La Sorcière en 1.10

G

Garlyc

Invité
voilà ce qu'elle dit :

[quotemsg=4220114,3,4251]
Explications plus complètes dans la prochaine mise à jour ;)[/quotemsg]

Le dernier edit est du 29/11/2004

PS: cahnge aussi le titre :) , now 1,11.
 
B

Balzard

Invité
Bonjour.

J'ai lut attentivement la partie ou tu fai un exemple de soso mf.

Et il y a un point ou je bloque...
Lorsque tu distribue les point d'aptitudes

"Là on va utiliser les outils à notre disposition, le calculateur de Krabuc pour vérifier les pré-requis, et le calculateur d'ohlmann pour la répartition en feu. Les indispensables "coûtent" 4 points, cela concerne chaleur (1 point minimum dedans) champ statique (1 point dedans suffit généralement), et téléport (1 point + 1 pré-requis).

· 20 points dans orbe de glace, 5 pré-requis, 1 point pour commencer dans la maitrise froid.
· 20 points météore, 5 pré-requis, et après utilisation du calculateur, nous allons mettre 17 points en maitrise feu et 23 points dans les synergies (donc 20 dans boule de feu et trois dans trait de feu).

Au total cela nous fait 95 points d'aptitudes dépensés"

Pour moi, cela ne fait que 93 point...
Je voulais vérifier alors...
sor-1.jpg

sor-2.jpg

sor-3.jpg


Voila, excuse moi de chikaner pour si peu, je me suis surement trompé...
et un grand merci pour ce fabuleux travail
 

Carou

Membre
ne up pas un topic fixe ;)

Je n'ai pas le temps de vérifier maintenant, mais je note :)

Il me semble cependant que cela avait déjà été discuté, quoiqu'il en soit, je suis en train de mettre le guide à jour en version 1.11 donc si erreur il y a je corrigerai en même temps ;)
 
K

Karl Moonferon

Invité
[quotemsg=4220264,22,4251]A noter qu'un mercenaire acheté en normal aura au final de meilleures stats qu'un mercenaire acheté dans un autre mode de difficulté. Donc si vous optez pour un mercenaire défiance, achetez le en normal, sa progression sera plus difficile au départ mais au final vous y gagnerez. (note : seul le mode de difficulté où l'on a acheté le mercenaire entre en compte, et non pas le level qu'il avait lors de l'achat. Inutile donc de l'acheter lvl 1, prenez-le le plus haut possible mais en normal)[/quotemsg]

MaJ 1.11:Maintenant le mecro a moins de mal a suivre au début donc c'est d'autant plus intéresant ;)
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4597722,411,11216]Et ça change koi en gameplay?

A par faire moins de run XP merco???[/quotemsg]

peut etre a pouvoir changer plus souvent de merco pour essayer :rolleyes:
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4598225,413,11216]Si ce n'était pas toi...[/quotemsg]

(il y a un petit smiley a la fin de mon post pour justifier ma remarque :ack: ^^)
 

Carou

Membre
[quotemsg=4600957,415,35352]Vraiment tres complet :)
Bravo :)[/quotemsg]

Non :sweat: j'ai toujours pas fini la mise à jour :irony:

Mais l'envie de m'y remettre reviens petit à petit :D
 
B

BR_law

Invité
Bon, j'ai fini ma soso orbe et elle tiens bien mieux que ce que je pensais :sol: enfin, après avoir appris à l'utiliser (le switch feu/froid s't'un peu chô au début :sweat: ) en tou cas.

Donc :gratz: pour ce supeeEeerbe topic :jap:
 
M

meria

Invité
@garlyc : entre le pallier 78%fc et 117%fc, tu sens vraiment une bonne différence tout de même...Pour moi le pallier 117%fc est indispensable autrement j'ai l'impression de jouer au ralentit :sweat:
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4603134,419,982]@garlyc : entre le pallier 78%fc et 117%fc, tu sens vraiment une bonne différence tout de même...Pour moi le pallier 117%fc est indispensable autrement j'ai l'impression de jouer au ralentit :sweat:[/quotemsg]

+1 ^^ un peu comme se teleporter a 63% et 105% de FC :°
 
Haut