Lapin-hurlant: nouveau barbare

T

Tetlis

Invité
MDR dxes que je peut je fais un lapin hurlant !
et je vous promet je vous mettrais un screen de mon lapin affrontant Uber :D si je le fais :D
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
Mon petit Happy-Rabbit n'en est qu'à son lvl18 et déjà deux morts à son actif :D

"Kesskonssmarre" :bounce: [:yoshi-blast:5]
 
T

Tourbillon

Invité
Je pense qu'il serait bien de mettre un préfixe par exemple aux noms des persos, qu'on puisse les reconnaître sur bnet comme la classe des lapins hurlant pour faire connaître le mouvement ;)

Je sais pas moi, [LH]Bidule :D
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
Bwahahaha j'imagine bien 3-4 Lapins-Hurlants dans des baalruns sautant et faisant meu! partout les autres deviendraient fous :D

PS : Le pousson rouge de ma soeur s'appelle Tourbillont, parce que avant il s'appelait scoliose... :whistle:
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
Mais laule dans une cow je désappointe les vaches en imitant leur propre cri, et un gars me demande "how do you do this shout" ~~
Je lui répond "hack" et il me croit [:ackdeblonde:5]
 
D

death-bringer

Invité
C troooo coul ! Je v m'en faire un, mais nivo stuff je v fR:
ange gardien
deux dague sorcière
venom grip
marche flot
thundergod
2 corbo gelé
rising sun

et comme sa je fonce au milieu des monstres et je revient en courant vers mes coéquipiers et criant meuh ( au secours en vache ), je saute par dessus mes compagnons et je les laisse se démerdé avec les jolis monstres... Ué sa va etre bien! Je v me fR apprécier!

Bon reste plus qu'a trouver un nom...
 
M

MadMac

Invité
:lol: trop pete de rire :lol:

J'en suis pas encore la. Mais le jour ou je m'emmerde a Didi, je sais ce que je monte comme engin. Merci !
 
J

jluien87

Invité
OUAHHHH! D'enfer ce chart !
J'en ai crée un sur le hc ladder(au kel je joue pas du tout) et je me suis fais pk tellement ils étaient en colère!!!!! et moi je sautait gaiement au-dessus d'eux sans me prendre un seul coup:lol:
Jusqu'à ce terrible lag:pfff:
 
E

Eisenh

Invité
Je ne peux passer a cote...

JE VAIS ME LE FAIRE ! :D

Y a pas moyen la! :D
Il est trop beau, g pleuré devant telle grâce telle inutilité! :D

JE LE VEUUUUUUUUUUUU ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
E

Eisenh

Invité
Bien alors me suis fait choper par une bande de fr en trist run : "baba lapin hurlant?" bref l'eclate totale. Un petit screenshot pour immortaliser le tout :) .
Malgré tout, j'ai des problemes de stuff. Alors je cherche des personnes qui veulent bien m'offrir des objets "low" afin que je puisse jouer ce baba ( il en va de la survie de l espece ;) ).
Plus sérieusement, je n'ai plus d'objets car j'ai tout donné aux petits joueurs passant par la ( tal armor, trang full, etc )...
Voici ce qu il me faudrait :

2 Vortex de Baesil ( c'est pas trop rare... )
1 Gorefoot ( l'eclate )
1 armure au choix, quelque chose de joli :)
1 Frostburn / Magefist / Marteau Horadrim ( Mana / Mana / FHR si mauvais coup )
1 casque barbare avec le skin de lapin ( voire post dans la page 1 )...
Si vous avez des anneaux resist ou mana, je suis preneur, tout comme les amulettes :)

Je ne vous le cache pas, je n'ai plus d'objets, sauf 2/3 trucs ( genre aldur, si vous voulez... ). Je compte, s'il vous plait, sur votre générosité, afin de faire sortir de l'ombre un perso qui le mérite ;) !

Je vous remercie grandement, Eisenheit ( il s'agit de mon account aussi ).

PS : Pour les objets, pm me svp :)
PS2 : Playstation 2, nan je deconne ;)
PS3 : il fait bien chier mon perso : il pique le parch d'inifuss devant le nez des runners qui veulent faire la quete de cain, puis mon baba se barre de la partie ^^ ! Allez les gars vous refaites une partie?

Eisen
 
E

Eisenh

Invité
Mise a jour de mon avancement.
J'ai pu bénéficier d'un tres bon rush ( merci iron_shadow , je le conseille grandement en rusheur ^^, et aussi pour sa mf qui m'a permis de me mettre un peu de stuff ( melopee de rixot, hache berserker, heaume berserker,... )! C'est donc grace a lui que je vais commencer a runner les tomb, les cows, puis les baalruns où mon inutilité va prouver une grande efficacite! :)

A toutes pour d'autres mises a jour :)
 
E

ehvlan

Invité
J'ai vu des lapin hurlant sur B.Net :D
Mais il était pô francais, donc ce merveilleux build a deja fait des mouvement dans d'autre pays :D

ps : c'était en hc, et il était vraiment enervant, il faisai bien son metier (Persiflage :p)
 
Haut