[GUIDE] zealmancer !!

O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4605219,157,14548]Au faite, esque les +XX aux competences du Paladin s'additionent avec Fanatisme?[/quotemsg]

Ca marche ni sur Fana ni sur Zeal via passion.
 
J

jilbi

Invité
nan, c'etait des prisons, et elles etaient destinés aux minions, qui etaient un peu nombreux avec une aura puissance qui trainait. Les trous, c'est les emplacement des monstres avant que je balance des CE. Et Andy se trouvait derriere ses minions, eux meme derriere 3-4 epaisseurs de prisons, et donc elle s'est mangé tout les CE qui m'ont servi à les elimininer. C'etait au contraire tres bien vue de ma part :o
Et franchement, au CaC elle m'a à peine egratigner quoi, j'etais deçu :(
:p
 
J

jilbi

Invité
LE NECROMANCIEN CONTRE LE CAFARD GEANT !
Une aventure epique ! Un suspens insoutenable ! Avec mille élephants !!!!!

dudu_hell1.jpg



[:jilbi:2]


dudu_hell2.jpg


(meme pas perdu un pv, :sarcastic: )
 
S

Sesshomaru

Invité
Normal, dudu n'est dangereux qu'en norm (quand tu est niveau 20 ou en dessous bien sur :sarcastic: ). En cauch et en hell, il est trop facile a buter :p
 
B

Bygirz

Invité
[quotemsg=4605349,163,17611](meme pas perdu un pv, :sarcastic: )[/quotemsg]

Normal avec une armure d'os bien montée [:ackdeblonde] (les synergies j'entend)
 
A

arakor

Invité
[quotemsg=4605358,166,19444]Mais avouez qu'il se venge bien en normal :D[/quotemsg]

En Nightmare et en Hell il peut faire chie quelques persos cac.
 
J

jilbi

Invité
ha ? j'ai jamais eu de prob avec les CaC face à lui. Au contraire, toutes mes sosos en ont chié .
 
B

Bygirz

Invité
Tu t'y prend comme un manche avec tes sorcs, stooo [:jilbi:2]

Télé, sort, sort, télé, télé, sort, sort, télé, télé, sort, sort ...

Il est mort alors qu'il na pas pu me toucher. (en cauch et hell s'entend :hmm: )
 
B

Bygirz

Invité
Rigole mais j'ai fait ca pour izual avec ma première sorcière :D
Combat de 10-15 minutes je dirais :whistle:
 
J

jilbi

Invité
s'honorable. Mon premier combat contre diablo a bien duré 45min, avec mon premier necro. Je l'ai eu avec des potions de poison xD ( c'etait du temsp où on pouvait les reparer)

Sinon, j'ai 6 point de competence à mettre, j'ai les synergie de'armure d'os et CE à 20, j'ai pris le gogo, et la 3 maled que j'utilise à 10 avec les +skill. Je fais quoi ? je vais chercher les revive ? ça bouffent bien en mana ça..., peut etre booster mon gogo ?

Ha et un moment fun: vous vous souvenez de l'unique devant kurast ? tete d'arbre machin, qui est toujours envout eclair . Ben je l'ai eu avec mana burn et extra fast en plus. Avec ses 10 laquais tous pareil, c'etait folko :lol:
 
B

Bygirz

Invité
diabloaugazrance6td.jpg


[:jilbi:2]

On a eu les mêmes idées je crois...

Sinon ben booste soit ton gogo soit ton armure.
Avec les murs partout les revives vont pas servir à grand chose...
 
J

jilbi

Invité
moé, mais disons que jai aussi tendance à oublier les murs, je prends confiance quoi xD .
T'as raison, un bon gros gogo, ça le fais . Pis comme ça son taux de ralentissement sera proche des 50% :D
 
A

arakor

Invité
Un Je dirais un seul point en revive, juste pour ressucite les âmes noirs ou les copains de Lyster.
 
B

Bygirz

Invité
Heu les copains de lister sont pas revivables hein.

Et les ames noires c'est ze monstre à pas revive. Quand je vois une ombre qui fonce vers moi (donc cachée) je la canarde même si c'est un revive. C'est ze truc pour avoir des crises cardiaques...

Gogo + décrepit fait ressembler le seigneur lunaire très fort très rapide, fana, sous frénésie à un pov' zombie :p
 
J

jilbi

Invité
question existencielle :
je voulais tester avec une paire de drakul pour voir si c'etait efficace, mais j'avais la flemme d'aller les trans depuis mon zealot du premier ladder. Vl'à t'y pas que je viens d'en dropper en allant chercher le coeur de khalim !
je teste, et resultat:
+ je gagne du leech, d'autant plus appreciable que je vais en perdre en remplaçant mon gaze par ma CoA
+ life tap ça sert quand meme mine de rien
+ la force en plus -> pour porter CoA ( mem si en fait je sias plus combien il faut avec les yoyos )
------ je perd un pallier ias, la difference se sent quand meme
- je perds de la resist feu et froid ( -22 et 1 ). A travincal, on le sens passer
- je perds de la dext --> obliger de mettre plus de point pour avoir un bloc acceptable ( j'ai 38 point non distribué, je bloc à 55% avec drakul, 62 avec mes autres gants )

je sais quoi ? :fouyaya:
 
G

GoS-Nemesis

Invité
Perso je vote pour drakul, y'a pas plus safe pour càc :)

Edit : Oops on est pas sur le forum barb ici :D Life tap tu peux toujours le caster, autant mettre autre chose alors :p
 
Haut