La Sorcière en 1.10

Z

zedemimon

Invité
Et puis ca degagera 20 pages qui servent à rien :rolleyes:

[quotemsg=4605239,440,4251]Au fait ulmo t'a du temps de libre là ?[/quotemsg]

Attention, question piége ! :D
 
U

ulmo

Invité
[quotemsg=4605239,440,4251]Au fait ulmo t'a du temps de libre là ?[/quotemsg]Je ne l'avouerai pas, mais j'ai du temps libre. Par contre je ne passe que rarement sur le forum sorcière (car je ne joue plus), donc pense aux MP.
 
M

Myrdinn

Invité
[quotemsg=4605225,437,15562]Il est joli ton nouveau guide :)

Je crois que sur AB ils étaient au courant bien avant nous.[/quotemsg]
Il l'était de façon empirique avec des erreurs mineurs sur 2 palliers.
J'ai du me battre pour leur faire accepter les bons chiffres :lol:
 

Carou

Membre
chut, ne l'effraie pas, je vais avoir besoin de lui la semaine prochaine ; je vais essayer de finir le 1.11 avant de me retrouver dans l'incapacité de faire quoi que ce soit ;)
 
G

Gandalf

Invité
j'espere surtout qu'il va rester par la :D

et toi comment ca va? pas top apparament :/
 
J

joyfik

Invité
j'aimerais bien avoir un p'tit conseil svp :sweat:
j'ai suivi un build dans le style proposé par carou dans ce post a savoir une soso orbe/mur de feu/mana shield.
et la j'ai presque 200 points de stats non placés, et j'hésite : je les mets tous dans l'énergie pour le mana, ou tous dans la vitalité pour la vie, je partage moitié énergie moitié vitalité?

n'empêche qu'elle tient la route avec ses 200 points non placés :)

merci d'avance
 
G

Gandalf

Invité
bin te manque t'il regulierement du mana ?

Si la reponse est non alors met tout en vie si tu as mis assez en force pour porter ton equipement, car il est tjs preferable d'avoir plus de vie que necessaire et on n'en a jamais trop lol
 
J

joyfik

Invité
ben parfois j'ai un peu de manque de mana quand je me suis pris beaucoup de dégas d'un coup, mais en même temps je trouve qu'un peu plus de vie ne serait pas un luxe.
pour la force, c'est bon j'ai de quoi porter l'armure de tal rasha :) .
donc voila pourquoi j'hésite.je fais quoi? :??:
 
J

joyfik

Invité
désolé je vais essayer d'expliquer mieux :
J'ai assez de point dans la force, j'ai un assez bon fast cast (je n'ai pas regarder le palier atteint :sweat: ), donc j'ai rarement des problèmes pour le mana, car quand il descend à 0, il remonte assez rapidement pour relancer un sort. Cependant je ne vais pas au dela de l'acte 2 en enfer pour l'instant. Est-ce que mon mana sera suffisant pour plus tard?
Par contre ma vie descend assez vite quand mon bouclier de mana ne sert plus. Donc la j'ai un réel besoin, j'en suis sur. Sauf si le bouclier de mana permet de compenser par la suite...
En résumé, apparemment lorsqu'on utilise le bouclier de mana, il faut mettre beaucoup de point en énergie, mais personnellement je pense ne pas avoir assez de vie. Donc j'hésite entre ce qui est conseillé et les points faibles de ma soso.
Pour donner plus d'information j'ai a peu près 500 points en vie comme en mana. je pourrais donner plus de précision demain parce que je ne peux pas me connecter sur battlenet la semaine.
merci gandalf de m'aider. :)
 
M

meria

Invité
500 points de mana quand tu utilises mana shield, c'est très largement insuffisant.
Il te faut au moins le double ^^
Pour manashield, afin de l'optimiser, utilise sa synergie qui permet de réduire le nombre de points de mana utilisés pour absorber les dégats qui te sont faits.
Arrange toi pour avoir un mercenaire priere (de l'acte 2) et équipe le d'une hache d'arme avec le mot runique Iris. L'aura meditation va entrer en synergie avec l'aura priere de ce merco et donc rendre son taux de regeneration de la vie beaucoup plus efficace.
De cette façon ta vie va remonter rapidement ainsi que ta mana. Avec ça, tu peux arreter de boire toute potions rouge/bleue. Tu ne garderas que des potions de rejuv pleines en cas d'urgence pour toi ou ton merco.
Dès lors tu pourras mettre tes points de compétences de façon partagée entre ta vie et ta mana.
Pour manashield, pas besoin de maxer cette compétence si tu as pas mal d'objets qui augmentent tes +skills. Par contre avoir telekinésie à au moins 15/17 (pour avoir un rapport de points de mana pris pour compenser un point de vie perdu = 1).
 
G

Gandalf

Invité
tu as quoi comme sorciere joyfik ?

Car utiliser MS sans telekinesis comme le dit Meria, ca ne sert a rien ~~
Donc si tu as juste mis 1 pt dans MS et 1 dans telekinesis, alors dans ce cas oublie MS...

Par contre si tu en as mis plus... faut voir...
En fait donne nous le build de ta sorciere :)
 
G

Garlyc

Invité
ou plutot fait un topic spécial pour laisser la FAQ plus clean, et facilité les recherche futur...
 
J

joyfik

Invité
ok je vais créer un topic avec tout le build de ma soso.
mercia tous pour l'aide :)
 
Z

zedemimon

Invité
Je connais que ce site :

http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english

:)
 
A

Akara

Invité
Coucou, je pense qu'il y a une faute sur l'aptitude "chaleur". En effet d'apres la description que j'ai pu lire et ayant mis 20pt dans cette aptitude (je savais pas qu'il fallait pas honte a moi ^^) je régénererais ma bulle en moins d'un seconde hors c'est loin d'être le cas.
 
Haut