La FAQ Assassin : Comment jouer avec l'Assassin ( 1.11b )

V

vachy

Invité
ce qui m'intrigue, c'est que le mail d'origine...(qui etait super moche quand meme paske bon, l'anglais c'est pas ma langue natale non plus) a été bizarrement modifié en prenant en compte des phrase de mon mail d'il y a 6 mois facile o_O

genre le mail d'il y a 6 mois etait tellement incomprehensible qu'ils ont eu besoin de ma relance pour enfin comprendre le probleme ^^'

il y'a des "filtreurs" fr qui doivent bien se marrer ^^
 
E

Eisenh

Invité
Bon, MAJ effectuées

Veuillez chercher d'autres fautes, d'autres trucs à rajouter, etc.
 
R

raspa

Invité
je viens de (re)jetrer un oeil sur la Faq updatée, et le 1er truc qui saute aux yeux, c'est qu'elle est super belle, y'a pas à chier, bravo pour la présentation ;)

Les images des mercos, des griffes, c'est la classe. Bien vu pour le nouveau RW sur armure aussi.

Quand j'aurai le temps je relirai tout en détail , en attendant j'ai rien vu qui me choque. Bon boulot quoi, comme d'hab :o
 
H

hears_hunter

Invité
[#00aa55]*passe par là*

Heureux de voir que le forum ainsi que la FAQ sont toujours en vie, ça me déprimait de savoir que la FAQ dépérissait alors que le BAC approchant, je ne pouvais m'en occuper... Heureux aussi de voir que le flambeau a été repris :D.

Bon jeu à tous, en espèrant qu'un jour l'asn soit transposée à l'identique dans WoW...

[HS]Et surtout floodez bien :p, que la tradition asn perdure :D [/HS]

*s'en va*[/#00aa55]
 
T

ToTo07

Invité
[quotemsg=4616037,7,22161][*]Danse Sabre

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/assassin/traps/blade-fury.jpg

Niveau requis : 18

Prérequis : Boules de Feu, Lame, Esprit de Feu.

Synergie : Aucune.

Type d'Aptitude : Projectile d'Attaque.

Effets : Lance plusieurs lames tournantes qui explosent à l'impact et blessent les ennemis proches.

Remarques :
- Coût en Mana Fixe.
- 3/4 des dégâts de l'arme s'ajoutent aux dégâts.
- "Chaque coup aveugle l'adversaire, Blessures Ouvertes, Empêche le monstre de se soigner, les % de chances de lancer un sort en frappant", DS, OW et le Leech marchent.
- La vitesse de BF est fixée à 5 fpa, et rien ne peut la changer.
- Les skills de lames n'ont pas d'ITD. Elles utilisent l'AR de l'arme avec l'attaque normale comme attaque.
- La durée de Venin utilisé avec une skill de lame est diminuée dans la même proportion que ses dommages. Par exemple, Venom lvl 1 fait 60-80 Psn dmg sur 0.4 sec, alors avec BF ( 3/4 des dégâts ) Venom fera (3/4) * 60-80 Psn dmg sur 3/4 * 0.4 sec = 45-60 Poison dmg sur 0.3 sec.
- Il n'est pas forcément une très bonne idée d'utiliser ces skills de lame avec une arme à 2 mains si on recherche des dommages physiques. En effet, en plus de la pénalité inhérente au skill de lame utilisé, les dommages physiques de l'arme à 2 mains reçoivent une pénalité supplémentaire de 1/2, ce qui signifie dans le cas où une attaque ferait 1/4 des dégâts de base de l'arme, qu'en fait elle en fait 1/8e... Les dommages élémentaires, de poison et magiques ne sont pas affectés eux par cette pénalité.
- Un seul point dans cette aptitude! Plus de points entraînerait une consommation de mana plus importante pour deux misérables points de dégâts en plus...
[/quotemsg]

[:toto07:7]
 
H

hohorga

Invité
[quotemsg=4616029,4,22161]
[*]La FAQ assassine originelle GO
La FAQ originelle est faite par vachy, membre respecté de ce forum. Bien que la référence du forum, elle se fait un peu vieille, et un bon coup de balai avait besoin d'être fait... Cette FAQ est donc en partie inspirée de l'ancienne FAQ dont nous vous donnons le lien ci-dessus.[/quotemsg]

Petite erreur à corriger la FAQ originale est due à Hears_hunter :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/FAQ-assassins-sujet-85251-1.htm

Celle de Vachy en est la reprise, améliorée et complétée par Vachy, car Hears avait stoppé D2LOD.

 
H

hears_hunter

Invité
[quotemsg=4642938,153,2872]Petite erreur à corriger la FAQ originale est due à Hears_hunter :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/FAQ-assassins-sujet-85251-1.htm

Celle de Vachy en est la reprise, améliorée et complétée par Vachy, car Hears avait stoppé D2LOD.[/quotemsg]
[#009b63]Héhé, merci Hohorga :jap:.
Petite précision : la première, avec des vrais bouts de FAQ faîte ultra-rapidement, est en lien dans le 1er post de cette FAQ, à la fin... (cherchez bien :p)[/#009b63]
 
R

raspa

Invité
tiens, j'y avais pas pensé à l'époque, mais il existe un site avec tous les skins des persos selon l'armure qu'ils portent.

Ca peut avoir sa place dans la Faq pour les esthètes [:tantor]

Voilà le lien, ou alors si t'as envie de recopier directement les screens de l'assas dans une section speciale, comme tu le sens ;)
 
Haut