[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

P

pwazon

Invité
Pas sur Kroskeum, tu fais un Lapin Hurlant avec 2 hotos 10 skillers etc, je ne pense pas qu'il roxxera, à part en solidité :D
 
T

totototo

Invité
Et le barb épouvantail qui fait des épouvantails qui tuent :ack: ça a déjà été fait?
 
E

elrikalbinos

Invité
En voila une idée qu'elle est bonne :D, je la testerais une fois que j'aurais mon PC sur Bnet ouvert ( parske je joue en no ladd alors droppé un tyrael's might :D )

En tout cas gratz pour le guide ;)

Ps : au passage, je fais un ptit kikoo à IsS2 que j'ai déjà rencontré sur Bnet : T'as joué(e) avec mon grand frère, qui a arrêter lui-même de jouer...
 
E

Eledan

Invité
Gratz pour le drop et le guide, mais j'ai pas très bien compris pour téléchager le fichier :sarcastic: (suis pas un pro de l'ordi :D ). Quelqu'un peu m'expliqué tout ce qu'il faut faire?
Merci d'avance [:prune_melba]
 
E

Eledan

Invité
Bah sa lag à fond et sa marche pas.
J'ai peut etre mal fait. Détaille à fond plz
 
I

iss2

Invité
je vais faire une petite pose pc la et je re aprèsdonc d'ici 20min je serait de retour je pense
 
E

Eledan

Invité
Merci, mon ordi a tellement lagué que j'ai du coupé le courant [:cyrilou] .Tyrael le guerrier en veut a mon ordi ( nan je pense pas que c'est le fichier, ça doit ètre un lag a cause de l'antivirus)
 
Haut