Equipement
Pour une efficacité optimale, il faut essayer d’atteindre les objectifs suivants :
PO : 10K minimum, sauf si configuration ITD ( cf plus bas).
FHR : 48 ( 86 pour avoir un certain confort)
CC : 65 % minimum.
OW : 30% minimum.
CM : Pas de minimum, mais n’hésitez pas à en mettre si vous le pouvez.
ML : 5 à 10 %
LL : 20% pour un certain confort, ne pas hésiter à monter à 30% ou plus pour jouer safe.
Résistances : 75 @ll en Enfer.
Arme : De préférence sur un support éthéré pour maximiser les dommages et gagner 20 stats, avec 15 ED pour les supports de mots runiques.
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Chaos : Excellent mot runique, il a tout pour en faire une arme dévastatrice : Excellent ED, énormes dégâts magiques, LL, OW…
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Serre du Lézard de Flammes : Un ED très bon, d’énorme dommages de feu. Les +skills sont ici sans intérêt, privilégiez l’Etheral, l’ED et, en dernier lieu, la résistance au feu. Son faible prix ( ~1 pg) ravira les joueurs peu fortunés.
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Griffes rares avec ED : On peut en trouver d’excellentes, certaines
ne valant absolument rien, d’autres
hors de prix.
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Tueur d’Ombre : Bon ED, éthérée de base, gèle la cible, baisse la défense adverse et lance régulièrement choc thermique. Une bonne griffe pour qui ne peut pas trouver une de celles précédemment citées. Son prix est similaire à celui d’une Firelizard. Une griffe à garder dans son coffre quand on ne s'en sert pas
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Bartuc up : FHR, Force, Dextérité, LL, Dommages correctes, mais néanmoins trop faibles à mon goût.
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Griffes de Natalya : À utiliser contre des démons ou boss morts-vivants, ITD.
N’oubliez pas que vous pouvez utiliser Méchanceté (Ith El Eth) dès le lvl 15, Safran ( Amn Tir) dès le lvl 25 et Bartuc dès le lvl 42.
Griffe secondaire : Ici, le choix est beaucoup plus restreint, car vos shurikens ne dépendront pas des mods et dommages de cette griffe.
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Griffe de Jade : 30 FHR, jusqu'à 50@ll resists, + 2 Shadow. Les + AM ne servent à rien. Essayer d’en trouver une éthérée pour réduire les requis.
Gants
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Buveur d’Ames : Dual Leech pouvant être assez élevé, cast Affaiblir régulièrement.
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Poigne de Drakul : De la force, du leech, 25 OW et surtout Balance de vie qui se cast régulièrement. Ces gants sont excellents si on manque de LL. Life Tap qui se cast régulièrement rend ces gants extrêmement safe.
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Gants Hit Power Craft ( gants skin « en cotte de maille+ Saphir pur + Ort + Joyaux » : Ils ont la particularité de posséder Riposter, ce qui vous permettra d’éloigner de vous les ennemis touchés par vos shurikens. Essayez d’avoir du leech et des resists dessus.
Casque
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Visage de Guillaume (casque du set de l’Orphelin) : Pour moi le meilleur : Un CC énorme, du CM, de la force, un joli skin.
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Crâne Géant : Un casque ressemblant un peu à Guillaume : Il offre jusqu'à 1 sock et 20 force en plus, au détriment du coup cinglant et coup mortel. On notera surtout Riposter, qui permet de se passer de gants craftés Hit Power.
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Casque de Tal rasha : Dual leech impressionnant (10 LL/10 ML), de la vie, des resists. A noter en revanche le skin particulièrement hideux.
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Œil Vampirique : Dual Leech, RD.
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Chasseur de Crâne : Dual leech, IAS et MF.
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Couronne des Voleurs : Jusqu'à 11 LL.
Bottes
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Sanglantes : FRW, OW, CC, CM : ces bottes sont excellentes.
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Orteils du Lutin : 25% CC. Portable a bas niveau, puis uppable en version exceptionnelle pour gagner en défense.
Armure
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Duel ( Shael Um Thul) sur une armure légère Elite ( je conseil une AP pour sa défense élevée et son joli skin allant particulièrement bien avec Guillaume) : 15 CC, 33 OW, des Dégâts froids, des resists et 40 FHR : Un des meilleurs rapports qualité/prix pour moi.
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Armure de Natalya : Réduction du poison, vie, +2 Shadow et 3 socks apportant une énorme modularité.
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Plainte du Corbeau : Apporte de l’OW.
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Mâchoire : Idem.
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Traîtrise[/strike] : À ne surtout pas utiliser, le fade lvl 15 qu’elle lance recouvrerait le votre.
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Paix[/strike] : Le fait de relancer Bos, Fade ou Venom tue votre Walkyrye : Ce mot runique est totalement INUTILE.
Ceinture
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Fierté de Wilhem ( Set de l’Orphelin) : Dual Leech, 35 vie si utilisé avec le casque du même set.
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Assourdissante : Jusqu'à 15 RD, du LL.
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Ceinture Craft Blood : De l’OW, du LL et des stats d’une rare.
Amulette
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Aile Divine ( set Divin) : A utiliser en combinaison avec un ou deux anneau du même set.
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Grille : 4XX PO, de la défense et entre 25 et 35 @ll resists.
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Amu rare +2 assa/PO/Resists/Stats.
Anneaux
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Divin ( cf ci-dessus)
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Corbeau Gelé : De la Dextérité, de la PO, un peu de dégâts froids et CBF.
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Anneau rare LL/ML/PO/Resists/Stats.
Charmes
Bien que ça ne soit pas obligatoire, je conseil tout de même fortement l’usage d’une torche assassin. Remplissez le reste de l’inventaire par des sc dégâts élémentaux, ceux de foudre étant les plus rentables en terme de dégâts moyens, suivi par ceux de feu et ceux de froids. Les charmes poison sont à proscrire en raison de l’utilisation de Venin, qui ramène leur effet à 0,4 secondes et divise d’autant leurs dégâts.
Sertissage : Il n’est pas obligatoire, mais vous pouvez procéder comme suit :
_ Griffe principale : Crâne pure ( 4LL/3ML), Amn ( 7LL) ou Joyaux Max damages, ED ou ED/max, Ith (+9 max), Sol ( +9 min), Nef ( donne le Knockback), XX dommages élémentaux, selon vos besoins et vos moyens.
_ Griffe secondaire : Joyaux Stats, resist, -15% requis ou Hel ( si elle demande plus de dextérité que votre griffe principale).
_ Casque : Rubis pur (plus rentable qu’une Hel en terme de vie gagnée), Shael (si manque de FHR), Joyau resist et/ou stats.
_ Armure : Idem.
Precast (à réserver pour le pvp):
Patte de Démon : Les charges d’Enchant lvl 23 vous confèrent un gain de PO non négligeable (15K au total sous dual combo divin), ainsi qu’une centaine de dégâts feu supplémentaires.
Le precast classique pour une WW-ssin (Torche + annihilus + 9 skillers Shadow + Trang-Oul gloves + casque/amu +3 shadow/30 str, deux anneau +1 skill, Arachnid Mesh (+1 @ll skill), gants Str pour porter Shadow Dancer (Bottes +2 Shadow), dual Claw +3 Shadow avec +3 Venom, Fade et SM sur chacune ; suivi de CTA/Spirit avec amu et casque +2 all skill).
J’utilise le build suivant :
Visage de Guillaume
Duel
Combo Divin
Firelizard 264 ED sertit d’un Crâne pur.
Jade 2/2/50@ll
Orteils du Lutin upped en exceptionnel.
Buveur d’Âme / Gants Hit Power Craft 3LL.
Fierté de Wilhem (ceinture blood craft en duel)
Torche Assassin 18/19
Reste de l’inventaire rempli de charmes dégâts élémentaux.
Switch : Dual claw +3 Shadow
Les Shenk/Eldricht run ne posent aucun problème en Enfer.
Jouer Green
La Shuri est tout à fait jouable avec un full set, celui de l'orphelin, ou, plus joli mais moins efficace, celui de Clegaw.
Pour Orphan =>
Full Orphan
Nat Armor
Nat Claw
Aldur's Boots
Tri-Divin