La Sorcière ChargedOrb

A

adr38

Invité
Je sais pas comment tu arrive a atteindre plus de 300 de dégats
Les dégats de base lvl 20 sont de 13,5-15,5
Avec le boost de maitrise ils passent à 51-58
Puis avec la synergie 112-128
Même avec du +10 all skill je ne suis pas persuader dariver a 300 de domage
Donc je sais pas comment cela est possible
 
A

adr38

Invité
Oups aprés vérification je me suis trompé mais il faut tt de meme +10 all skill pour ke ce soi valable
 
A

AN PRO

Invité
encore un double post [:an pro:1] il faut faire éditer
mais si tu lis bien c'est expliquer comment on a tant de dégats

@+
AN PRO
 
S

shebaleking

Invité
ouais enfin une sorc froid foudre ki gere et que g pas tester !
merci ca me fera queldues jours d ocupation
 
E

elligain

Invité
Franchement, j'ai déjà joué 2 fois ce type sorcière et je dois dire que je ne suis pas convaincu...

Déjà, tu nous dit que avec tu stuff KA, tu massacres tout en solo. Encore heureux ! Je joue en hardcore exclusivement, avec presqu'aucun bon item (en gors, j'ai eu mieux un shako de bien sur moi, le reste étant pourri), et je fais le hell sans problème aussi bien avec une sorcière feu, qu'une sorcière foid, qu'un assassin trap ou qu'un paladin hammer... En player 1, les monstres sont tellement faibles que c'est normal de tout massacrer !

Mais maintenant, il faut parler de ce qui pose réellement problème :

Déjà le mana, avec ce que tu proposes (pas de charmes de mana, pas de shako, pas de wizzy,...), si tu utilises le bouclier d'energie (et vu que tu possede 8 skillers foudres dans ton inventaire, ce serait vraiment stupide de ne pas l'utiliser) je pense que tu dois remonter acheter des potions de mana toutes les 5 secondes.

Ensuite et surtout, ce qui gène vraiment, c'est d'être bloqué quand on joue : (je répète, je joue en hardcore) quand on utilise par exemple la boule de feu, on peut se téléporter puis caster une boule puis se téléporter, etc... ce qui permet d'être toujours tranquille car on ne reste jamais très longtemps près des monstres. Par contre avec les sorts de foudre (aussi bien foudre que boules de foudre)on est plus ou moins "scotcher" quand on les utilise ce qui est extément dangereux je trouve.

Enfin, pourrais-tu indiquer comment monter cette sorcière en solo (donc sans rien posséder) car tu donnes un guide or ce guide ne concerne que ceux qui possèdent déjà tout, donc qui n'ont pas besoin de guide pour jouer... En gros, peux-tu proposer un matériel (complet : items + charmes) qu'on peut avoir pour au plus une rune GUL (qu'on droppera en anfer à la forge avec de la chance) ?

 
A

AN PRO

Invité
On se calme elligain et on dit :hello: :hello:

Tout massacrer en solo c'est bien de le préciser parce qu'il ne doit pas fuir contre les immunités foudre car c'est une bi-élément.

Le mana il existe des popo et un cube horadrim qu'on peut remplir de popo et haleur est fait pour faire remonter la bulle et au pire quand il y a plus personne tu attends 1-2 minutes et ta bulle est a fond.

Tu n'est pas scotcher quand tu utilise CB tu peux casté, téléport, casté etc...

Il existe des paris des drops des mules pour remplir ta soso et du matos avec des +skills il y en a beaucoup. Je ne connais pas trop les prix mais avec ce que je viens de dire ça allege le prix

Bon je vais pas m'éterniser la dessus alors tchao

@+
AN PRO
 
A

adr38

Invité
Moi je dit c'est une soso pour les riches c'est tout.
Y'a des soso ki casse plus avec moins de matos.
Cela dit au point de vue artistique c'est trés jolie
 
A

AN PRO

Invité
pour les riches , pour les riche c'est une facon de parler c'est vrai que c'est pas donné mais ça reste abordable avec de bon ami

@+
AN PRO
 
T

TetramDeTroy

Invité
De toute facon ce guide n'est a mon avis pas fait pour le hardcore, c'est juste un build original qui demande néanmoins quelques investissements assez importants au niveau du stuff pour donner quelque chose de quand même assez puissant ;)
 
T

TetramDeTroy

Invité
[citation=4576715,40,25][nom]elligain a écrit[/nom]Je joue en hardcore exclusivement[/citation]
Là, t'es fixé ^^
 
A

AN PRO

Invité
mais si tu n'aime pas ce buld tu le fait surtout si tu joue en HC faut pas prendre de risques

@+
AN PRO
 
E

elligain

Invité
Ce n'est pas que je n'aime pas ce guide. Il est tout a fait bon. Je dis simplement que :
1. l'auteur ne dit pas les points qui posent problème (et c'est la seule chose réellementimportant dans un guide : on se doute bien qu'on aura pas de mal à tuer un zombi immunisé au froid mais pas à la foudre avec une sorcière de ce type !)
2. Tu dis que ce qu'il propose est abordable : NON, NON et NON ! Abordable, c'est ce qu'on peut obtenir sans tricher en jouant en solo. En gros (je le sais, je monte souvent mes persos en solo), ca représente 2 skillers, 1 bon item du type shako, griffon, ire d'Eshuta +3,... et 2 ou 3 autres moins bons (1 vipère 25-30, wizzy,...).

Or dans ce qui est proposé, je ne pense pas qu'on puisse l'obtenir avant d'avoir fini 1000 fois le hell. C'est pour ca que je demande quel équipement choisir si on est legit (oui, il en reste encore quelques uns).
 
A

AN PRO

Invité
si tu joue en solo comme moi des fois et ben rien n'est abordable si tu trade ben la c'est mieux.
mais pour le solo je suis aussi légit et en 1 an j'ai dropé shako et vipermage 30 c'est possible mais trés dur

@+
AN PRO
 
P

Philoutub

Invité
:hmm: an pro tu fais cb de post /jour parce que t'est la depuis meme pas un mois et t'as 55x messages :D
 
A

AN PRO

Invité
par jour 550/31=18 post par jour en moyenne sachant que j'ai pas poster pendant une semaine et ben 20post/jour

@+
AN PRO
 
H

Hymness

Invité
@elligain: J'ai pas dit que tout le monde pouvait se le permettre, quand on va dans l'originalité, bien souvent, on est restreint à un certain type d'équipement précis. Voir l'Avengemancer, le Zealomancer, le Gueuleur. Bien là, c'est une ChargedOrb, et à mon avis, c'est beaucoup plus abordable que les autres builds extravagants mentionnés ci-haut.

Et c'est sorcière est tout à fait viable avec de l'équipement "pourri". Enfin, il faut un minimum de +skills, du +mana (frostburns c'est pas trop cher on s'entend).

Mur des Énuclées est très bien, et est vraiment gratuit. Tu peux facilement trouver une orbe intéressante +3 CB +3 lightning spells, une amu +3 lightning spells ça se trouve relativement facilement, shako c'est plus ou moins cher et t'apportes +2 skills et du FC, tu peux te crafter des rings et des amus très bien... Armure de soie ça doit pas être très cher...

J'en ai fait une avec un équipement moyen, et elle se débrouille très bien.

Enfin, j'suis tanné de me justifier, ça mène nul part et puis si t'es pas convaincu pas obligé de venir râler. Et puis réveille, on est en 1.10 là, y'a des gens qui s'en foutent, moi j'essai d'exploiter de nouvelles possibilités, et ces possibilités ont un prix.

Et non, je n'utilise pas Mana Shield, tout simplement parce que sans j'ai même pas besoin de boire de popo bleus, et puis, j'aime pas Mana Shield.
 
A

AN PRO

Invité
bel justification et +1 pour le matos pas trop cheravec ta gil tu peux l'avoir

@+
AN PRO
 
E

elligain

Invité
[citation=4576841,40,38][nom]Hymness a écrit[/nom]Enfin, j'suis tanné de me justifier, ça mène nul part et puis si t'es pas convaincu pas obligé de venir râler. Et puis réveille, on est en 1.10 là, y'a des gens qui s'en foutent, moi j'essai d'exploiter de nouvelles possibilités, et ces possibilités ont un prix.
[/citation]

Je ne te demande pas de te justifier et ces "nouvelles" possiblilités, j'ai comme toi déjà essayé de les exploiter dans le ladder 1 (oui j'ai monté 2 sorcières foudre de ce type). Ce que je trouve mal fait dans ton guide (desolé si ca te vexe) c'est que tu n'indiques pas comment tu peux te débrouiller par exemple face aux immunisés foudre très rapide et mana burn (très courant parmis les scarabés quand on va rejoindre le trône de Baal quand même). Et personnellement, c'est ce que j'attends d'un guide... Savoir comment faire en cas de coup dur ?

Et que en plus, tu considères comme normal de posséder 8 skiller foudres avec 4* vie (même si ce ne sont pas des 50). Cela fait plus de 3 ans que je joue à D2 à plutôt haut niveau (mon assassin Zeal-I, mort il y a 2 mois, est toujours en première page du ladder assassin hardcore...) et je n'ai JAMAIS droppé un seul skiller 45 vie. Le mieux que j'ai eu, c'est du 42 (1 seule fois en 3 ans, ca fait peu).

Maintenant, si tu dis que la sorcière est parfaitement jouable avec le stuff que tu viens d'indiquer, tu devrais le mettre au moins en petite note dans le guide, car ca montrerait que ton guide a un intérêt autre que pûrement théorique.
 
Haut