La Sorcière

L

le porc1

Invité
mise a jour de mon guide generalisee pour sorciere pvp energie shield

http://forum.judgehype.com/judgehyp...n-PVP-guide-navis-sujet-239956-1.htm#t4593708

mais non c pas un up ^^

sinon bcp de betise:

1-telekinesie ne change pas le nbre de point ki va au mana mais le nombre de mana perdu
2-au lieu de demander cbien il fo pour 95% absorb lit le guide deja lol
3-druide vent c chau avec une froid d accord mais logikement lui non plus t auras jamais et par contre avec une boule de feu c vite fait avec une light avec un mathos precast ka c bon ossi
4-assa trap fo k elle joue tres tres bien pour te shooter deja et en plus meme remarque que pour le druide avec boule de feu c est easy
5-pas grave de pas avoir 40 d accord si t as une grosse vie... si t as une vie de base c tres grave ... et avoir une bonne vie n est pas forcement necessaire moi avec vita 10 je m en sort tres bien
6-carou c est bien beau de repeter partout ke 40 es n est pas necessaire mais j attend toujour ta proposition de matos et de stat pour avoir une vie assez interressante pour pouvoir se passer du 95% ;)
 

Carou

Membre
tu augmente ton MDR et tu baisse à 90 % et tu verra déjà.

Tu peux déjà baisser ton manashield à 90 % pour tester contre une sorc orbe, tu perdra tjs rien en vie (tout en dépensant moins de mana).

Les stats ? Tout en énergie :D

Le matos ? Classique dans ce type de build : MDR / DR, palier 105 % fc, le max de + apt pour les dommages, bonus en mana...
 
L

le porc1

Invité
donc avec une vie de 300-500 en gros si tu met tout en energie ^^
pke deja pour avoir 105 en fc c assez limite les choix
soit c iron pelt ou gladiator et vraiment t tres limité soit c viper mage et au nivo du reduce t as 27 max en dmr et 14 en dr ce qui est pas enorme a moin de pas prendre spirit mais alors pas de fhr et tu gagne ke 7 de reduce pas de fc etc bref je me demande si tu as une idee precise ou pas pke la je voi pas trop d otan k avec torche c de plus en plus facile de taper 40 en ES et sauf la light tu n as pas besoin de trop de point d apt^^
bref si tu peut preciser voir faire un guide un de ces jours ^^;)
 

Carou

Membre
Je n'aime pas donner des builds clefs en main, par principe ; je préfère, et de loin, donner les clefs nécessaires pour que tout un chacun puisse se faire le sien. C'est ce que j'ai fait ici :spamafote:

Oui, sans investir dans la vita tu n'aura pas beaucoup de vie, et alors ? Justement, le principe c'est de ne pas en perdre :spamafote: alors que t'en ai 200 ou 20 000 si t'en perds pas...

Ca n'empêche nullement d'afficher au final 1200 de vie sans avoir investi dans la vitalité, shako + skillers life et CTA en switch et tu y arrive largement. Encore plus largement avec torche maintenant !

Tu oublie dans tes calculs l'option "rares & crafts" ceci dit. Pas bien grave, mais tout de même ;) rien n'interdit de se passer de shako par exemple si ce que tu mets à la place te file des MDR ou des DR en quantité(et d'autres bonus bien sûr tant qu'à faire). L'amulette aussi.

Se passer de viper n'est pas non plus irréalisable : bandeau rare 20 % fc + arach + spirit 35 % + arme 30 % fc (un vulgaire oculus ?) et t'a le palier 105 % fc. Sans compter l'amulette (en rings la soj est dure à détrôner quand même)

Se passer de Spirit et avoir du fhr n'est pas impossible loin de là, avant l'apparition de ce mot runique on arrivait à atteindre des paliers sympa (42,60 et même 86 %). Ca signifie pas forcément que je suggère de se passer de spirit ;) même si ca se calcule (eh oui, par rapport à une sorc classique, le gain de vitalité n'est pas un facteur très important).

Le fait qu'avec torche c'est nettement plus facile d'atteindre 40 ne signifie pas qu'il faut le faire. Au contraire pour moi, 40 c'est gaspiller des points d'aptitudes et de la mana ! Torche permets d'investir encore moins dans le MS, et d'avoir des dommages plus élevés, c'est bien :D mais je n'y vois pas un encouragement à le monter à 40 :spamafote:

Faire un guide là-dessus ? Certainement pas, celui ci est très bien et contient toutes les bases nécessaires aux builds qui peuvent découler de ce principe. Je ne pourrai pas faire mieux dans l'absolu.

Affiner le build proposé, par contre, ca oui je sais le faire. Mais c'est à tout un chacun de retirer du guide les infos qui l'intéresse et qui lui sont nécessaires et de faire après lui-même les calculs adéquats. Il faut toujours adapter le build à l'utilisateur, tout le monde ne manie pas les perso de la même manière. J'ai eu plusieurs fois des copains qui utilisaient certaines de mes sorcs au build particulier et qui n'arrivaient pas à en tirer quelque chose :spamafote:

Franchement c'est pas difficile, y a toutes les pistes... t'a essayé de prendre une orbe avec MS à 90 % ?
 
L

le porc1

Invité
alor on se comprend mal : deja j ai 3 ms orb et une ms foudre dont une ms orb ki n a encore ke 24 en ms et pourtant je pense que vaut mieux monter le ms assez haut pour resister... je parle du pvp ! bien sur tu resiste deja bien mais quand ton mana arrive a 0 et que tu te recharge avec iris ou autre ben ta vie est presque a 0 et donc tu meur au coups suivants, alors que avec ms 40 tu recharge mana et ta life est full ^^
et si t as pas 40 la moindre baffe te fait perdre de la vie a mon avis meme a 39 ^^
du moindre avec un perso pas trop mauvais en face ^^ je parle meme pas des ka ^^

cependant il est bien dur d avoir un gros mana + une grosse vie + du fhr (meme 86 seulement) + du fast cast + du dr/dmr + des degats sur le meme matos...

bon bien sur il y a les craft...
mai avoir une tiare 3 sok +20fc +10dr/dmr + mana +vie fo la trouver itou pour orb et ring/amu... donc je parle deja avec ce ki est trouvable...

parceque encore des sk avec mod (meme bon) c est possible mais le reste faut vraiment etre chouneu ou ne pas avoir de vie ou jouer no ladder depuis la 1.01 ^^

bref je te demande pa un stuf clef en main : mes guide ne sont pas clef en main et propose des variables systematikement mais bon a t ecouter soit tu as des craft ka soit tu met en meme temp brulure et mage fist etc ^^

bref c est juste une precision sur le matos que je voudrait ou plutot plus de precision dans tes intervention parceque je trouve que tu frole le flou artistique ;)

sans auccune mechancetée :)
 

Carou

Membre
bien sur tu resiste deja bien mais quand ton mana arrive a 0 et que tu te recharge avec iris ou autre ben ta vie est presque a 0

non.

et si t as pas 40 la moindre baffe te fait perdre de la vie a mon avis meme a 39 ^^

non.

Essaie au lieu de dire "à mon avis" ! moi j'ai essayé...

mai avoir une tiare 3 sok +20fc +10dr/dmr + mana +vie fo la trouver itou pour orb et ring/amu

:heink: j'ai jamais parlé de crafts "KA". Une amu +2 apt sorc + du fast cast peut permettre une souplesse d'équipement que tu n'aura pas forcément ailleurs.

Un bandeau +2 apt sorc 20 % fc 2 trous aussi.

Je parle pas de mods faramineux là quand même ! Un des avantages de la sorc MS est qu'elle utilise des mods peu recherchés par ailleurs et qui donc ne "gonflent" pas le prix des items le possédant.

donc je parle deja avec ce ki est trouvable...

Moi aussi :spamafote:

mais bon a t ecouter soit tu as des craft ka soit tu met en meme temp brulure et mage fist etc

:non: toujours brulure de la glace en ce qui me concerne sur une sorc MS. Et j'ai pas de craft KA. J'ai utilisé une fois pour test un bandeau bleu qui ne faisait qu'un seul truc : 20 magical dmg reduce. Bah ca + viper mal tu double déjà ce qui est conseillé dans ce guide et je peux te garantir que ca a un impact indéniable.

Le magical damage reduce peut s'appliquer plusieurs fois par seconde !

bref c est juste une precision sur le matos que je voudrait ou plutot plus de precision dans tes intervention parceque je trouve que tu frole le flou artistique

Je ne frôle pas le flou artistique. Je dis juste que tu peux abaisser le niveau du MS sans perdre pour autant de vie parce que le magical damage reduce et le damage reduce est sous-employé avec un MS à 40. Rien de plus, rien de moins.

C'est quand même pas difficile à tester, non ?

Tiens, tu prends une sorc, tu lui colle peau de fer sertie mal, par exemple, tu abaisse son MS à 90 % et tu lui balance dessus une orbe de glace lvl 42 et tu verra que tu perds pas un poil de vie.

Lvl 42 c'est déjà assez élevé non ?

Je n'ai pas dit non plus qu'on pouvait abaisser le MS à 87-88 % pour [i)tous[/i] les sorts comme ca directement. La sorc Orbe est facile à contrer, d'autres demanderont des modifications plus profondes.

Il y a un équilibre à trouver :spamafote:

Combien avais tu de dmr et dr carou pour 90 ?

On parle de tests que j'ai effectué il y a grosso modo un an... et je n'ai à l'époque pas "trouvé" la formule mathématique permettant de savoir exactement quand le MDR / DR était pleinement utilisé. Je n'ai malheureusement pas les connaissances mathématiques nécessaires.

C'était des tests basiques, genre "je mets 30 MDR, j'abaisse le MS à 90 %. Ca tient ? Oui. J'abaisse à 89 %. Ca tient ? Oui. j'abaisse à 88 %... etc. Quand ca ne tenait pas je rajoutait du MDR, etc. Je n'ai pas été à fond dans la quantité de MDR que je pouvais mettre non plus, pour des raisons évidentes : inutile de se casser la tête pour avoir 90 MDR si la sorc est trop handicapée par ailleurs (je pense surtout au FC). Coller peau de fer MAL ou gladiateur MAL + gerke + bandeau 20 MDR etc etc c'est bien mais derrière pour maintenir le palier 105 % fc c'est trop contraignant.

cependant il est bien dur d avoir un gros mana + une grosse vie + du fhr (meme 86 seulement) + du fast cast + du dr/dmr + des degats sur le meme matos...

J'ai jamais dit le contraire. On parle de PvP, non ? C'est un domaine où en règle générale quand tu définis tes objectifs (palier de fc, de fhr, de dommages, etc) tu n'a pas un très grand choix d'équipement.

C'est la même chose ici, sauf que dans les objectifs on remplace les résistances habituelles par du mdr OU du dr (oui, le mieux c'est un équipement pour chaque type de dommage).

T'aura pas 200 % fc +20 all apt 86 % fhr 120 MDR + 6000 mana c'est une évidence :spamafote: on essaie juste d'avoir le mieux possible dans les branches qui nous intéresse ;) en gardant un équilibre satisfaisant mais qui varie selon les personnes (certains se contenteront du palier 63 % fc pour augmenter le MDR d'autres refuseront de se passer du 105 % fc)
 
L

le porc1

Invité
Citation :

bien sur tu resiste deja bien mais quand ton mana arrive a 0 et que tu te recharge avec iris ou autre ben ta vie est presque a 0



non.

ben ca c est de la reponse detailee lol

ben si

moi je passe ma vie a dueller sur battle net contrairement a toi a tes dires et un druide vent une trap une boule de feu une light une ama un palouf te font perdre de la vie si t est pas a 95% (deja ke meme a 95...^^): leur degats moyens a tous sont de 4000 pour les plus faibles 40000 pur les plus forts
4000/6=666
666*95%=33
666*90%=66
33 points de dr ou dmr sont atteignable 66 dificilement
donc plus de 4000 tu oublie ta vie morfle
et 2 foi plus en 90% donc si lol tu n auras plus de vie 2 fois plus vite
y a pas que des orbes dans la vie
orbe est l attaque qui fait le moins de degats^^



Citation :

et si t as pas 40 la moindre baffe te fait perdre de la vie a mon avis meme a 39 ^^



non.

Essaie au lieu de dire "à mon avis" ! moi j'ai essayé...

super ...quand je dis a mon avis c facon de dire : c est teste et reteste
et contrairement a toi j ai pas teste juste avec une pauvre orbe lvl 42 (qui soit dit en passant veut rien dire: avec mauvais matos ca tape dans les 600 (sans synergie dans les 400) alors ke ka ca tape a 1800...) mais aussi avec les autres attaques du jeu...


Citation :

mai avoir une tiare 3 sok +20fc +10dr/dmr + mana +vie fo la trouver itou pour orb et ring/amu



j'ai jamais parlé de crafts "KA". Une amu +2 apt sorc + du fast cast peut permettre une souplesse d'équipement que tu n'aura pas forcément ailleurs.

Un bandeau +2 apt sorc 20 % fc 2 trous aussi.

Je parle pas de mods faramineux là quand même ! Un des avantages de la sorc MS est qu'elle utilise des mods peu recherchés par ailleurs et qui donc ne "gonflent" pas le prix des items le possédant.

bah deja il faut du ka fast cast amu pke +2/+20fc c deja pas facile et +10 ca change pas bcp nivo souplesse

et quand a la tiare +2/+20 2sok c deja rare et en plus tu perd 300 a 400 de degats a ton orbe par raport a night wing
alor deja ke l orbe a du mal a tuer des tas de perso a 1.x k alors si tu lui retire 300...

et les mods sont peux cherchés et c pour ca k ils sont encore plus durs a trouver...


Citation :

donc je parle deja avec ce ki est trouvable...



Moi aussi

mouai t oublie aussi que tout le monde n as pas 40 potes fan de diablo prets a te filer tout un tas de matos de fou et que tout le monde n as pas 40 mules pleine de craft

Citation :

mais bon a t ecouter soit tu as des craft ka soit tu met en meme temp brulure et mage fist etc



toujours brulure de la glace en ce qui me concerne sur une sorc MS. Et j'ai pas de craft KA. J'ai utilisé une fois pour test un bandeau bleu qui ne faisait qu'un seul truc : 20 magical dmg reduce. Bah ca + viper mal tu double déjà ce qui est conseillé dans ce guide et je peux te garantir que ca a un impact indéniable.

Le magical damage reduce peut s'appliquer plusieurs fois par seconde !

ben oui mai du coups t as des degats de merde encore une fois


Citation :

bref c est juste une precision sur le matos que je voudrait ou plutot plus de precision dans tes intervention parceque je trouve que tu frole le flou artistique



Je ne frôle pas le flou artistique. Je dis juste que tu peux abaisser le niveau du MS sans perdre pour autant de vie parce que le magical damage reduce et le damage reduce est sous-employé avec un MS à 40. Rien de plus, rien de moins.

C'est quand même pas difficile à tester, non ?

Tiens, tu prends une sorc, tu lui colle peau de fer sertie mal, par exemple, tu abaisse son MS à 90 % et tu lui balance dessus une orbe de glace lvl 42 et tu verra que tu perds pas un poil de vie.

Lvl 42 c'est déjà assez élevé non ?

Je n'ai pas dit non plus qu'on pouvait abaisser le MS à 87-88 % pour [i)tous[/i] les sorts comme ca directement. La sorc Orbe est facile à contrer, d'autres demanderont des modifications plus profondes.

Il y a un équilibre à trouver

ben oui pour tous les sorts comme tu dis or tu parle de sauver des points d aptitude donc comment tu fait quand c est pas une orb que tu combat ? lol

Citation :

Combien avais tu de dmr et dr carou pour 90 ?



On parle de tests que j'ai effectué il y a grosso modo un an... et je n'ai à l'époque pas "trouvé" la formule mathématique permettant de savoir exactement quand le MDR / DR était pleinement utilisé. Je n'ai malheureusement pas les connaissances mathématiques nécessaires.

C'était des tests basiques, genre "je mets 30 MDR, j'abaisse le MS à 90 %. Ca tient ? Oui. J'abaisse à 89 %. Ca tient ? Oui. j'abaisse à 88 %... etc. Quand ca ne tenait pas je rajoutait du MDR, etc. Je n'ai pas été à fond dans la quantité de MDR que je pouvais mettre non plus, pour des raisons évidentes : inutile de se casser la tête pour avoir 90 MDR si la sorc est trop handicapée par ailleurs (je pense surtout au FC). Coller peau de fer MAL ou gladiateur MAL + gerke + bandeau 20 MDR etc etc c'est bien mais derrière pour maintenir le palier 105 % fc c'est trop contraignant.

ben c surtout infaisable lol

Citation :

cependant il est bien dur d avoir un gros mana + une grosse vie + du fhr (meme 86 seulement) + du fast cast + du dr/dmr + des degats sur le meme matos...



J'ai jamais dit le contraire. On parle de PvP, non ? C'est un domaine où en règle générale quand tu définis tes objectifs (palier de fc, de fhr, de dommages, etc) tu n'a pas un très grand choix d'équipement.

C'est la même chose ici, sauf que dans les objectifs on remplace les résistances habituelles par du mdr OU du dr (oui, le mieux c'est un équipement pour chaque type de dommage).

T'aura pas 200 % fc +20 all apt 86 % fhr 120 MDR + 6000 mana c'est une évidence on essaie juste d'avoir le mieux possible dans les branches qui nous intéresse en gardant un équilibre satisfaisant mais qui varie selon les personnes (certains se contenteront du palier 63 % fc pour augmenter le MDR d'autres refuseront de se passer du 105 % fc)

c 142 le fhr non ? et 63% fc lol essaie de dueller avec ca , ca va etre drole lol

bref tu parle de test si tu test avec orbe lol
faudrait se casser un peu plus la tete lol
et puis pas juste se contenter de prendre une reference sur un perso et une sur un autre genre la sorciere x a 4000 point de mana et s en sort et la sorciere y a 39 de ES et s en sort oui lol si elles ont des stats adaptee et un stuff aussi lol mais du coups faudrait une sorciere avec vie pour baisser le ES pke meme si a matos ka tu as 1200 avec vita 10 faut te mesurer a des perso a matos ka aussi ^^
bref je maintient que tu fait un peu dans le flou artistique et oui tu peu baisser ton ES mai alor faut un matos de fou et pour le peu que tu peut le baisser tu vas gagner peu de degats donc tres peu d interet ... et me repond pas que le pvp supose du matos de fou parceque alors les gens avec qui tu duelera l auront aussi et la tu peut te rabiller... genre des barbare sans raven arive a encaisser 30 ou 40 orbe a 1500 et des palouf 25 les druides 50 etc... alor que ta ES encaissera ptetr 5 10 attaques ka...
enfin bon je voulai pas etre railleur mais bon tu me prend un peu de haut alor je me venge ;)
simple retour de baton :)
 

Carou

Membre
[quotemsg=4597647,148,29960]
moi je passe ma vie a dueller sur battle net contrairement a toi a tes dires (...)
y a pas que des orbes dans la vie (...)

et contrairement a toi j ai pas teste juste avec une pauvre orbe lvl 42 alors ke ka ca tape a 1800...) mais aussi avec les autres attaques du jeu (...)

ben oui pour tous les sorts comme tu dis or tu parle de sauver des points d aptitude donc comment tu fait quand c est pas une orb que tu combat ? lol (...)

ben c surtout infaisable lol (...)

c 142 le fhr non ? et 63% fc lol essaie de dueller avec ca , ca va etre drole lol (...)

bref tu parle de test si tu test avec orbe lol (...)
faudrait se casser un peu plus la tete lol (...)
[/quotemsg]

Dis donc lol tu me prendrais lol pas pour une conne lol ?

Tu t'imagine vraiment que j'ai testé qu'avec orbe ?? Et une orbe pourrie ? :pfff:

T'es gentil lol mais figure-toi lol que j'ai testé d'autres choses lol comme fireball, blizzard, pal hammer, druide ventilo, baba trombe, asn trap, necro os etc etc...

Je vais te le redire : LE NIVEAU DE MDR ET/OU DE MS SERA DIFFERENT SELON LES ATTAQUES, D'OU UN EQUILIBRE A TROUVER.

Je ne passe effectivement pas ma vie à dueller sur bnet (je trouve qu'il y a plus intéressant à faire) mais ca m'empêche pas d'avoir quand même fait pas mal de duels :sarcastic:

Accessoirement c'est pas vraiment sur bnet que tu rencontrera les meilleurs duelleurs ;)

Et ne me sors pas que t'a "test et retest" ; tu l'aurai vraiment fait, tu aurai vu par toi-même qu'on peut baisser le MS [:tantor:5]

Tu perds un peu de vie avec le MS à 39 ? C'est que t'a pas assez de MDR /DR.

mouai t oublie aussi que tout le monde n as pas 40 potes fan de diablo prets a te filer tout un tas de matos de fou et que tout le monde n as pas 40 mules pleine de craft

J'ai jamais eu ca :pfff: je suis probablement largement plus pauvre que toi !

enfin bon je voulai pas etre railleur mais bon tu me prend un peu de haut alor je me venge ;)

Je ne te prends pas de haut, je fais des phrases correctes, nuance. C'est ma façon d'écrire.

c 142 le fhr non ?

:heink: dans ce que tu quote je parle du palier à 86 % FHR... relis...

D'ailleurs à ce propos si conformément aux règles du forum tu pouvais faire un minimum d'efforts et limiter les abbréviations ca serait bien, parce que sur une réponse courte ca passe mais quand tu fais une réponse assez longue ca rends l'ensemble très vite chiant à lire ;)
 
S

s.hudson

Invité
Carou a tres bien explique son truc c'est pes gentil de l'aggresser ^^

sinon c'est bien de passer sa vie a dueller mais faudrait peut etre faire plus de tests ^^, certes sorc ms c'est bien , mais ce n'est qu'une configuration de la sorc en pvp, un build utilisant toujrous ms a 9x% n'est aucunement viable face a certains persos

puis pour le stuff il a est tres faisable d'avoir du lourd sans 40 potes pour aider :p

et concernant les palier fhr / fc ya pas de ouais celui ci est mieux, c'est selon la maniere de jouer c'est tout, perso je joue en 63 fc / palier 42 fhr sur ma sorc orbe la plupart du temps ( parfois je prend 86 mais c'est plus que rare) et je n'ai aucun probleme

apres ca depend du build et tout ca :)
 
L

le porc1

Invité
63 fc ... ? avec orbe ? et t arive a t en sortir face au palas charges ? avec 42 fhr ? faut que je vois ca ... enfin si effectivement en restant hors de son ecran et en comptant qu il prenne un pique par orbe... (mais ca doit pas aller vite...) sinon contre ventilo ca doit etre drole aussi...
surtout si il a le palier 125 (et qu il joue bien ^^)
et encore je parle pas des trapsin lol

T'es gentil lol mais figure-toi lol que j'ai testé d'autres choses lol comme fireball, blizzard, pal hammer, druide ventilo, baba trombe, asn trap, necro os etc etc...

lol et t encaisse des fire ball avec une sorc 90% ? euh ... juste avec du dmr ? sachant qu une bf pvp c est 20k:
c est 166 en dr qu il faut a 95% et 333 a 90%
alor vaut mieux avoir une sacrée vie

d autant que meme a 120 dmr (putain j imagine pas la geule de tes autres stat lol) ca te fait 213 avec une vie a 1200 (ce qui represente quand meme un sacres matos assez contraignant et cher ...) ca fait plus de 1/12 donc le fhr est declenche donc toute les chances d en prendre 2...^^

Je ne passe effectivement pas ma vie à dueller sur bnet (je trouve qu'il y a plus intéressant à faire) mais ca m'empêche pas d'avoir quand même fait pas mal de duels :sarcastic:

Accessoirement c'est pas vraiment sur bnet que tu rencontrera les meilleurs duelleurs ;)

1-non c est pas elle qui me prend pour un con lol ! je parle du temps que je joue ^^
2-ben accessoirement c est pas sur judge hype que tu rencontrera les meilleur a mon avis:
a- les francais sont tres loin d etre les meilleurs en duel
b- sur judge hype il y a des regles pas sur bnet donc tu te retrouve avec 7 mec sur le dos utilisant auto aim etc


Et ne me sors pas que t'a "test et retest" ; tu l'aurai vraiment fait, tu aurai vu par toi-même qu'on peut baisser le MS

Tu perds un peu de vie avec le MS à 39 ? C'est que t'a pas assez de MDR /DR.

ben ecoute ma ms foudre utilise un switch qui lui aporte un ou deux point en es et j oublie frequament de switch pour cast et oui je sent la difference alors que j utilise gladiateur deja... et c est pas un peu de vie c est le double et ca c est mathematique...
hors doubler mon dr/dmr ca represente de perdre enormement de stat...
tu me parle d un circlet juste avec dr/dmr:
tu te rend compte du nombre de mod que tu perds c est n'importe quoi lol

bref ... je crois que la discution est sterile j aurai meme pas du repondre mais ce qui est fait est fait...
 
S

s.hudson

Invité
bah sur battlenet c'est pas dur , pala charge il fait quoi il cahrge, donc en general c'est pas un pique qu'il bouffe mais c'est lorbe toute entiere :D , donc 1 orbe rip

apres en 1 vs 1 ca peut necessiter la config a 86 fhr, mais bon j'ai full block et un bon fbr donc je suis pas locker, toute facopn je me fais pas toucher normalement

sinon druide ventilo au bout de 5 minutes ya plus de mana chez eux donc bon..

assa trap c'est pas trop dur non plus, kite fhr 3 X Lo rune et ms a 70-75 % , ca permet d'encaisser vraiment bcp de dom, donc si le mec est faible je fonce dans le tas, si c'est un bon joueur bah je joue blizzard / orbe pour le bouger .., m'enfin en 1 vs 1 faut etre mauvais pour etre lock, en 7 vs 1 je dis pas :)

a savoir que ma sorc est pvp vs all, donc en general le 63 fc (hormis le fait de bouffer moins de mana sur les teleport ) , ca permet surtout un plus grande modulation de stuff, moi c'est surtout le full block qui m'interesse car je joue tres souvent vs ama bow ou pala divers :)

m'enfin ca fait depuis longtemps que je duel plus sur battlenet (que je joue plus tout court en fait ^^), car vu le faible niveau on a trop vite fait de se croire bon ^^ , en general je fais des 1 vs 1 contre les mecs correctent que je rencontre ou bien contre des mecs de ligue
 
S

s.hudson

Invité
bah le principe c'est de tout prendre sur le mana normalement ta vie ne baisse pas, donc non faut rien mettre en vie, avec des skillers / life et cta on peut arriver a environ 1500 de vie quand meme

le truc c'est que la sorc ms quand elle tombe sur un assa trombe, un necro poison, une sorc light full dom ou un truc comme ca elle se fait demonter :)
 
L

le porc1

Invité
euh oui ca fait longtemp fo croire :
des palas ki ripent en une orbe y en a pas beaucoup lol
druide ventilo faut les tenir les 5 minutes et vu la portee de l orbe c est une grosse prise de risque pour le toucher avec armure cyclone
assa trap oui c est sur que si tu as ES 70% + res 90/95% + dmr c pas trop dur lol mais c est pas du vs all c est changer de stuff a chaque fois et comme tu sait jamais sur bnet qui tu vas affronter tu peu pas changer de matos pour chaque adversaire
assa trombe c un easy kill pour ms lol
necro c pareil sauf si il utilise des invoc imunisee mais bon 3 minute et y a plus...
sorc light bof sans plus... a la limite boule de feu d accord vu la portee de boule de feu et la facilitee de couvrir l ecran avec...

ms light vo mieu avoir du matos de fou et aimer le precast
parceque un thundergod et res a 80 et t en a pour 30 heure
par contre c est sympa a jouer
 
S

s.hudson

Invité
bah en vs all je me met 80 % es, 42 fhr, 75 block, 80 all res et 1500 pv / 3800 mana puis je m'en tire ..

faudrait que je refasse ma sorc en plus car elle est ratee, les persos les plus dur a tuer sont pour moi les sorc light/es ( sans compte ceux qui absorbent evidemment), les sorc fb qui jouent ultra defensif c'est aussi grave chiant, en general je vais meme plus les chercher au bout d'un moment .., sinon les barb ca peut etre parfois intuable effectivement, tel celui que j'ai duel l'autre fois mais il avait une config anti sorc froid lol

mais bon duel vs all sur battlenet ca sert a rien ils sont nuls, j'ai toujours prefere les 1 vs 1 voire 2 vs 2, au dessus ca devient bordel, sans precast evidemment

mais on doit pas dueller aux memes endroits a mon avis ^^
 
L

le porc1

Invité
ben non on doit pas et pourtant tu te contredit :
dans un post c untel qui est dur dans un autre tel autre
et les phrase de ce genre (on duele pas au meme endroit ...) lol
et puis tu parle meme pas du fast cast la en plus
et donner des stat ca vo pas grd chose pke pour atteindre ce que tu me dit il y a mile facon : faut voir la qualitee de tes skiller etc
tes degats et cie
bref c du flou artistique ;)
et je m en sort ... ca depend qui tu duele et vu que tu choisis tes adversaire c est sur
moi les mecs qui me dise je joue en ligue ca me fait rire
3 pages de regles... lol c sur ca change la donne ...
bref...
 
S

s.hudson

Invité
oui je suis reste dans le flou artistique je l'avoue , j'ai tellement de config selon la facon de joeur, desf ois je me met une config offensive, des fois defensvie etc :)

:)

quand je dis untel c'est dur ou c'est pas dur, ca depend si tu fais un ffa sur une game public ou un 1 vs 1 en prive, c'est pas les memes conditions :), pour exemple un barb en ffa il aura pas trop de res froid alors que si tu fais un 1 vs 1 en prive il va se foutre max res du genre shield 4 saphirs 30 sc 20/11 etc, ce qu'il n'aura pas en ffa :)

sinon je ne joue pas en ligue pour info, mais je duel souvent des mecs qui jouent en ligue, je me plie a leur regle donc je les connais un peu, mais je duel aussi beaucoup de lamos de battlenet faut pas croire :D


sinon c'est sur ils ont 3 pages de regles mais au moins chaque perso peut en tuer un autre :), une sorc orbe vs un barb 500 % cold res + 1 corbo gele tu peux effacer ton perso, ou vs un druide ele et corbeau gele * 2 c'est la meme, donc c'est bien de fixer des regles de temps en temps :)


sinon on peut se faire un 1 vs 1 un de ces 4 si tu veux :)
 

Carou

Membre
1-non c est pas elle qui me prend pour un con lol ! je parle du temps que je joue ^^

Je ne te prends aucunement pour un con, je sais encore ce que j'ai testé :spamafote:

2-ben accessoirement c est pas sur judge hype que tu rencontrera les meilleur a mon avis:
a- les francais sont tres loin d etre les meilleurs en duel
b- sur judge hype il y a des regles pas sur bnet donc tu te retrouve avec 7 mec sur le dos utilisant auto aim etc

Y a d'autres choix que bnet ou jugehype. Ceci dit d'expérience je peux te dire que tu pourrai bien être surpris du niveau de certains sur JH !

Ecoute, c'est simple : la dernière fois que je suis allée dueller sur bnet, je l'ai fait avec une sorc test, avec MS à 34 (soit 89 %), j'y suis restée 5mn, ca a donné un truc du genre 10-0. Et il y avait évidemment plusieurs types de perso.

N'y voit aucune gloriole de ma part : je ne me vante pas, il s'agissait de tests.

Mais en toute franchise faire les même tests contre quelques joueurs de ma friend list s'avère autrement plus intéressant et instructifs, parce qu'eux savent optimiser leurs persos, alors que sur Bnet, par définition, et dans la pratique, les persos s'avèrent rarement optimisés. A chaque fois que je croisais une sorc sur bnet je demandait à voir son stuff. Tous ne le montraient pas, certes, mais une bonne partie de ceux que j'ai vu étaient édifiants :sarcastic:

Ah y avait de la grosse rune ca c'est sûr ! :lol:

mais c est pas du vs all c est changer de stuff a chaque fois et comme tu sait jamais sur bnet qui tu vas affronter tu peu pas changer de matos pour chaque adversaire

duel
(nom masculin)
Combat singulier entre deux hommes armés et en présence de témoins.

Adapter son stuff à ses adversaires est un élément essentiel du PvP. Moi je le fais.

En 7 vs 1 (à la foire en quelque sorte) il y aura un équilibre à faire, certes, pour couvrir le maximum de possibilités, et tu aura peut-être un MS plus élevé qu'en 1 vs 1. Ca ne signifie nullement que tu dois l'avoir à 40.

Maintenant le palier 63 % fc te fais visiblement rire, mais la manière de jouer un perso dépends de chaque utilisateur. Certains préfèrent avoir 63 % de fc mais un niveau de FHR plus important, d'autres 105 % mais moins de FHR (ou plus de résistances etc).

Sauf en cas de choix extrême (genre le type qui prends le palier 37 % fc ou en dessous) tu aurai tort de te moquer d'eux. A mon sens le palier 63 % fc est le minimum en duel (personnellement je préfère le 105 % je ne m'en cache pas) mais il est possible. Le fc ne fait pas tout, loin de là, si t'arrive pas à anticiper un tant soit peu ses téléports, qu'ils les fasse à 63 ou à 105 % fc ca changera pas grand-chose pour toi ;)
 
Haut