La Sorcière

B

baka_baka

Invité
J'utilise un monarch -20 / + 20 cold die avec doom et nightwing 20 / .

Avec cela j arrive à une orbe de 11XX de lvl 42.

Avec le stuff cela fait -85 a la resistance de l'ennemi au froid.
Je termine de maxer la maitrise froid pour voir ce que ca donne.

De plus ce build est excellent car il est possible de prendre des cols skiller avec de la vie, et des Sc vie mana.

Actuellement je suis à 1200 de vie environ avec un bo lvl 18. La mana tourne autour de 2500 ( avec 41X point de mana ).

Le seul probleme de ce build est qu'il devient vraiment opérationnel pour les persos high level ( au dessus de 90 ).

Sinon une sorc de ce type est vraiment plus resistante qu'une orbe classique.
 
S

s.hudson

Invité
je le coinnais toute facon le probleme de ton build, puisque j'aiu deja teste :)

sorc full ms y'a rien a faire j'aime pas , contre light ca surx, contre traps ca sux, contre ama ca sux et j'en passe.

mais sinon je te conseille d'augementer ton mana car 2800 c'est tres low pour une sorc ms :), je sais pas quel lvl tu as c'est vrai que c'est chiant ces sorcs faut etre lvl 90 mini pour avoir toutes les skills maxées
 
T

totototo

Invité
[quotemsg=4596627,122,32837]J'utilise un monarch -20 / + 20 cold die avec doom et nightwing 20 / .

Avec cela j arrive à une orbe de 11XX de lvl 42.

Avec le stuff cela fait -85 a la resistance de l'ennemi au froid.
Je termine de maxer la maitrise froid pour voir ce que ca donne.

De plus ce build est excellent car il est possible de prendre des cols skiller avec de la vie, et des Sc vie mana.

Actuellement je suis à 1200 de vie environ avec un bo lvl 18. La mana tourne autour de 2500 ( avec 41X point de mana ).

Le seul probleme de ce build est qu'il devient vraiment opérationnel pour les persos high level ( au dessus de 90 ).

Sinon une sorc de ce type est vraiment plus resistante qu'une orbe classique.[/quotemsg]
Je ne vois pas où est la nouveauté, je ne parle même pas de l'originalité... :/

Pour ce qui est de la doom, j'utilisais ça au tout premier ladder il me semble, d'ailleurs je l'ai toujours cette soso froid et on me reprochait le fait que la maitrise du froid apportait déjà 150 low rés en cold. Mais j'm'en foutais c'était tout simplement plus efficace que DF contre les paloufs.

Je ne dis pas ça pour être méchant... mais j'apprécie quand on utilise les mots adéquats... Tu es vraiment sûr que ton build est original?

Tu peut t'aider d'une encyclopédie si tu le souhaites.

L'originalité est une vertu qui tient à coeur à beaucoup, il vaut mieux ne pas l'évoquer n'importe comment n'importe quand pour n'importe quoi.

Le comble serait qu'un smite se trouve original :tired:

Néanmoins j'ai vu que tu y avais mis du coeur, c'est ptête pour ça que tu déborde un peu en essayant de vanter les qualités de ce build qui n'est pourtant pas le tien et qui a déjà été experimenté bien sûr car D2 est un jeu plutôt ancien... mais au fond OSEF du premier qui l'aura monté ce build :ack:
 
B

baka_baka

Invité
on va dire rare dans ce cas. Personellement je n'ai vu encore aucune sorc froid dans mon cas.

Je suis en phase de test Pvp. J avoue avoir de gros problème vs light sorc bien stuffés.

J'ai testé contre java res max avec 2 corbo : le duel est assez long ( chaque orbe diminue environ 1/8 de la vie ).
Mais le duel est gagnable a 75 % si on se teleporte bien et si la game ne lag pas :).

Je mettrais ici les resultats des duels.
Pour l'instant:

Javazone res maxée avec 2 corbo: ca passe à 75 %
pallier 105 fc car il fo se tele autour sans cesse

Bow ama faith sans res: une orbe :D, il faut voir contre les ama bien faites et surtout qui savent jouer.

Barbare ww res maxées: Duel long et dangereux mais faisable en tournant autour et lachant des orbes.

Druid vent: pas la peine :(

Sorc light, feu: La je pense que pour gagner il faut maitriser plus le gameplay que l'adversaire.
Les bonnes sorc Fb ou Light sont très dangereuses et le kill peut arriver au bout de 3 Fb ou eclair.

Sorc Blizzard: Il suffit de se tele pour eviter leur blizzard, c'est gagnable sur une grosse partie.

Necro os: idem que pour les sorcs Fb / light en un peu plus facile. Si le necro n'a pas trop de resistance on gagne.

Assa trap: Duel dangereux. Il faut absolument eviter le stun et rester un maximum hors de leur champ. Tenter les attaques dans le dos et ne jamais rester trop longtemps dans leur champs de vision.
J'ai pas eut l'occasion de dueller un assa trap Max fc encore.


Voila pour l'instant j'editerais ce post au fur et à mesure.
 
M

magicozhora

Invité
C'est pas rare du tout orb/ms y a un build de gandalf dessus et quelques sorc sur le pantheon ;)
 
O

Ohlmann

Invité
Au fait une sorc enchanter + Manashield ca doit pouvoir marcher non ? Qq a esssayé ?

Cela ferait 20 en chaleur/maitrise/enchanter, 20 en Télékinésie, et le reste en pré-requis et dans bouclier. Pas de solution anti-immune mais une bulle qui se remplit trés vite, pas de sort bouffant de la mana a part le bouclier et des dommages excellent tant que c'est pas immune feu.

Sinon remarque : vu que des champions à 1000 dmg/coup arrivent souvent, 20 de dam red c'est pas toujours assez. Je suis partisan du Replenish à la place mais bon...

[quotemsg=4336903,0,5988]
Provient du message de Comm-NRV
... sans reduction de dommage ( a 10 pv pret autant avoir un peu de resplenish + ma touche perso : un merco pray qui vous assurera de ne jamais baisser en vie ) ...
Autre intérêt de ne pas perdre de vie : pas d'animation de récupération, donc on n'a plus à se soucier du fast récup et on peut lancer des sorts et se téléporter tranquillement, même entouré de monstres qui nous frappent.
[/quotemsg]
Même en perdant 320 pv, il y a anim' de FHR que si assez de dommage sont infligé (c'est un % de ta vie max)


 
B

bigoudenII

Invité
plop :hello:
une question, si avec les aptitudes du stuff, telekinesie est a 30 ou je ne sais pas combien, cela change les dommages redirigé?
Car je voudrais faire une sorc bouclier d'energie et un autre pouvoir qui me couterait 70 aptitudes sans telekinesie et bouclier d'energie ( mais en comptant l'armure de glace et le teleport ect...):) il me reste donc a peu près 30 aptitudes car je ne compte pas la monter lvl99 ;)
Donc je dois mettre 20 a telekinesie ou a bouclier d'energie? :) sachant que mon stuff ferai a pu près +10 @ll aptitudes

voilà c'est tout ce que j'ai a dire :lol:
 
O

Ohlmann

Invité
Télékinésie diminue la perte de mana due au bouclier, Bouclier augmente le % de dommage transféré au mana. Slopn moi augmenter Télékinésie est plus interessant que le bouclier, qui absorbe en général largement assez.
 
H

HoMard

Invité
Sinon remarque : vu que des champions à 1000 dmg/coup arrivent souvent, 20 de dam red c'est pas toujours assez. Je suis partisan du Replenish à la place mais bon...

Tu peux toujours tenter le mercos prière avec iris (insight) ça te fait une double prière (grâce à la 'synergie' de prière sur méditation) et méditation, la vie remonte bien :)
 
B

baka_baka

Invité
[quotemsg=4596770,131,30594]ok, 95% c'est le max pour bouclier, il faut combien d'apts pour y arriver? :)[/quotemsg]


40 aptitude pour absorber a 95 %.
2 solution => la plus simple mot runique memoire sur un baton +3 Mana shield et pourkoi pas une armure de glace.
=> 10 skiller foudre ( j'utilise cette solution et jpx te dire que c long et chiant )

Après reflexion je vais peut etre retourner à DF pour le 20 % fast cast ( on pourra placer 2 soj ainsi le gain de mana s'avère plus important que les point de skill ).
 
B

bigoudenII

Invité
ouais mais alors comment je fais car a soso à enchanté à la base et il ne lui reste que 30 apts si je la monte lvl90, 15ms, 15telekinesie??? je ne sais pas ou mettre le plus d'apts mais je sais ue je n'aurai jamais 40 à ms ça c'est sur :o
 
O

Ohlmann

Invité
Cpa grave de pas avoir 40 en Bouclier, c'est surtout Télékinésie qui me parait important.
 

Carou

Membre
abnocte%20invictus.gif


Bizzarre j'ai pourtant déjà posté sur ce topic, mon drapeau a disparu !

Pour ma part je pense que bouclier à 40 est excessif [:tantor:5]
 
O

Ohlmann

Invité
Normal, le nombre de drapeau est limité. Il y a des manip pour oter ceux dont tu ne te sert pas.

Edit : je sais pas si c'est excessif, mais il faut prévoir son build (équipement et stat) en fonction du niveau qu'on utilise. Même si effectivement 40 points c'est cher payé pour ce que c'est selon moi.
 
B

baka_baka

Invité
[quotemsg=4596851,135,30594]ouais mais alors comment je fais car a soso à enchanté à la base et il ne lui reste que 30 apts si je la monte lvl90, 15ms, 15telekinesie??? je ne sais pas ou mettre le plus d'apts mais je sais ue je n'aurai jamais 40 à ms ça c'est sur :o[/quotemsg]


Bah We c pas trop important d'avoir max absorb. La telekinesie lvl 20 par contre important pour reduire le % de dommage qui va à ta vie.
 
Haut