[Guide] Tout sur le Key Hunt

G

Grungie

Invité
Moi je traine un act 2 puissance avec glas pour éclater les immune en speed :ack:
 
B

bilbrother

Invité
Arf oui, oublion le lawbringer sur merco A2.

Mais pour le hammer cser c'est tip top et ça permet de faire Nihla dans les games P8 sans enlever une soj ou un ring 10 fc.
 
G

Grungie

Invité
J'aime pas faire nilou avec autre chose que mon smite, car ca veut dire etre obligé de passer par le wp pour aller a pinda et etre directement au cac avec lui et ses potes. Si t'as un lag ou un freeze quand t'arrives a celui ci, c'est tellement des brutes que tu te fais atomiser la gueule meme avec 2k5+pv/75% block :ack:
 
B

bilbrother

Invité
Qui est un prérequis... Mouais bif bof quand meme.

Je préfère une soso mf pour faire pindle et le hammer ou le druide pour nihlourun en BR P8.
 
S

Sephil

Invité
Non c'est un prérequis de holyshield, bon cela dit un lamerdin sans holyshield, bofbof.

Anyway, pourquoi faire plusieurs persos différents, et plusieurs runs différents, quand il existe un perso qui peut vider sans trop de mal 100% de la map (ouais même les yetis immunes au hammer ça se bute au smite)
 
I

irenicus_

Invité
D'un autre côté il y a des persos qui craignent pas les viper aussi hein, suffit d'avoir quelques réductions physiques en point et ça passe :)
 
R

Rem22

Invité
bon j'ai fait quelques tests avec le zmiter pour nilou. Ca se fait, un peu lourd quand y a des leviatan, insensibles aux blessures.

Je me suis arreté car je suis tombé sur le 51 en faisant nilou...

Pour pindle, c'est un autre perso, soso.
 
R

Rem22

Invité
Ce matin je recontre qq difficultés sur nilou, c'est assez lent au final par rapport à la comtesse ou l'invoc. Quand on tombe sur des viperes à la con; avec une aura à la con, ça donne un rip à la con.
 
H

Hikaru_

Invité
Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il décrire plus en détail l'histoire des traces bleues/grises ? Sans les screens, je vois absolument pas de quoi l'auteur veut parler, ya bien des trucs bleus sur les murs, mais je les retrouve dans 2 couloirs à la fois en général...
Je prendrais bien le temps de tout visiter, mais c'est pas évident pour ma soso avec toutes les viper immunes foudre. ._.
 
G

Grungie

Invité
Ben quand t'arrives au niveau de nilou, tu mattes les murs (vais aller voir, je connaissais pas et je t'en dirai plus)

/E A vu de nez c'est ca, t'as une chance sur deux de tomber dessus (champions /= Nilou), donc si tu tombes sur les champions, c'est dans l'autre sens qu'il fallait aller :ack:

 
H

Hikaru_

Invité
Ah, ça ne marcherait pas à tous les coups donc. =/ Le guide sous-entend que c'est un truc infaillible (mais en fait jviens de percuter, une autre technique est donnée juste après ^o^).

Je test ça dans l'aprem'/demain, merci beaucoup. = )
 
G

Grungie

Invité
J'ai remarqué que les marques n'étaient pas dans le même ordre dans les deux branches opposées, mais j'avais pas le temps et l'envie de voir si cela avait un rapport ou non avec le coté champion/nilou.
 
G

Gruik

Invité
Salut,

Technique avec un barbare pour Nihilou : après avoir un peu nettoyé en amont, courir vers lui et lancez un cri "Howl" une fois sur lui. son armée va fuir et vous pourrez le descendre rapidement, il n'y a apriori aucun corps par terre.
 
L

LordOfShadows

Invité
Le hammer sans merco avec Nature's peace, c'est quand même royal pour nilhathak. Avec enigma (bah oui... mais bon si on veut jouer dans la cour des grands c'est le min), les runs prennent très peu de temps (7k de def et 6.6k de dmg pourtant).
On se télé devant le méchant et on bazarde les marteaux. J'ai pas chrono, mais je connais le niveau par coeur + truc pour trouver nilhou, donc ça va très très vite ^^
sans compter qu'il drope parfois joliment ;)

par contre le truc pour nihlou est plus simple !
[img=http://img3.imageshack.us/img3/6494/nihlou.th.png]
il se trouve du côté où le dessin avec les yeux se trouve sur un emplacement rouge !
Ignorer les autres.
 
R

Rem22

Invité
ouais enfin pour eni, moi je joue uniquement self drop ou qq trades sur JH.

Donc, je peux pas jouer dans la cours des grands

Je le fait avec mon zmiter+drakuls+ royaume de la paix. Surement pas aussi rapide qu'un hammer enigma toussa mais bon, je prefere jouer ainsi.
 
Haut