La noblesse du Paladin

C

Constance

Invité
Bon, pas parvenu à retrouver une image qui devait être dans les Fan Arts de Blizzard, où on voyait un certain nombre de Paladins de Lordaeron, avec des ailes et des épées en quelque sorte enflamées de différentes couleurs ... dommage, ça tapait :/ ... enfin je dois l'avoir gravée et filée à un pote, 'faudra que je lui demande s'il la retrouve :whistle: ... sinon dans les fan arts récents de Blibli, y'a celui-ci que je trouve encore assez sympa, même s'il ça claque nettement moins que l'image à laquelle j'ai déjà fait référence :
ss095.jpg
 
R

raspa

Invité
mwarf! C'est vrai que c'est une sacrée daube ce truc ("les 13 je-sais-pu-quoi"). Si antonio est un palouf, ca me rassure d'etre une assas :evil:
 
T

touffu

Invité
sthyran justement ce que critique à ces dessins c'est que tyrael a pas l'air d'un archange : ailes déchirées par endroits, épée ébréchée, armure usée...
 
S

sthyran

Invité
Ben, il a pas des ailes d'oiseaux, ni un cul de poule, c'est bien. Si tu regardes dans le jeu c'est pareil, ce sont des filaments de pureté. De plus, c'est surement paskils aide les mortels qu'on en a fait des lambeaux scintillants.
Archange veut pas forcément dire blond au yeux bleus avec des frisotis et des ailes de goéland, une petite feuille sur la (petite) chose.
 
T

touffu

Invité
c pas ce que je veux dire, mais dans le jeu il a une épée de Lumière, des ailes d'Energie une armure d'or etc...là il a une épée ébréchée et des bandages de momie certifiés d'époque :cry:
 
F

folken-deedlit

Invité
Yop rebonjour tout le monde
J'ai été privé d'internet pendant 2 jours et demi et cela déconne toujours...je vais retrouver mon 1024 dans 15 jours :paf:
En attendant je suis sur du 56K et malgré un bon nombre d'images de paloufs sur mon DD je doute que ce genre de connexion accepte aisémment l'upload :ack:

EDIT: ah bah si, cela supporte mais une minute d'upload pour 50K d'image :paf:
judgehype05ya.jpg

judgehype18wp.jpg
 
K

Kstyx

Invité
J'adore celle avec l'attelage d'ours pollaire! Le gars doit mesurer 4 mètres de haut :eek:

Par contre pas vraiment un pallouf ^^

Superbe aussi le fan art des pallouf de lordaeron :love:

edit@folken : tres jolie la dernier, j'aime bien le style aquarelle :)
 
C

camarchepas

Invité
Clair pas mal celle avec les ours ^^

Mais t'arrivera pas à me trouver une définition qui colle au palouf lol, c'est plutôt genre Géant des Glaces Barbare :p
 
Haut