La Shurissin (Méga MAj par Eisen)

H

Hypothraxer

Invité
Euh juste une question bête en passant... (j'vais me faire tirer dessus !) : les +dommages du mot Grief sont-ils pris en compte ?
 
S

sthyran

Invité
Alors...

Pourquoi Fade et pas BoS ?
Pourquoi Parade Multiple ?
Viable avec self-drop stuff ?
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4584563,0,25][nom]sthyran a écrit[/nom]Alors...

Pourquoi Fade et pas BoS ?
Pourquoi Parade Multiple ?
Viable avec self-drop stuff ?[/citation]

Fade = mass résist, et bonnus caché de 1% au réduction des dommage par lvl de fade.

Parade multiple car il vaut mieux une dual claw qu'une shield claw et si on veux bloquer il faut de la parade multiple

Niveau stuff a voir ce qu'il préconnise :/
 
L

lucioperca

Invité

Hello

j'ai qqs questions. Quand tu dis passer partout c'est en quelle difficulté, combien de joueurs?
Quels dommages tu fais?
 
D

Duncan Idaho

Invité
[citation=4584518,0,11][nom]Nevad Arko a écrit[/nom]@ Duncan, 9x-1xx mes dmg "naked" :p et content de t'avoir offert une tranche de rire.
[/citation]

Niveau 20, BF rajoute en gros 100 dmg ... j'attends de voir comment 'naked' tu arrives à 900 dmgs. Peut être devrait tu définir ce que tu entends par 'Naked' au lieu de fanfaronner.

Fade et pas BOS car la vitesse de BF est fixe, que ton assa soit gelée ou non (d'ou le fait que CBF est complètement inutile ici même ...).

Il n'y a absolument pas de 'bug' comme mentionné dans la version améliorée du 'guide'. En te renseignant un peu plus, tu aurais vu que certains mods comme 'Pierce' ou 'Chance to cast on ATTACK' (soit chance de lancer en attaquant, ET NON PAS EN TOUCHANT comme Life Tap de Drakul) ne marchent pas avec BF.

Ce guilde manque cruellement de documentation préablable ! (mod portés par BF notamment, et pourtant il y a un post consacré à ca, le lien est trouvable dans la FAQ assassin il me semble, aussi bien que dans un fixe de Myrdinn dans la section 'Diablo et LoD').

Autre solution complètement ignorée par le guide, l'utilisation de CoS, qui contre les monstres normaux, baisse la défense. Donc réellement utile dans le cas d'une assa BF.

Oublié aussi la gestion du poison par BF. Je laisse l'explication à l'auteur du guide (vous verrez pourquoi il faut de l'AR avec une assa BF). A noter aussi que les autres sources de dommages (poison, magie elem, magie pure ...) sont transmis par BF à hauteur de 3/4 aussi (quelqu'un aurait il pensé à Famine, puisqu'on a évoqué une rune Jah ? :p )

Eisenheit : j'ai pas parlé de Henshin je crois ? Sinon la dext augmente les dommages en cas d'utilisation des griffes (rentre en compte dans une proportion de 1 dext = 0.75% ED armor-like)
 
E

Eisenh

Invité
@duncan : ok merci, mais là ca fait trop peu pr y consacrer 40 000 points comme le préconise Ohlmann... :/

Au fait tu crois que l'on devrait maxer CoS? Car moins de def il a, plus on touchera! :)
 
N

Nevad

Invité
@ Duncan; Quand j'ai dis que j'avis BF lvl 20 sur mon Assa ? il est lvl 6 avec le +skill, 900 de Dmg ? j'ai dis 9x-1xx.
Naked = Nu, tu sais, comme quand tu es mort et que tu vas rechercher ton corps.
 
D

Duncan Idaho

Invité
C'est pas du tout ce que j'avais lu (d'ailleurs le msg a été édité ...), il me semble bien que j'avais lu 9xx-1xxx ...

De plus il faudra que tu m'expliques comment avec un lvl 6 tu arrives à ces dommages si il est Naked. Je ne vois que contradictions et impossibilités dans ce que tu dis. Les dommages que tu indiques, même 9x-1xx sont impossibles avec BF lvl 6, au mieux tu atteindras 50 de dmgs (23-25 de BF lvl 6, plus qqs pts de l'attaque à une main) ... (de plus je suis désolé mais ne touchant pas au SC je n'ai pas l'habitude d'avoir des persos à poil). Enfin un truc hilarant : tu fais comment pour avoir +6 skills en étant Naked ?????????????? Pitoyable...
 
S

sthyran

Invité
Il a dit "comme quand tu est mort et que tu cherches ton cadavre" c'est a dire "inventory empty"
et 9x-1xx naked avec venin c'est vite dépassé je dirais, paske avec unskilled je crois l'avoir fait, mais fo que je vérifie.
 
N

Nevad

Invité
[citation=4584645,32,0][nom]duncan idaho a écrit[/nom]C'est pas du tout ce que j'avais lu (d'ailleurs le msg a été édité ...), il me semble bien que j'avais lu 9xx-1xxx ...

De plus il faudra que tu m'expliques comment avec un lvl 6 tu arrives à ces dommages si il est Naked. Je ne vois que contradictions et impossibilités dans ce que tu dis. Les dommages que tu indiques, même 9x-1xx sont impossibles avec BF lvl 6, au mieux tu atteindras 50 de dmgs (23-25 de BF lvl 6, plus qqs pts de l'attaque à une main) ... (de plus je suis désolé mais ne touchant pas au SC je n'ai pas l'habitude d'avoir des persos à poil). Enfin un truc hilarant : tu fais comment pour avoir +6 skills en étant Naked ?????????????? Pitoyable...[/citation]

Ta mauvaise fois est high lvl par contre, des skillers tu connais pas ? Je mettrais un screen demain. (on se connait ? je t'ai fais quelque chose ? Ou alors te faut juste quelqu'un pour de défouler ?)
 
D

Duncan Idaho

Invité
Désolé j'avais compris que 'Naked' = 0 équipement, charmes compris. Enfin bon, je note que si tu étais sans équip' a part les charmes, c'est que le conseil peut poser des problèmes ...

Non je n'ai rien contre toi en particulier. Je trouve juste que pondre un soit disant guide, bourré d'approximations (BF ITD !!! Sans parler du 'tiens le CL de Light Saber marche pas'). Quand on sort un truc en utilisant une attaque qu'on dit adorer ou trouver KA, le minimum est de savoir comment ca marche.
 
N

Nevad

Invité
Ok,np, sinon voilà le screen "o charm,0 tout..."

Screenshot127.jpg


Déso pour les petites conexion.
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4584671,0,36][nom]duncan idaho a écrit[/nom]Désolé j'avais compris que 'Naked' = 0 équipement, charmes compris. Enfin bon, je note que si tu étais sans équip' a part les charmes, c'est que le conseil peut poser des problèmes ...

Non je n'ai rien contre toi en particulier. Je trouve juste que pondre un soit disant guide, bourré d'approximations (BF ITD !!! Sans parler du 'tiens le CL de Light Saber marche pas'). Quand on sort un truc en utilisant une attaque qu'on dit adorer ou trouver KA, le minimum est de savoir comment ca marche.[/citation]

Note pour plus tard : Surtout ne pas dire a Duncan de passer sur mon guide :whistle: :razz:
 
D

Duncan Idaho

Invité
lol :)

Non sérieusement, c'est vrai que j'ai un peu tendance à perdre mon sang froid quand je vois des trucs écrit comme ca sur l'assassin (qui est de très très loin mon personnage préféré). Néanmoins j'ai outrepassé les limites de la correction, et je te prie Nevad d'accepter mes excuses. Cependant, les critiques que j'ai effectuées sont légitimes, mais je vois que pour la plupart tu en as tenu compte.

Mais à l'avenir essaye de te documenter un poil plus avant (ne serait ce qu'en posant des questions sur le forum. Tu avais remarqué le coup de Light Saber, il suffisait de demander je t'aurais dit pourquoi, car je pense de toute façon que peu de gens auraient pu te répondre correctement)
 
S

sthyran

Invité
Comment tu fais pour avoir 75 all naked ? Fade activé, sa monte à 64 si je me rapelle bien, au maximum.
 
Haut