[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

B

beredaen

Invité
Quand je disai un perso qu'on ne verra jamais, c'était pas pour dire injouable, mais vu le nombre de personnes qui ont cette armure, et qui en feront cet usage précis ; c'est pas demain qu'on en verra.

Quoi que récement il me semble en avoir croisé un en trade, hummm qui ça pouvait bien être ? :lol:
 
E

eversman23

Invité
Moi je dis CHAPEAU mÔssieur déjà pour le drop ^!!! Pour la petite histoire j'étais complètement dedans !! Et superbe ton guide superbe ... Rien à dire à part Bravo ... impressionné ^^ :bounce:

++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
bonsoir :)

pour avoir joué avec Tyrael, je peux affirmer qu'il n'est pas nécessaire de posséder Tyrael ni azure :o

je suis en ce moment avec ange up serti um et une épée mythique unqiue genre 65-199, palier ias 5 fpa, 74%cm et 74% cc, 50 blessures ouv.ainsi que shako:)

et mes baal run se font 3 minutes plus vite, meme s'il fait moins de dégats ( 4500 a 5200 au lieu des 6K affichés ) de froid surtout pcq avec une bonne arme physiq ( je vais tester BA grief :D ) tu compense les 2K de perdus en froid largement, donc plus accesible et plus efficace :D

pareil pour l'ar, 2 corbac sont inutiles, l'aura conviction te fait toucher quasi a chaque coup ( surtout que l'infini du merco a une aura conviction 24 avec 658 ed :hmm: )

voilà
 
P

pwazon

Invité
Il n'a pas dit que c'était nécessaire :)

C'est Juste pour respecter le rôle de Tyrael, donc Corbeau gelé car aptitudes de froid, Azurewrath parce que c'est son épe, etc ;)
 
M

makouzine

Invité

Oui mais le but c'était quand même d'utiliser Bras de Tyrael ;)

Sinon, :gratz: pour le guide, en plus des pala hf on n'en voit presque pas alors qu'honntement, c'est vraiment énorme et surtout intuable. Le mien est équipé de sazabi+bouclier de gris je fait moin de 2k max et je n'ai aucun prob en hell sauf contre les immun froid de l'act5, donc j'imagine comme tu dois te balader avec ce perso.
 
A

Acrerune

Invité
magnifique...
:welldone:

je suis cre cre jaloux, Loac, mon nécro-arc fait pale figure...
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4594952,69,20729]Oui mais le but c'était quand même d'utiliser Bras de Tyrael ;)

Sinon, :gratz: pour le guide, en plus des pala hf on n'en voit presque pas alors qu'honntement, c'est vraiment énorme et surtout intuable. Le mien est équipé de sazabi+bouclier de gris je fait moin de 2k max et je n'ai aucun prob en hell sauf contre les immun froid de l'act5, donc j'imagine comme tu dois te balader avec ce perso.[/quotemsg]


mouais mais bon, pour moins cher je joue avec son pala, et je suis un peu plus fort ( azure par épée 65-199 74% cc, cm, 8ll...) et avec un peu de mf aussi :)

++
 
A

Alreaph

Invité
excellent guide ! effectivement si j'avais l'armure ca me donnerait envie d'essayer ce perso, surtout que j'adore les pala ferveur.

en tout cas je vais tester en solo.

encore bravo ! :)
 
T

totototo

Invité
Jolie barbie bleue [:ackdeblonde]

edit : au fait, :hmm: de quelle couleur est le skin de couleurs du vainqueurs? j'veut parler du skin d'apparence extérieure.
 
L

Lord Kroskeum

Invité
Je viens de télécharger le perso et je trouve qu'il roxxe à mort! En plus d'être ultra stylé, je le trouve ultra puissant! Pas vous?
 
P

pwazon

Invité
Le skin de Couleurs du vainqueur, c'est une armure sacrée bleue :p

Et je plussoie Kroskeum, il est hautement roxxatif :o (©geekalipso Inc.)
 
T

totototo

Invité
Donc en dehors du délire Tyrael, on peut faire une version de ce perso sans l'armure (pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la dropper).
 
L

Lord Kroskeum

Invité
[quotemsg=4595803,75,12215]Je viens de télécharger le perso et je trouve qu'il roxxe à mort! En plus d'être ultra stylé, je le trouve ultra puissant! Pas vous?[/quotemsg]

Bon, après réflexion, c'est vrai qu'il a un equip heu... que des skillers 45 vie, un merco avec infinity, etc... Avec un equipement pareil, n'importe quel build peut roxxer :D
 
Haut