[Guide] Tout sur le Key Hunt

P

ptitfeu

Invité
[quotemsg=4787372,282,68266]EN scnl 3x3 Sa vaut deux 2hrs et Soj vaut 1Hr [/quotemsg]

euh, osef? :hmm:
 
R

Rem22

Invité
ben le monsieur du dessus, il dit, un 3x3 ça vaut mal ici. pour moi, le trade s'arrete là. La jah qu'on obtient pour un 3x3 elle est dupée dans 99% des cas, suffit de voir la proba de dropper une jah par rapport à un 3x3.
 
S

Sephil

Invité
si tu la sock rapidement peu importe qu'elle soit duped.

Honnêtement en SCNL quand on veut eni c'est vraiment pas dur ;)

Mais en effet ce n'est pas le sujet :jap:
 
R

Rem22

Invité
si tu la sock rapidement peu importe qu'elle soit duped.

Non, c'est contre mes principes. Je vois pas pourquoi vous voulez tous faire ça, dans ce cas, jouer en open avec des "dropmods" et vous aurez tout ce que voulez.
 
S

Sephil

Invité
bah depuis le jour ou une rune Ohm que j'avais self drop m'a claqué entre les doigts, j'ai beaucoup moins de scrupules :spamafote:

(ça remonte à assez longtemps cela dit :) 1.09 maxi)
 
M

marco53800

Invité
j'ai le jeu depuis qu'il est sorti et je viens de dropper OHM pour la première fois de ma vie hier soir. (ma plus grosse rune droppée qui plus est)

comme je joue qu'en ladder et que je suis légit il y a de grande chance pour qu'elle parte à la poubelle à la fin de cette saison vu que je n'aurais pas d'autres runes intéressantes pour faire un mot runique.

Dommage que je parle pas mieux anglais sinon c'est le messages que j'aurais posté sur leur forum pour leur prochain patch " un meilleur son pour bien les entendre tombées, j'ai failli partir sans".
Sur qu'un bot, il a peu de chance de passer à côté...
 
F

Fisikantix

Invité
Bah si tu sais pas quoi en faire, donne la moi ta ohm :D (plutôt que de la mettre à la poubelle, j'y trouverais bien une utilité ;))
 
R

Rem22

Invité
ohm ça se trade bien sur le forum. et si tu joues réguilierment, y a quand meme des mots possibles avec, genre CTA, Death etc...Légit qui plus est.

bbon je m'arrete là, je dévie du sujet initial.
 
E

ELya Pacifiste

Invité
De toute manière je trade pas mes clef ou mes drop donc .... sauf les Skiller qui me servent à rien
 
T

Trunks-33

Invité
Plop,

Vous auriez les images des "plans" de Nilou ?

Parce que je ne les trouve pas ailleurs. :/
 
T

Trunks-33

Invité
Je parle pas de ce plan là. ;)

Je parle des plans 'possible' à partir du wp. Ils sont prédéfinis également, mais plus dispos dans la première page du topic. :jap:
 
L

LordOfShadows

Invité
Ah !
Pas le courage de les faire, mais il n'y a que 4 ou 5 dispositions, si tu prends des notes ça se fait facilement ;)
 
F

Fisikantix

Invité
Au bout de quelques runs, tu comprendras vite...
J'ai pas fait de screen, mais je peux résumer:
-wp en haut à gauche (en haut d'un L) --> sortie en haut à droite
-wp en haut à droite (en haut d'un _|) --> sortie en bas au milieu
-wp au milieu d'un carré avec 2 chemins (en haut à droite et bas à gauche) --> sortie en bas à gauche (à l'extrémité de la carte)

Je crois qu'il n'y a que ceux là...
 
L

LordOfShadows

Invité
En fait tu les as là :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lenecromancien/guide-necro-invoc-sujet_240071_1.htm
 
N

naity

Invité
Y'aurait moyen que quelqu'un montre un screenshot pour l'histoire du dessin sur le mur qui permet d'identifier directement la branche au bout de laquelle se trouve nihlatak? Ca fait plusieurs fois que je vais le voir et j'arrive toujours pas a distinguer quel dessin est le dessin annonciateur...

Merci d'avance :)
 
Haut