La Sorcière ChargedOrb

A

AN PRO

Invité
c'est pas théorique, en pratique ça marche puisqu'il l'a testé
même sans les skillers avec vie tu te débrouille tu les prends sans vie et c'est bon

@+
AN PRO
 
T

TetramDeTroy

Invité
-1 AN PRO, un skiller même naked ca reste quand même un objet avec de la valeur
 
H

Hymness

Invité
Les skillers je l'ai ai eu grâce à Hero Editor et au pack d'objets disponible sur ce site. Et j'ai dit que les objets en gras étaient ceux que possédaient ma BETA-sorcière, celle qui est lvl 99 avec un stuff KA qui rase tout.

Et j'ai spécifié que même sans KA stuff, elle était viable.

Et j'aimerais bien t'aider face aux scarabé immun foudre ultra rapide multiple shot derme de pierre mana burn aura enchanted, mais quand j'en rencontre, je passe. Et puis, comme je l'ai dit, j'suis pourri en Hell. Mes sorcs vont au CaC et j'prends jamais le temps de regarder les attributs d'un boss :rolleyes:

EDIT: et puis, c'est pas un guide.
 
A

AN PRO

Invité
c'est dérangeant mais moins c'est déjà ça
puis comme le dit hymness c'est pas un guide mais un exposé

@+
AN PRO
 
T

torken

Invité
Vous chercher des poux la ou il y en a pas...

Hymness a jamais dit que c'était un guide cet JH et certin qui lon auto programmer guide....MOi et Hymness on aime les Build special les chose le fun et on aime les faire partager et desoler pour toi mais certain build sont des build de riche cest la vie...

si tes pas content tu degage cest comme ceux qui disent que hydra sa suck ouai ben oui ok sa prend plus 10 skill pour aller bien mais ses viables pareils...

pour charge bold cest pareil sa prend un minimun de stuffe car sinon cest dure pis je peut te dire que pour ton super scaraber une orbe dans les dans avec un bon merco et si tu sais jouer ta sorc quelque teleporte popo au merc et tien pu de scaraber....

pis an pro essait dem ettre du contenu dans tes post c**** cest un pas un chat cest un forum donc toi pis frazer tout ce que vous aver dit aurai pu prend en 2 message max de chaque ben non la on a 3 page pour rien longue et inninteressente a lire....

tout k
 
F

FaZeR

Invité
hmm, en même temps moi jsuis pas un gars qui attend d'avoir plein d'idée pour poster jmarque une question puis j'attend la réponse et ainsi de suite.
C'est ptet pas un chat mais on a quand même le droit de se répondre(de plus j'ai critiqué personne j'avais fait un post pour les build avec des item bien chère on ma expliqué donc maintenant j'ai compris). Si t'a quelque chose a me reproché envoie moi un message plutot que de marquer sa comme sa parce que sa aussi sa serta rien sauf pour les explication du début mais un simple message disant arréter de posté pour mettre de phrase aurait suffit.
 
C

calipso

Invité
Super ton build hymness ;)

[citation=4576879,80,7][nom]torken a écrit[/nom]Vous chercher des poux la ou il y en a pas...

Hymness a jamais dit que c'était un guide cet JH et certin qui lon auto programmer guide....MOi et Hymness on aime les Build special les chose le fun et on aime les faire partager et desoler pour toi mais certain build sont des build de riche cest la vie...

si tes pas content tu degage cest comme ceux qui disent que hydra sa suck ouai ben oui ok sa prend plus 10 skill pour aller bien mais ses viables pareils...

pour charge bold cest pareil sa prend un minimun de stuffe car sinon cest dure pis je peut te dire que pour ton super scaraber une orbe dans les dans avec un bon merco et si tu sais jouer ta sorc quelque teleporte popo au merc et tien pu de scaraber....

pis an pro essait dem ettre du contenu dans tes post c**** cest un pas un chat cest un forum donc toi pis frazer tout ce que vous aver dit aurai pu prend en 2 message max de chaque ben non la on a 3 page pour rien longue et inninteressente a lire....

tout k[/citation]

Je suis le seul à avoir énormément de difficulté à comprendre quand il parle?
 
F

FaZeR

Invité
mdr ba moi j'ai compris mais bon j'ai l'habitude j'écris comme sa sauf lorsqu'il a écocher mon pseudo :p

je résume cece n'est pas un guide(ce sont d'autres personnes qui l'ont appelé comme sa)
Il se plaint dedans (puisque je n'ai pas lu les posts avant je me fie au siens) de an pro qui disait qu'il faut un bon matos bine chère.

pis enfin il me gueule dessus ainsi que à an pro que l'on dit des chose qui ne serve a rien et que sa tenez en 2 messages mais que nous on l'a écris en 3 pages

(Il dit que c'est pas un chat mais un forum mais sur un forum le principe c'est pas d'écrire lisiblement?)

voilà c'était son coup de gueule :p
 
C

calipso

Invité
Moi je trouve le stuff assez abordable...

Personne n'a jamais dit qu'on devrais écrire 30 lignes tous les messages :hmm:

Et a ce que je comprend, il n'accepte pas la critique ce Torken...
 
T

torken

Invité
tes comique la critique je men fou moi mais certain disens que HYMNESS ses pas un bon guide pour etlle raison pis cest trop cher

CRI** REVEILLE CEST PAS UN GUIDE CEST UN EXPOSER POUR MONTRER COMMENT SA PEU ETRE FORT pis sa vous aver pas le matos ben dite vous au moins que pour les plus riches cest un guide a envisager

pis non justement fazer et an pro cest pas cool sa donne quoi dinnonder pendant 3 page pour des commentaire aussi vide et innutile mais bon les regle de judge aide pas 500 messaege pour tarder etc...sa insite au flood et ben aller dans taverne faite des message priver mais criss arreter de venir inonder un exposer avec vos connerie de commentaire a 1 ligne qui veut dire des connerie et dans lequel ya plus de lol que de phrases

comme beacoup de plus vieux je trouve que plus judhe avance plus lambiance ce degrade cest domage mais ses sa certain se prenne trop pour des boss ou autres pis sa devien plate mais bon amuser vous de toute facon moi je vien ici pour aider de tent en temps car coter diablo jai rien besoin de savoir

en gros continuer de pourir les post car sa al air que vous aimer sa
 
F

FaZeR

Invité
Continue de t'énervé sa fait 2fois que tu le dit tu te répete sa aussie c'est inutile.

d'accord pour les posts on a abusé mais:
1) Il n'y a pas de taverne sorc.
2) sa n'empeche en rien de lire cette exposée.
3) Dans mes posts je crois pas avoir fait de remarque sur les item qui était utilisé pour faire ce perso.

comme beacoup de plus vieux je trouve que plus judhe avance plus lambiance ce degrade cest domage mais ses sa certain se prenne trop pour des boss

J'ai du respect pour les anciens mais sa veut pas dire que tu a tous le temps raison comme de nous agressé comme cela.

pis sa devien plate mais bon amuser vous

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire mais étant un ancien c'est toi qui devrait donner le bon exemple en écrivant bien car dans les règles que tu cite:

mais bon les regle de judge aide pas 500 messaege pour tarder

Cele ci en est une.
 
T

torken

Invité
je suis pas un ancien dinscription mais je vien depuis 3 ans cet juste que avant jecrivais pas et au contraire je respecte tout les regles de judge et lexemple je la montre asser bien je critique pas les guide a cause quil on trop de matos de riche etc... je me suis enerver car hymness est mon ami et certain on autoprogrammer ce quil a dit comme guide alors quil na jamais eu la pretention de le faire et certain vienne le critiquer apres en disans ses pas un bon guide

tsé reveiller yetais pas obliger de le faire comme on est pas obliger de passer du temps afaire des guide et des build orignial pour permettr a certain taner de jouer des chose ''commune de changer''

mais pour sa le monde doivent comprendre quil faut y mettre du matos car certain effect ne sont bon que a avec de gros stuffe

tout k en gros jai trouver que certain etais pas corect pis pour toi et lautre cest juste que votre discution a sortie du concept du post tsé faite sa en priver ou ailleur car quelquun qui veux de linfo et qui doit se taper les3 page pour etre sur que la question quil veut demander est pas la etc....ben sa saoule de devoir tout lire..
 
C

calipso

Invité
[citation=4576887,80,12][nom]torken a écrit[/nom]pis non justement fazer et an pro cest pas cool sa donne quoi dinnonder pendant 3 page pour des commentaire aussi vide et innutile mais bon les regle de judge aide pas 500 messaege pour tarder etc...[/citation]

Tu sais que le stuff c'est une critique?

comme beacoup de plus vieux je trouve que plus judhe avance plus lambiance ce degrade

Je suis le seul a trouvé cette phrase marante?

coter diablo jai rien besoin de savoir

Il est humble en plus, c'est super...

J'ai tellement envie de postez quelque chose en rapport avec lui sur un autre forum de perso (nécro) mais je vais me retenir :sarcastic:

Pour en revenir au sujet, @Hymness tu préfèrerais pas plutot shako que griffon? max vie,mana,+2, un peu de reduce... dans l'optique sécurité plutot que puissance?
 
F

FaZeR

Invité
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
comme beacoup de plus vieux je trouve que plus judhe avance plus lambiance ce degrade
--------------------------------------------------------------------------------



Je suis le seul a trouvé cette phrase marante?

Si moi aussi mais j'ai déjà posté pour sa.

J'ai tellement envie de postez quelque chose en rapport avec lui sur un autre forum de perso (nécro) mais je vais me retenir

je ne comprend pas ce que tu veux mettre.

Pour en revenir au sujet, @Hymness tu préfèrerais pas plutot shako que griffon? max vie,mana,+2, un peu de reduce... dans l'optique sécurité plutot que puissance?

Je suis d'accord avec toi shako est mieux a mon avis mais après sa depend de ce que tu préfere.

 
C

calipso

Invité
Il avais postez sur le forum nécro et c'étais cogner a un mur, puis il a inventé une excuse bidon, mais je ne la posteré pas :sarcastic:
 
T

torken

Invité
tu peut penser ce que tu veux cetais pas bidon tes juste jaloux car a chaque fois je vous casse votre fun vous aimer flooder cest pas la premiere fois je vous le dit et vous trouver toujours hot de faire sa dans les guide
 
H

Hymness

Invité
[citation=4576890,80,15][nom]calipso a écrit[/nom]Pour en revenir au sujet, @Hymness tu préfèrerais pas plutot shako que griffon? max vie,mana,+2, un peu de reduce... dans l'optique sécurité plutot que puissance?
[/citation]
Disons que le +2 skills de shako était alléchant, mais j'ai plutôt opté pour Ormus en armure plutôt que Vipermage pour compensé cela. le -20% enemy lightning résist équivaut à plus que +2 skills en CB et Lightning Mastery. De plus, le FC est très bien ;) Et puis, de la vie, j'en ai en masse à mon avis, et ma mana ne descend jamais avec ma BETA-sorc.

En gros, j'ai préféré +30% lightning skills damage et -20% enemy lightning resist qu'un simple +2 skills. Avec les RF, j'arrive donc à +50% lightning skills damage et -40% enemy lightning resist.

Je joue très hardcore, dans le sens où je préfère les dégats à la sécurité, c'est pourquoi j,ai opté pour cette configuration.

EDIT: et puis, j'aime pas le look de Shako :o
 

Carou

Membre
je ne comprends pas trop la polémique là... Le matériel qu'il propose (celui en gras) n'a rien d'exceptionnel (exception faite des skillers 50 vie bien sûr, et dans une moindre mesure CTA) et on peut même faire mieux ; ormus +3 CB, ca vaut rien, eschuta, guère plus, sauf en version perfect (et là c'est clairement surcoté à mon avis). Le build n'aurait été viable qu'à coups de CoH & autres mots runiques hors de prix, j'aurai compris mais là... On est quand même loin d'une sorc "beast" en valeur pure...

En build "intermédiaire" facilement tradable (viper/oculus/mur/shako/amu +2/skiller simples - les foudres sont les moins chers de tous les skillers sorc... ) elle tourne aussi sans problème.

En solo, ce build est viable, mais ce n'est pas le plus adapté à un jeu sans aucun matériel, et de loin. C'est pas nouveau, il y a belle lurette qu'il est dit que la branche "foudre" est la plus gourmande question +skill... dans ces cas là, soit on utilise le deuxième sort (orbe de glace, toujours très efficace, en HC sans stuff c'est même sans doute le plus efficace à notre disposition) soit on s'appuie sur un merco.

En tablant sur un +4 / +5 all aptitudes (ortsol, une petite vipère, une orbe rare +1 ou +2 all filée par Anya, et une amu bleue +1 apt sorc, ça ne me paraît pas inabordable) on a assez de puissance pour tuer un monstre insensible froid avec CB. Evidemment contre un groupe de monstres insensibles froid, LEB, manaburn, extrafasts & sous aura fana là ça sera un peu trop juste, et la fuite serait plus que vivement conseillée, mais ça serait pareil bien stuffé.

Une sorcière orbe/CB moins bien stuffée avancera moins vite dans certaines zones, et utilisera probablement davantage son mercenaire, voilà tout, rien de répréhensible :spamafote: ca reste quand même intrinsèquement largement supérieur à un baba qui n'a pas de bonne arme par exemple... Ammaliah a amené à Baal Hell une sorc orbe/mur de feu selon les règles du concours pvm HC (pas d'aide, pas de mulage, pas de run, pas de retour en arrière, pas le droit de tuer 2 fois le même monstre etc), la sorc orbe/CB est sans doute aussi efficace, après il faut juste adapter son gameplay...

Sinon, sur le plan du flood torken a raison (même s'il le dit de manière un peu abrupte, comme d'habitude quoi :p ), AN PRO & Fazer vous avez poussé le bouchon un peu loin quand même...

d'accord pour les posts on a abusé mais:
1) Il n'y a pas de taverne sorc.
2) sa n'empeche en rien de lire cette exposée.
3) Dans mes posts je crois pas avoir fait de remarque sur les item qui était utilisé pour faire ce perso.
1) il n'y a pas à avoir une taverne sorc, y a un forum exprès pour ça (le forum... La Taverne justement). Ce sujet a déjà été abordé il y a peu ;)
2) ca n'empêche pas de lire le build mais ça gâche la lecture, parce que quelqu'un qui est intéressé va devoir lire aussi votre flood inutile pour voir si d'autres informations utiles sont données après... Ca s'appelle le "pourrissage". C'est pas franchement gênant quand c'est fait sur un topic à peu d'utilité pratique (genre un sondage déjà proposé moults fois, ou un vieux topic estampillé 1.09 et obsolète), mais sur un topic consacré à un build, et donc qui peut potentiellement être référencé dans les fixes et/ou donnés en lien aux personnnes intéressées, là oui c'est franchement gênant.

Il serait une bonne chose que vous supprimiez vous-même vos posts "inutiles" dans le genre "tu fais greve ?" "non je deserte la caserne" "ah bon lol" etc... Ca nous éviterait de devoir demander à Sharas de le faire.

En gros, j'ai préféré +30% lightning skills damage et -20% enemy lightning resist qu'un simple +2 skills
qu'un simple +3 skill [:tantor]

vu que tu englobe Ormus, il faut aussi comptabiliser le +1 all de vipermage pour la comparaison.
 
Haut