[Guide] PvP Bowazone

T

Tetlis

Invité
Si t'as 2-3 jours, histoire que je vois avec Royskop si il peut m'aider niveau calcul, car je suis une buse en math :razz:

Mais ça ne sera pas avant. ^^
 
B

BlueBlood

Invité
j'suis bon mais faut m'expliquer le principe :ack: Et un modo, buse en math ? :ouch: Impossible ! Renvoyez TeTlis sur le champ ! :o

Ok, j'attenderai ^^
 
N

Nidale

Invité
[quotemsg=4599107,54,11239]Excuse moi mais je n'ai strictement pas compris ta question :ack:

Et d'où sors-tu que les dommages poisons annulent l'effet du coup critique ? :heink:

Et qu'est-ce que tu appelles "un glass canon" ?

Et chez moi l'abréviation SS c'est SandStorm, donc je ne vois pas ce que cela viendrait faire dans les switch aux cotés de Titan.

Enfin là ton message est énigmatique pour moi Ôo[/quotemsg]

Je vais reformulez ma question, j'ai entedu dire que les domages de psn et de light annulaient le "Critical Strike" (Chance de doubler les dommages). Alors si j'utilise un small charm de: 3max/13ar/1-7light dmg, sa va anuler mon critical strike comme le psn?

Deuxiement, par glass canon c'est (si je m'n'abuse) une bowzon full dext qui reste toujours à 1 ou 2 screen de son adversaire qui fait que courir, shooter, courir shooter... Bref, une bowzon qui n'est pas capable de prendre de domage qui meur 1 hit.

J'ai une autre question, j'utilise un raven 20dex mais je sais pas quel autre ring utilisé, j'ai essayer de em pogner un 6% life leech mais les stat dessu de surpasse jamais celles de raven comme tu la expliqué dans ton guide (comment compter les stats). Avec quel autre ring tu me conseilelrais dy aller ? un autre raven ? ou bien un ring rare qui a un nom que tout le monde connais pour qui soit simple a écrire une game et que quelqu.un vienne. (Exemple C Grips quand je jouait non-ladder étais un ring bien connu)

Merci pour tes réponses, et en passant ton guide est super, je n'ai pas joué bowzon depuis la 1.09 et ce guide ma vraiment remit sur la voie. :wahoo:
 
T

Tetlis

Invité
Tu peux me donner le lien du site où on t'as dit cela pour les dommages poison et foudre ? Parce que j'ai quelques dommages foudre sur mon build et le Critical Strike a, semble t'il toujours parfaitement fonctionné.

Sinon je ne connaissais pas le terme de glass canon. Enfin là je pense t'avoir répondu. Mais j'ajouterais tout de même que le problème de ces perso c'est que quelque soit leurs mobilité elle sera toujours inférieur à celle de perso ayant du fc par exemple. Donc le premier nec 125fc, soso 200fc, la première assa BOS, etc seront toujours supérieur en terme de mobilité à l'ama. Donc au final elle ne pourra jamais fuire bien longtemps. Donc le duel est en général couru d'avance pour ce genre de personnages.

Pour les ring, si tu ne trouves pas de ring surpassant raven je te conseil d'utiliser deux raven. En ring duped tu n'as qu'un seul ring intéressant en nl, il n'y aurait que Viper Eye, mais là c'est pour ses 15@ et 63lr. Sinon en trade demande des gmb ring. Pour te donner un exemple, je joue pour ma part un ring : 6ll/79ar/15dex/40life/58mana/10lr
Là pour ce point soit c'est raven soit il faudra te débrouiller avec l'appellation gmb ring. Ou fat stat ring à la limite. Mais une technique peut être : N Fat stat ring read (description : dex/life/mana/leech)
 
R

Royskop

Invité
Ps : Pour les calculs, pas de souci Antoine :ack: ... tu peux me pm le probleme ou alros on fait ça sur msn quand on se croise mais je pense que ça irait plus vite par Pm peut être :p ... à toi de voir
 
C

Chokochekky

Invité
Très bon guide.
C'est clair, bien mis en page, sans trop de fautes d'orthographe.
Tu pourrais peut-être mettre une ou deux photos ?
Sinon encore bravo pour ce guide !
 
T

Tetlis

Invité
Je pense poster ultérieurement des screen d'ama selon ces build à titre d'exemple qui illustreront les possibilité en terme de stat chacun des builds.
 
F

Faith-spirit

Invité
hum j'ai vu comme quoi tu disais avec marche de l'enfer, ça rajoute des degats de feu, certes mais tu dis que ce feu entraine l'anim fhr, tu veux dire quoi par la ? que le fait d'avoir ces dommages feu force le fhr ?
 
Haut