La Sorcière ChargedOrb

Carou

Membre
l'abaissement des résistances est quelque chose d'extrêmement puissant ;) mais ça ne se verra pas sur le tableau du perso. Dans nombre de cas la sorc tuera plus vite avec griffon qu'avec shako ;)
 
T

TetramDeTroy

Invité
Oui mais j'explique juste que shako tient quand même la route a coté de griffon et donne une orbe plus efficace et vie + mana :ack: !
 

Carou

Membre
vivi, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai même dit plus haut :)

en casque, griffon est un bon choix, pour augmenter les dommages, même si shako est également possible.

Personnellement sur une sorc foudre, j'ai tendance à utiliser griffon, parce que ce type de sorc est un plaisir à utiliser (tous ceux qui ont essayé de faire une sorc "à la hillda" ont du s'en rendre compte), que le 25 % fc donne une belle marge de manoeuvre par ailleurs pour choisir le reste du stuff, et puis les cheveux aux vents c'est tellement plus joli ...
5.gif
 
H

Hymness

Invité
Bon, ça recommence, Carou qui s'auto-cite! :ack:

EDIT: Mise-à-jour quasi-finale.
 
A

AN PRO

Invité
je préfére étre fort et avoir un look moyen plutot qu'étre faible avec un beau look

@+
AN PRO
 
H

Hymness

Invité
Mais ce qui est bien avec cette sorcière, c'est qu'elle est très forte avec un look d'enfer! :D
 
F

FaZeR

Invité
Jte tiendrai o courant de ma sorc mais le probleme c ke je fer dja une meteorbe a coter dc jprend mon temps tu me dira comment elle avance.
 
F

FaZeR

Invité
ba sa se monte vite jsuis dja lvl 40 g commencer ya 3 jours en i jouant presque pas (en mm temps le plus dire c detre lvl 24)
 
A

AN PRO

Invité
j'ai testé en solo et c'est génial mais vu le matos que j'avais (tout pourris) c'était chaud mais baal a étét tué en nm

@+
AN PRO
 
Haut