Lapin-hurlant: nouveau barbare

Y

yitheintello

Invité
faudrait trop faire un clan de barbare jumper
là j'en fais un pour le fun je leech mass xp je suis que lvl 8 et les sorc et compagnie n'arrete pas de crever lol et elles me disent HELP NOOB !!! et apré il leave lol c trop con ce build
 
Y

yitheintello

Invité
sinon kk1 pourait m'aider pour l'act 2 normal soft no ladd ? mon pti baba niveau 12 il est pas bien beau il me faudrait une armure rare blanche avec nimporkel mods du moment que l'armure est blanche pour faire comme un lapin :D
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
Vous avez oublié le casque look lapin pour le barbare :
hornedhelm.gif


:lol:
 
Y

yitheintello

Invité
looooooooooooooool la panoplie totale de ze ultimate lapin hurlant mais je trouve que hurlement est inutile et chiant parce que kom les monstre fuient ben alor les autre paladins corps a corps ben ils courent pour ataquer la cible qui flipe et souvent il raten donc sa fait perdre du mana lol
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
Uinnn mon Pkapin vient de se faire pk au lvl13 :cry:
Les risques du métier :ange:

Sinon hurlement est un bon choix, vu que c'est complètement inutile car ça énerve les persos cac qui doivent courir :D
 
E

ehvlan

Invité
Yitheintello : hurlement est inutile, on le sait, mais le but ce se barbare, c'est de se faire insulté, et d'embêter les gentil joueur de B.Net :p
 
H

HoMard

Invité
Moi je me sers souvent d'hurlement mais bon...

Peut être n'avez vous jamais été en situation difficile [:tantor:5]
 
Y

yitheintello

Invité
ben justement les paladins et barbare trombeur vont t'insulter de noobs parce que tu fais fuir leur proies :p :D
 
H

HoMard

Invité
Le problème c'est que en situation difficile, la proie c'est les joueurs :D

Alors faire fuire les chasseurs, c'est pas si mal ;)
 
M

magazero

Invité
Moi j'aime bien persiflage (meuh-meuh-meuh) tu attires les monstres à toi et après tu sautes derriere ton groupe :
Dans le style grande gueule qui se planquent derrière les autres ca le fait pas mal je trouve. :)
Autant être detestable héhé..

Tiens une idée de dernière minute faudrait reperer le mec le plus faible du groupe et attirer les streums vers lui et pendant qu'il se demerde avec tes conneries tu sautes autour de lui :)
 
A

AN PRO

Invité
En fait ton idée magazero c'est de tuer tes coéquipier grâce au monstres?

Mais j'ai mieux parce que souvent dans les donjons tout le monde se séparent donc tu en suis un et tu fait persiflage tout le temps voilà il est mort, aprés avoir sauté autour de sa dépouille, tu refais pareille avec les autres et voilà tous :rip: avant d'avoir vu andarielle :wahoo: :lol:

@+
AN PRO
 
B

boom

Invité
je sais pas quoi dire tellement c est beau comme guide
je te promet je suis en train de pleurer tellement ce perso est mythique et dans l esprit de diablo ...
 
B

boom

Invité
on voit que t a pas trop roulé ta bosse toi ;)
je pourrai te demander si c est dans l esprit du forum de poster des trucs qui servent a rien mais je veux pas lancer une polemique :p
ce guide est simplement pour moi le meilleur guide du forum et j ai pleuré quand il parlait du but ultime du perso : a savoir se faire griller en HC par uber
je pense que je vais en monter un je vous tiens au courant


@+
AN BOOM
 
S

Sire Pitou

Invité
Terrible l'idée du lapinou, perso je pratiquais le palladin type "Carl Lewis", armure sombre au possible et vigor a stock et boosté.[:arpu$ the gre@t:3]
Histoire d'être l'homme le plus rapide du monde a se faire insulter et a tourner autour du pot, mais là je m'incline, ca frise le génie le barbare sur ressorts. :bounce:
 
Haut