[Guide] Shuri-ssin pure

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Kyjja

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La Shuri-ssin "pure"


Ce guide traitera de la Shuri-ssin " pure", c'est à dire n'utilisant comme attaque que les Shuriken.
Une hybride trap light existe déjà ici.

Ce topic parle de quelques trucs à savoir sur les shurikens, mais il est émaillé de diverses abérations ( enfin, ça a méchamment du évoluer depuis 2003, aussi :pt1cable: )
 
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Kyjja

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Lexique

BF : Blade Fury / Danse Sabre
BoS : Burst of Speed / Rapidité
BS : Blade Sentinel / Lame
CBF : Cannot Be Frozen / Ne peut être immobilisé
CC : Coup Cinglant / Crushing Blow
CM : Coup Mortel ( cf contexte)
CM : Claw Mastery ( cf contexte) / Griffes
CoS : Cloak of Shadow / Manteau des Ombres
DF : Dragon Flight / Vol du Dragon
DS : Death Sentry / Sentinelle Mortelle
Fade : Transparence
FRW : Fast Run-Walk / Augmentation de la vitesse de marche-course
IAS : INcrease Attack Speed / Augmentation de la vitesse d'attaque
LL : Life Leech / Vol de vie
MB : Mind Blast / Souffle Mental
ML : Mana Leech / Vol de Mana
OW : Open Wound / Blessures ouvertes
PH : Psychic Hammer / Marteau Psychique
RD : Reduction des Dégats ( en %, capé à 50%)
SM : Shadow Master / Maître de l'Ombre
Venom : Venin
WB : Weapon Block / Parade Multiple
 
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Kyjja

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Lame


La Faq dit :


[*]Lame

blade-sentinel.jpg


Niveau requis : 6

Prérequis : Boules de Feu.

Synergie : Aucune.

Type d'Aptitude : Projectile d'Attaque.

Effets : Envoie une lame magique vers un endroit précis que vous déterminez et qui revient vers vous par la suite. La lame blessera les ennemis présents sur son chemin dans les deux sens.

Remarques :
- Coût en Mana fixe.
- Un délai de 2 sec est nécessaire entre chaque lancement de lame.
- Ajoute 3/8e des dégâts de l'arme.
- L'assassin leech sa cible. C'est faux, le skill Lame ( ou Blade Sentinel) NE LEECH PAS.
- Effet de Riposte. C'est faux, le KB n'a aucun effet sur le skill lame.
- Les mods "gèle la cible, blessures ouvertes, Slow, Knockback, Hit Blind Target, Empèche le Monstre de se Soigner" fonctionnent. L'OW ne fonctionne pas.
- les X% de chances de lancer un sort en frappant et Crushing blow ne marchent pas. Idem
- Les skills de lames n'ont pas d'ITD. Elles utilisent l'AR de l'arme avec l'attaque normale comme attaque. Faux, L'ITD marche sous certaines conditions.
- La durée de Venin utilisé avec une skill de lame est diminuée dans la même proportion que ses dommages. Par exemple, Venom lvl 1 fait 60-80 Psn dmg sur 0.4 sec, alors avec BF ( 3/4 des dégâts ) Venom fera (3/4) * 60-80 Psn dmg sur 3/4 * 0.4 sec = 45-60 Poison dmg sur 0.3 sec.
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... A retester sur le skill Lame Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité. C'est faux, ils le sont.



En supplément :

- Passe à Travers les ennemis.
- Durée de 8 secondes.
 
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Kyjja

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Danse Sabre


La FAQ dit :


[*]Danse Sabre

blade-fury.jpg


Niveau requis : 18

Prérequis : Boules de Feu, Lame, Esprit de Feu.

Synergie : Aucune.

Type d'Aptitude : Projectile d'Attaque.

Effets : Lance plusieurs lames tournantes qui explosent à l'impact et blessent les ennemis proches.

Remarques :
- 3/4 des dégâts de l'arme s'ajoutent aux dégâts.
- "Chaque coup aveugle l'adversaire, Blessures Ouvertes, Empêche le monstre de se soigner, les % de chances de lancer un sort en frappant", DS, OW et le Leech marchent.
- La vitesse de BF est fixée à 5 fpa, et rien ne peut la changer.
- Les skills de lames n'ont pas d'ITD. Elles utilisent l'AR de l'arme avec l'attaque normale comme attaque. Faux, l'ITD marche sous certaines conditions.
- La durée de Venin utilisé avec une skill de lame est diminuée dans la même proportion que ses dommages. Par exemple, Venom lvl 1 fait 60-80 Psn dmg sur 0.4 sec, alors avec BF ( 3/4 des dégâts ) Venom fera (3/4) * 60-80 Psn dmg sur 3/4 * 0.4 sec = 45-60 Poison dmg sur 0.3 sec.
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité.
- Un seul point dans cette aptitude! Plus de points entraînerait une consommation de mana plus importante pour deux misérables points de dégâts en plus...


En supplément :

- Riposter marche.
- IAS augmente seulement vitesse d'animation.
- A lancer dans le vide, sinon animation de fin et de début de lancé à chaque monstre qui meurt.
- Ne traverses pas les ennemis, même avec l'Attaque Perçante provenant, par exemple, de Fil du Rasoir.
- Etre gelé ne ralenti que le mouvement pour lancer le premier shuriken et le mouvement suivant le lancement du dernier. Les shuriken lancés entre le début et la fin de la rafale sont toujours espacés de 5 FPA.
 
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Kyjja

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Bouclier Lames

La FAQ dit :

[*]Boucliers de Lames

blade-shield.jpg


Niveau requis : 30

Prérequis : Boules de Feu, Lame, Esprit de Feu, Danse Sabre.

Synergie : Aucune.

Type d'Aptitude : Aptitude Semi Passive de contre ou d'attaque.

Effets : Bouclier de lames qui tourne autour de l'assassin, lui permettant d'améliorer sa défense ( Faux et de frapper ( en coupant plus précisément ) les ennemis proches de l'assassin.

Remarques :
- Les X% de chances de lancer un sort en frappant, Crushing Blow, Blessures Ouvertes ne marchent pas.
- Les skills de lames n'ont pas d'ITD. Elles utilisent l'AR de l'arme avec l'attaque normale comme attaque. (cf paragraphe sur l'ITD)
- La durée de Venin utilisé avec une skill de lame est diminuée dans la même proportion que ses dommages. Par exemple, Venom lvl 1 fait 60-80 Psn dmg sur 0.4 sec, alors avec BF ( 3/4 des dégâts ) Venom fera (3/4) * 60-80 Psn dmg sur 3/4 * 0.4 sec = 45-60 Poison dmg sur 0.3 sec.
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité. Faux, ils le sont au même titre que les dégats physiques

En supplément :

- Permet de leecher.
- Dégrade votre arme comme pour une attaque normale ( attention, donc, avec les armes éthérées).
 
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Kyjja

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Stats


On jouera en configuration "full vita", l'ED résultant de la force et de la dexterité n'étant pas suffisamment rentable.

Force : Ce qu'il faut pour porter l'Equipement.
Dexterité : Ce qu'il faut pour porter l'Equipement.
Vitalité : Le reste
Energie : Rien.
 
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Kyjja

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Skills


Arts Martiaux

0-1 en Vol du Dragon, pour la mobilité.

Disciplines de l'Ombre

20 en Claw Mastery ( sauf si utilisation d'une arme non-griffe dans une configuration ITD)
20 en Fade : Des résistances, une diminution du temps de malédiction et un pourcentage de RD caché ( 1%RD par niveau en fade).
20 en Venin ( Source de dégats poison)
20 en SM ( Votre meilleur coéquipier, il tankera, lancera MB, CoS et DS à votre place)
X en parade multiple ( a maxer vers la fin du build pour atteindre le lvl 16 avec les +skill)
1 en CoS ( baisse la défense adverse, mais permet surtout d'empecher les archers en tout genre de tirer. Un seul point car l'augmenter augmente son temps d'action, et donc le temps où vous ne pouvez pas le relancer sur d'autres ennemis).
0-X en Mind Blast, dépend de votre gameplay.

Pièges

1 en Lame ( Aptitude d'attaque secondaire. Un seul point car en mettre plus augmente le coup de mana et n'augmente quasiment pas les dégats.)
1 en Danse Sabre ( votre aptitude d'attaque principale. Idem que pour Lame.) Notez qu'en cas de faibles dégâts physiques, vous pouvez tout de même monter cette aptitude. Les dégâts augmenteront (jusqu'à une centaine au niveau 20), mais le cout en mana aussi (3,3/shuri au niveau 20).
0-1 en Bouclier Lames. Au delà du style, c'est une sécurité en cas d'encerclement par des ennemis. Vos dégats élémentaux sont repercutés dessus, et le leech marche parfaitement.
0-1 en DS, pour explosion morbide.
 
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Kyjja

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Equipement


Pour une efficacité optimale, il faut essayer d’atteindre les objectifs suivants :

PO : 10K minimum, sauf si configuration ITD ( cf plus bas).
FHR : 48 ( 86 pour avoir un certain confort)
CC : 65 % minimum.
OW : 30% minimum.
CM : Pas de minimum, mais n’hésitez pas à en mettre si vous le pouvez.
ML : 5 à 10 %
LL : 20% pour un certain confort, ne pas hésiter à monter à 30% ou plus pour jouer safe.
Résistances : 75 @ll en Enfer.




Arme : De préférence sur un support éthéré pour maximiser les dommages et gagner 20 stats, avec 15 ED pour les supports de mots runiques.

_ Chaos : Excellent mot runique, il a tout pour en faire une arme dévastatrice : Excellent ED, énormes dégâts magiques, LL, OW…

_ Serre du Lézard de Flammes : Un ED très bon, d’énorme dommages de feu. Les +skills sont ici sans intérêt, privilégiez l’Etheral, l’ED et, en dernier lieu, la résistance au feu. Son faible prix ( ~1 pg) ravira les joueurs peu fortunés.

_ Griffes rares avec ED : On peut en trouver d’excellentes, certaines ne valant absolument rien, d’autres hors de prix.

_ Tueur d’Ombre : Bon ED, éthérée de base, gèle la cible, baisse la défense adverse et lance régulièrement choc thermique. Une bonne griffe pour qui ne peut pas trouver une de celles précédemment citées. Son prix est similaire à celui d’une Firelizard. Une griffe à garder dans son coffre quand on ne s'en sert pas ;)

_ Bartuc up : FHR, Force, Dextérité, LL, Dommages correctes, mais néanmoins trop faibles à mon goût.

_ Griffes de Natalya : À utiliser contre des démons ou boss morts-vivants, ITD.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser Méchanceté (Ith El Eth) dès le lvl 15, Safran ( Amn Tir) dès le lvl 25 et Bartuc dès le lvl 42.




Griffe secondaire : Ici, le choix est beaucoup plus restreint, car vos shurikens ne dépendront pas des mods et dommages de cette griffe.

_ Griffe de Jade : 30 FHR, jusqu'à 50@ll resists, + 2 Shadow. Les + AM ne servent à rien. Essayer d’en trouver une éthérée pour réduire les requis.




Gants

_ Buveur d’Ames : Dual Leech pouvant être assez élevé, cast Affaiblir régulièrement.

_ Poigne de Drakul : De la force, du leech, 25 OW et surtout Balance de vie qui se cast régulièrement. Ces gants sont excellents si on manque de LL. Life Tap qui se cast régulièrement rend ces gants extrêmement safe.

_ Gants Hit Power Craft ( gants skin « en cotte de maille+ Saphir pur + Ort + Joyaux » : Ils ont la particularité de posséder Riposter, ce qui vous permettra d’éloigner de vous les ennemis touchés par vos shurikens. Essayez d’avoir du leech et des resists dessus.




Casque

_ Visage de Guillaume (casque du set de l’Orphelin) : Pour moi le meilleur : Un CC énorme, du CM, de la force, un joli skin.

_ Crâne Géant : Un casque ressemblant un peu à Guillaume : Il offre jusqu'à 1 sock et 20 force en plus, au détriment du coup cinglant et coup mortel. On notera surtout Riposter, qui permet de se passer de gants craftés Hit Power.

_ Casque de Tal rasha : Dual leech impressionnant (10 LL/10 ML), de la vie, des resists. A noter en revanche le skin particulièrement hideux.

_ Œil Vampirique : Dual Leech, RD.

_ Chasseur de Crâne : Dual leech, IAS et MF.

_ Couronne des Voleurs : Jusqu'à 11 LL.




Bottes

_ Sanglantes : FRW, OW, CC, CM : ces bottes sont excellentes.

_ Orteils du Lutin : 25% CC. Portable a bas niveau, puis uppable en version exceptionnelle pour gagner en défense.




Armure

_ Duel ( Shael Um Thul) sur une armure légère Elite ( je conseil une AP pour sa défense élevée et son joli skin allant particulièrement bien avec Guillaume) : 15 CC, 33 OW, des Dégâts froids, des resists et 40 FHR : Un des meilleurs rapports qualité/prix pour moi.

_ Armure de Natalya : Réduction du poison, vie, +2 Shadow et 3 socks apportant une énorme modularité.

_ Plainte du Corbeau : Apporte de l’OW.

_ Mâchoire : Idem.

[strike]Traîtrise[/strike] : À ne surtout pas utiliser, le fade lvl 15 qu’elle lance recouvrerait le votre.

[strike]Paix[/strike] : Le fait de relancer Bos, Fade ou Venom tue votre Walkyrye : Ce mot runique est totalement INUTILE.




Ceinture

_ Fierté de Wilhem ( Set de l’Orphelin) : Dual Leech, 35 vie si utilisé avec le casque du même set.

_ Assourdissante : Jusqu'à 15 RD, du LL.

_ Ceinture Craft Blood : De l’OW, du LL et des stats d’une rare.




Amulette

_ Aile Divine ( set Divin) : A utiliser en combinaison avec un ou deux anneau du même set.

_ Grille : 4XX PO, de la défense et entre 25 et 35 @ll resists.

_ Amu rare +2 assa/PO/Resists/Stats.




Anneaux

_ Divin ( cf ci-dessus)

_ Corbeau Gelé : De la Dextérité, de la PO, un peu de dégâts froids et CBF.

_ Anneau rare LL/ML/PO/Resists/Stats.




Charmes

Bien que ça ne soit pas obligatoire, je conseil tout de même fortement l’usage d’une torche assassin. Remplissez le reste de l’inventaire par des sc dégâts élémentaux, ceux de foudre étant les plus rentables en terme de dégâts moyens, suivi par ceux de feu et ceux de froids. Les charmes poison sont à proscrire en raison de l’utilisation de Venin, qui ramène leur effet à 0,4 secondes et divise d’autant leurs dégâts.




Sertissage : Il n’est pas obligatoire, mais vous pouvez procéder comme suit :

_ Griffe principale : Crâne pure ( 4LL/3ML), Amn ( 7LL) ou Joyaux Max damages, ED ou ED/max, Ith (+9 max), Sol ( +9 min), Nef ( donne le Knockback), XX dommages élémentaux, selon vos besoins et vos moyens.

_ Griffe secondaire : Joyaux Stats, resist, -15% requis ou Hel ( si elle demande plus de dextérité que votre griffe principale).

_ Casque : Rubis pur (plus rentable qu’une Hel en terme de vie gagnée), Shael (si manque de FHR), Joyau resist et/ou stats.

_ Armure : Idem.


Precast (à réserver pour le pvp):
Patte de Démon : Les charges d’Enchant lvl 23 vous confèrent un gain de PO non négligeable (15K au total sous dual combo divin), ainsi qu’une centaine de dégâts feu supplémentaires.

Le precast classique pour une WW-ssin (Torche + annihilus + 9 skillers Shadow + Trang-Oul gloves + casque/amu +3 shadow/30 str, deux anneau +1 skill, Arachnid Mesh (+1 @ll skill), gants Str pour porter Shadow Dancer (Bottes +2 Shadow), dual Claw +3 Shadow avec +3 Venom, Fade et SM sur chacune ; suivi de CTA/Spirit avec amu et casque +2 all skill).

J’utilise le build suivant :

Visage de Guillaume
Duel
Combo Divin
Firelizard 264 ED sertit d’un Crâne pur.
Jade 2/2/50@ll
Orteils du Lutin upped en exceptionnel.
Buveur d’Âme / Gants Hit Power Craft 3LL.
Fierté de Wilhem (ceinture blood craft en duel)
Torche Assassin 18/19
Reste de l’inventaire rempli de charmes dégâts élémentaux.
Switch : Dual claw +3 Shadow

Les Shenk/Eldricht run ne posent aucun problème en Enfer.


Jouer Green

La Shuri est tout à fait jouable avec un full set, celui de l'orphelin, ou, plus joli mais moins efficace, celui de Clegaw.

Pour Orphan =>

Full Orphan
Nat Armor
Nat Claw
Aldur's Boots
Tri-Divin
 
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Kyjja

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ITD

L'ITD fonctionne sur les trois skills de lame, mais uniquement sur les monstres normaux. Les boss et joueurs ne sont pas affectés par l'ITD.
 
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Kyjja

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Two Hands

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Revy "Two Hands" in Black Lagoon

L'idée à été soulevée qu'on pourrait tenter une approche avec une arme à deux main, notamment Iris ou Obedience sur un support éthéré.

- Attention, Blade Shield fait baisser la durabilité de votre arme.



Obedience

- Ce mot runique est assez intéressant, car il compense la perte d'AR via Claw Mastery par son -25% défense de la cible et Enchanter lvl 21 qui se caste régulièrement.
- Ses 40 FHR et ses 40 CC permettent de se passer de Guillaume pour, par exemple, Giant Skull, qui a, entre autre, Riposter et jusqu'à 2 socks.
- On notera l'ED élevé, permettant de bon dégâts physique, et les résistances ( de 20 à 30) qui compense la perte de Jade.
- Les -25% à la resistance au feu de l'ennemi nous ferais orienter les charmes vers des élémentaires feu plutôt que foudre.
- N'oubliez pas les -20% requis qui permettent d'utiliser d'assez gros supports, tel qu'une Cryptic Axe Éthérée ( les dégâts seront alors de 230 à 1057 au lieu des 84-991 d'une Batteuse; pour des requis de 122 str/73 dex au lieu des 112 str/85 dex d'une Batteuse).
 
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Kyjja

Invité
Mercenaire


- Acte 2 Offensif Normal : Son Aura Dessein Sacré augmentera votre PO.
- Acte 2 Offensif Cauchemar : Son Aura Puissance augmentera vos dégats physiques et donc votre leech.
- Acte 2 Defensif Cauchemar : Son Aura Holy Freeze gelera les ennemis, vous pourrez les canarder pendant qu'il sont ralentis.

Son équipement : equipement standard du mercenaire qui doit survivre :

Casque

Vampire Gaze
Tal Mask
Crown of the Thief
Visage d'Andariel
Bloc Roc


Armure

Fortitude
Muraille
Treachery
Armure de Natalya
Duel


Arme

Obedience sur Giant Tresher Eth
Hone Sundan sertie 3 amn ou Shael
Tail Os sertie 2 amn ou Amn Shael
 
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Kyjja

Invité
Strategie

Lame :

- A lancer dans un groupe ou une file indienne de monstres pour profiter pleinement de ses effet pendant 8 secondes.
- A lancer " au corps à corps" prés d'un boss : la Lame fera de trés petits aller-retours ( quasiment du sur place) et touchera beaucoup plus souvent le boss. N'hésitez pas à vous éloigner une fois Lame lancé pour utiliser BF pendant que votre ombre et merco tank le boss, le maintenant en place pour votre Lame précédemment lancée.
- A lancer préventivement dans le vide en anticipant les mouvements ennemis.



Blade Fury :

- A lancer dans le vide pour ne pas avoir les mouvement de début et fin de lancer des shurikens à chaque fois que vous tuerais un monstre.
- Accompagné du mod Riposter, vous pouvez vous en servir pour maintenir les ennemis à distances.
- BF a une portée supérieur à votre écran, n'hésitez pas à lancer quelques shuriken preventif pour repérer les monstres grâce à l'animation de leech.
- Vous pouvez utilisez le name-lock ( cliquez sur la cible et maintenez le bouton enfoncez, vous continuerais à suivre la cible même si elle sort de l'écran.



Blade Shield :

- A lancer préventivement.
- A lancer si vous êtes au contact des monstres pour les blesser et leecher copieusement.



Cloak of Shadow:

- A lancer en cas de duel pour mieux repérer votre ennemi grâce à son Light Radius.
- A lancer contre des monstres ayant une défense élevée.
 
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Kyjja

Invité
Huberts

[strike]Le build d'une Shuri destinée à überland est différents d'une shuri standard, bien que cette dernière soit tout à fait utilisable dans cette optique.

Blade Fury ayant une portée supérieure à votre écran, vous canarderez les Übers sans jamais les voir, vous basant sur l'animation de leech pour savoir si vous les touchez ou non.

Il ne faudra pas les attirer vers vous, vous n'utiliserez donc ni le SM, ni de merco.

Fade sera à remplacer par BoS, afin d'évacuer rapidement la zone au cas où vous vous feriez repérer par un über.

Une Bonne PO est requise afin de toucher souvent ( la défense des übers peut aller jusqu'à 3K), ainsi qu'un maximum de coup cinglant et de dommages pour les finir.

Le KB n'est absolument pas nécessaire.[/strike]

Problème de détection hors screen par Diablo et Baal ( l'un charge, l'autre se tele). Mephisto ne pose strictement aucun problème ( se mettre en limite de portée de son sort de foudre).
 
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