La Sorcière en 1.10

Z

zedemimon

Invité
Fo tester le 200 Fc :D

Ou le 194 en foudre/CL.

Ok, le matos est un matos de roXXor mais bon, on a rien sans rien ^^
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4603167,421,2009]Fo tester le 200 Fc :D

Ou le 194 en foudre/CL.

Ok, le matos est un matos de roXXor mais bon, on a rien sans rien ^^[/quotemsg]

j'ai tester, et c'est... grandiose :D

Surtout le teleport a 200 :° enfin tout va a la vitesse au dessus et ca deboite :D
 
M

meria

Invité
ha ouaip, tant que ça? Enfin si ça fait la même difference qu'entre 78% et 117% alors ouaip, ça doit etre sympa le 200%...
 
G

Garlyc

Invité
ma soso MF ce contente de 63%.
Bon en même temps une météorbe :/ niveau FC à part pour télé (ou TK en BR public pour chipper l'or :d)

Ca dépend de l'utilisation, c'est surtout le PvP qui réclame les plus haut paliers.
Mon Orbe CL a 80 % FC (soit le 78%) et ca passe bien entendu avec orbe :ack: mais pour CL c'était trop juste. (No-lad now)
 
C

cid

Invité
tiens j'ai remarque un truc, ds les exo de carou, il parle d'un gars qu'il a rencontre mono foudre. et il parle du fc, et il dit: il a 130 de fc soit 20de trop. mais le palier foudre et pas a 117 par hasard? faudrait ptet revoir ca?
 

Carou

Membre
ui à l'époque les paliers de foudre et d'EES n'étaient pas connus. Finalement ce type était peut-être un devin :lol:

Sinon je suis une fille ;)

Bon un truc de plus à corriger :hmm:
 
C

cid

Invité
euh oui dsl, comment dire, c'est l'habitude du il, dsl encore.
ouais il a ptet eu une vision.
pour corriger ca va pas etre evident, car c tout un paragraphe qui tombe a l'eau.
 

Carou

Membre
oh ca c'est pas un problème ;) j'ai déjà réécrit 50 % du truc alors bon un paragraphe de plus ou de moins :D

Surtout la partie "exemple", avec les nouveaux mots runiques sortis depuis (spirit, iris) beaucoup de choses sont à revoir.
 
C

cid

Invité
ouais je m'en doute :/
en meme tps tu l'a cherche :ack:
a qd le guide anti uber soso? :) (need help?)
 
C

cid

Invité
oh:/ plus accro a didi? plus le tps de didi?
enfin moi ca me ferai bien plaisir de t'aider a faire ca si ca te tente:).
perso je les ai vu euh, bcp de fois, pour moi, lui, eux, nous, ils :) (sur mon fofo on m'appelle souvent a l'aide c pour ca) (stop my life)
 
M

meria

Invité
on t'emmenera faire un tour chez les ubers avec gaffator, ZDM et garlyc si tu veux carou quand on aura un jeux complet de clés de nouveau. Pas simplement pour aller leur taper dessus mais pour essayer différents effets (à toi d'etudier le concept :ack: )
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4603167,421,2009]Fo tester le 200 Fc :D

Ou le 194 en foudre/CL.

Ok, le matos est un matos de roXXor mais bon, on a rien sans rien ^^[/quotemsg]


Bah j'espère tester unjour je cherche comment l'atteindre sur ma soso feu la :p spirit 35, hoto, viper, arach, 2 anneau 10, point de mage je monte a 165si je me trompe pas et je n'aipas d'amu +2all fc oude circlet donc les 35 manquant sont loin, loinnn loinnnnn :cry:
 
L

lelahel

Invité
Salut,

tite question sur la synergie telekinesie ...

Les bonnus d'aptitude sur equipement permet d'augmenter le ratio de diminution de perte de point de mana : niveau 20+20(bonus) = niveau 20 ? ou alors on peux jouer a utilise rles bonus et dans ce cas : niveau 1+19(bonus) = niveau 20 ?

ou ce sont simplement les points investits qui comptent ?

Merci d'avance !
 
G

Gandalf

Invité
faudra le dire combien de fois que seul les points investis comptent pour les synergies :tired:

Bon je crois que je vais mettre un fixe juste avec cette phrase :D
 
U

ulmo

Invité
Il est joli ton nouveau guide :)

[quotemsg=4603543,426,4251]ui à l'époque les paliers de foudre et d'EES n'étaient pas connus. Finalement ce type était peut-être un devin :lol:[/quotemsg]Je crois que sur AB ils étaient au courant bien avant nous.

 

Carou

Membre
[quotemsg=4605225,437,15562]Il est joli ton nouveau guide :)

Je crois que sur AB ils étaient au courant bien avant nous.[/quotemsg]

Arrete suis en plein dans la mise a jour là ca fait deux jours que je fais quasiment que ça ><

J'espère avoir fini a la fin du week-end, après c'est Zedemimon qui prendra le relais pour la mise en page [:tamamanquitaime:2]
 

Carou

Membre
Si je pense que ca sera le plus simple.

Parce que j'ai réécrit la plus grosse partie en fait... donc bon... Ca prendra certainement moins de temps d'en faire un nouveau plutôt que de tenter de modifier l'ancien.

Et puis ça permettra aussi de conserver l'ancien en "archive" comme l'est celui de Yero :)

Au fait ulmo t'a du temps de libre là ?
 
Haut