[Guide] Tout sur le Key Hunt

B

bilbrother

Invité
En chargeant avec le smite ça peut aussi aller très vite... et c'est plutot safe comme perso!
 
G

Grungie

Invité
Je me déplace a coup de charge, des fois c'est marrant quand y'a des mobs éloignés, ca fait boule de flipper, pour les vipères s'il y a en a, je me fou dans un angle mort pour les amener au cac sans risque si je ne peux pas les esquiver et si y'a pas de mur pour l'angle mort, ben je me colle dos au mur et j'attend la charge (le mur t'empêche d'être kb, donc le poison bug n'agit pas) pour les buter. Nilou, ben je rentre dans le tas et je défonce tout, Nature peace obligatoire par contre :ack:
 
R

Rem22

Invité
ah ouais, bien l'astuce grungie !

Je sens que je vais essayer avec mon palouf, j'ai juste peur pour la vie qui est assez basse.
 
G

Grungie

Invité
Ué, m'enfin quand t'as des packs de tous les coté, c'est des fois hard voir impossible de trouver un mur, un pylone, une tombe ouverte ou je ne sais quoi pour pas te manger le kb et le poison bug. Le seul truc chiant, c'est que des fois elles mettent une plombe avant de te charge et te spam poison et même avec 75 resist, ca pique.
 
D

Darkwulff

Invité
[quotemsg=4784469,239,59970]bof nilhou , j'y vais avec ma soso orbe/boule de feu (2-3 min)
je m'avance de telle sorte que je puisse balayer toute la zone avec des boules de feu , puis je tele sur nilhou pour que le merco le finisse!

mais bon , chacun sa methode :p c'est qu'une soso , faut pas oublier ça :p[/quotemsg]


Pour ma soso je trouve que le plus facile c'est de courir autour des monstres tout en balançant météor sur la tête de nhilou ça marche plutôt bien... Quand il est pas immu feu :D
 
D

Darkwulff

Invité
[quotemsg=4784476,246,4551] et même avec 75 resist, ca pique. [/quotemsg]


Je confirme :D même avec baba 4K700 de vie et 75... Ca pique ! :lol:
 
N

nbouba

Invité
[quotemsg=4784478,247,35843]


Pour ma soso je trouve que le plus facile c'est de courir autour des monstres tout en balançant météor sur la tête de nhilou ça marche plutôt bien... Quand il est pas immu feu :D[/quotemsg]

je connait , mais pas assez de reactivité dans la methode , je balance une 20aine de boule de feu pour deblayer les immunes froid et je fonce dans le tas :p
la y a du challenge ! (pauvre merco , il s'en prend plein la gueule , mais il est la pour ça :p )
 
D

Darkwulff

Invité
Mwoui bonne méthode mais l'invoncénient c'est que tu flingues les immus froids et donc tu donnes la possibilité à Nhilou de balancer explosion morbide :bounce: :bounce: :bounce:

Tandis qu'avec meteor tu restes loin de lui (enfin c'est vrai que les 2 méthodes se valent :pt1cable: )

De toute façon quand Nhilou est entouré de serpents ma soso et/ou mon merco son dead :lol:
 
B

bilbrother

Invité
Y a le merco Lawbringer (A5 ou A3) qui sert aussi à ça.
L'A5 tanke très bien avec une soso qui ne joue pas iris.
 
R

Rem22

Invité
vais faire des essais demain matin, là j'attends sur des serveurs tiedes en croisant les doigts.

Je compte essayer avec le zmiter il a royaume de la paix et un bon merco. En ce moment, il fait un marathon à harrogath^^
 
G

Grungie

Invité
Perso, j'y vais sans merco, car le merco il a pas nature peace et du coup tu te prends des ce dans les dents, ce qui rend parfois les choses tendues :ack:
 
Haut