Elle me plait ta mise en forme moi [:vanthuyne:1]

Je relirai tout ça à tête reposée :p
 
T

Tetlis

Invité
Bon j'ai retrouvé le nouveau lien de Euro-PvP.

J'ai mis à jours les liens notement vous avez un lien qui redirige directement vers les règles de ce nouveau site de pvp league, ainsi que dans la sitographie une sélection de guide provenant de ce site.

Je vais chasser les dernières petites erreurs.
 
N

Nidale

Invité
Bonjour je voudrais savoir si j'utilise un small charm: 3max/14ar/1-7lite dmg, est-ce que acause du lite dmg sa va anuler leffet de coup critique comme le psn ?

Pourquoi pas metre tout tout tout dans la dext si c'est un glass canon ? le switch titan + ss cest pas assez ?

PS: J'utilise le build Public 2
 
T

Tetlis

Invité
Excuse moi mais je n'ai strictement pas compris ta question :ack:

Et d'où sors-tu que les dommages poisons annulent l'effet du coup critique ? :heink:

Et qu'est-ce que tu appelles "un glass canon" ?

Et chez moi l'abréviation SS c'est SandStorm, donc je ne vois pas ce que cela viendrait faire dans les switch aux cotés de Titan.

Enfin là ton message est énigmatique pour moi Ôo
 
T

Tetlis

Invité
Ah oui j'avais pas vu l'abréviation comme ça :ack:

Bon pour répondre, au passage sur le build full dex.

Première chose à savoir en pvp : C'est en restant en vie qu'on gagne. Si tu te fais one shot tu n'auras pas vraiment l'occasion de tuer quoi que ce soit.
Surtout sachant que tes adversaires eux ont entre 2 et 4 fois plus de life que ce que je préconise.

Tu ne peux pas faire de one shot, eux oui. Donc si tu espères gagnes contre eux, tu dois être en mesure de résister au maximum de coup, tout en sachant que tes attaques doivent avoir une chance de leurs faire vraiment mal. Là tu as avec le build proposé, des chances de leurs faire mal et de pouvoir tanker plus d'une attaque. Parce que quand tu ne peux pas one shot, il faut t'attendre a un duel qui s'inscrit dans la durée. Or un build full dex ne permet pas ce genre de duel.

Le build full dex est en contradiction même avec le personnage de la bowa en lui même au niveau pvp. Gagner en full dex en pvp ce n'est pas possible. Ou alors j'aimerais voir le build en question.
 
B

BlueBlood

Invité
:hello:

je me demande, comme ton calcule de dmg reduit comparé a notre vita ? :hmm:

Exemple, j'ai 1500 life, j'ai 10% red., quel calcule on fait pour savoir combien de ''life'' en plus ça me donne, le dmg red. ? :hmm: :)

:jap:
 
Haut