Le guide de l'élémentaliste (reprise du guide d'Harkot)

F

Flolou

Invité
@Hypothraxer: tu sais que tu peux remonter les stats de tes mots runiques sous HE (->Runic magic editing)A moins que tu as fais ça en fermé, dans ce cas bravo^^.
J'vais faire des screenshots sinon.
 
H

Hypothraxer

Invité
Je joue en solo avec ce que je trouve. Donc je n'utilise pas Hero Editor. Si ca me fait un mot runique de "bip !", bah tant pis, je garde :) J'dois avouer que j'ai eu pas mal de bol ! si ca pouvait etre le cas pour le casque, ca serait bien... lol (paske passer de 30@ à ptet 5@, ca m'ferait mal :/)

En fait, ce que j'aime à faire, c'est de monter un perso du lvl 1 au lvl XX, en ayant la distinction "patriarch" sans d'aide extérieur (genre un deuxième perso, etc...).
Et j'dois avouer que j'ai pas beaucoup de persos de ce style... lol (une sorc froid/foudre, un necro os, un necro full invoc, et pi stout !).

Mais j'suis bien séduit par ton idée de pala, j'vais ptet tenter d'en refaire un comme ca... quand j'aurais retrouvé 2 Jah... cad dans euh... pas mal de temps lol
 
F

Flolou

Invité
Petite remarque, avec le mod à myrdinn on peut parier des runes unid (souvent Lo et ohm) ça peut aider ;)
 
H

Hypothraxer

Invité
Oui ca par contre j'l'utilise ;) mais bon, meme avec les paris, pour avoir une jah, faut avoir BEAUCOUP de chance (ca m'est arrivé une fois, et j'parie souvent pourtant...).

Aux dernières nouvelles, j'ai eu mon casque Dream :) maintenant je fais du 2k à 8.2k de dommages, par contre j'suis obligé de blinder mon inventaire de +x% à différentes resist...
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Beau pala mais trop de mots runiques à mon goût ;)

Cordialement
 
H

harkot

Invité
[#ccccff]et tous ces mots pour aussi peu de dégats :ack:
au fait les auras sont buggées comme pour la soso ou ca fontionne bien (enfin moins bien, mais noramlement quoi...)?[/#ccccff]
 
H

Hypothraxer

Invité
Ca fonctionne normalement, ca touche pas mal de monstres meme en dehors de la vue en fait, et les dommages sont corrects.

J'ai remis à jour mes screenshots (enfin le premier), mais j'le reposte pas... y'a un peu plus de dommages.

Harkot> c'est sur qu'on peut pas faire les memes dommages que la soso ;) mais bon, j'voulais un paladin "multitaches" (cad multi types de dégats), et ca passe très bien.
 
V

vince-ldc

Invité
:hello: !

Très joli guide :)

Quel est le paladin elementaliste qui tient le mieux en pvp :

-Pala conviction/Dream avec attaque ferveur?
-Pala de Hypothraxer ?
-Pala conviction/dream avec poing paradis ( autrement dit, foh/dream ) ?

Merci d'avance ;)
 
F

Flolou

Invité
[quotemsg=4597393,33,27116]:hello: !

Très joli guide :)

Quel est le paladin elementaliste qui tient le mieux en pvp :

-Pala conviction/Dream avec attaque ferveur? >Oui
-Pala de Hypothraxer ? > :??:
-Pala conviction/dream avec poing paradis ( autrement dit, foh/dream ) ? >Aucun interet Foh est un sort donc holy shock n'augmente pas ses domages

Merci d'avance ;)[/quotemsg]
 
V

vince-ldc

Invité
Oki merci

Dernière question :

J'avais pensé a un pala dream/conviction avec attaque smite

( smite rate jamais )

C'est fiable?
 
M

makouzine

Invité

Petite question comme ça en speed: si on veut utiliser doom sur un pala HF, est-ce que l'aura la plus forte réstera ou bien vont-elles alterner entre elles ??
 
A

athaniel

Invité
:hello:

Je suis en train de monter un shockadin et j'ai deux ptites questions :

- le niveau d'ar n'est pas trop limité pour le hell ? Là je finis le nm, j'ai deux raven corrects et mon AR est ok (aux alentours de 2300 je crois). Donc ne vaut-il pas mieux sacrifier :D quelques points dans sacrifice et les mettre dans zeal pour booster un peu l'ar ?

- concernant les immunes light ( et surtout ces satanés Âmes noires qu'il vaut mieux tuer vite) plutôt qu'un point dans vengeance est-ce qu'un point dans conviction (2 pts de pré-requis en plus, c'est vrai) avec une bonne vieille gimmer est viable ? (un low-gimmerdin en switch quoi :) ) car je me dis que vengeance ne vaut que si j'ai une arme avec de gros dégats physiques (donc pas crescent moon sur phase blade) ??

Edit : sinon ça dépote comme pala, je m'amuse bien avec
 
F

Flolou

Invité
[quotemsg=4597514,38,23913]:hello:

Je suis en train de monter un shockadin et j'ai deux ptites questions :

- le niveau d'ar n'est pas trop limité pour le hell ? Là je finis le nm, j'ai deux raven corrects et mon AR est ok (aux alentours de 2300 je crois). Donc ne vaut-il pas mieux sacrifier :D quelques points dans sacrifice et les mettre dans zeal pour booster un peu l'ar ?
[#ffd400]***Crescent a ITD donc pour tous les monstres (sauf super-uniques) tu touche à 100% sans lien avec l'ar. Pour les Boss t'as deux options rapides pour sauver tes points d'aptitude:
-smite: avec un bon crushing blow et de l'open wound ça passe très très bien.
-Conviction avec zeal moins de def ennemie donc plus besoin d'ar.
Remarque: le mieux est de combiner smite avec conviction pour augmenter les effets de crescent (static avec conv et le boss perd ~75% de ses hp en 3-4 static). C'est très efficace ;)[/#ffd400]

- concernant les immunes light ( et surtout ces satanés Âmes noires qu'il vaut mieux tuer vite) plutôt qu'un point dans vengeance est-ce qu'un point dans conviction (2 pts de pré-requis en plus, c'est vrai) avec une bonne vieille gimmer est viable ? (un low-gimmerdin en switch quoi :) ) car je me dis que vengeance ne vaut que si j'ai une arme avec de gros dégats physiques (donc pas crescent moon sur phase blade) ??
***Pour les imunes conv simplement en continuant de zealer avec les domages froid de Duel elles partent très vite. Sinon, si t'es vraiment pressé, tu mets une gimmer en switch avec un bouclier 4soxed 15ias (c'est très lent gimmer) et avec conviction et là elles crèvent très vite...

Edit : sinon ça dépote comme pala, je m'amuse bien avec

[#ffd400]***Tu mets holy freeze avec smite et tu peux dueller :D
Avec les ow de ton stuff t'as de quoi ridiculiser pas mal de monde :)[/#ffd400][/quotemsg]
 
A

athaniel

Invité
Au temps pour moi concernant les mods de crescent moon : ITD et le % de chance de lancer static field. J'ai qu'à lire vraiment les mods d'un rw :D Donc je max Sacrifice, capito !

Te lire m'a convaincu un peu plus de mettre un point en conviction, plutôt que dans vengeance. Je sacrifie 2 points de BS, pas grave j'ai pris mon boulet, heu, merco Défiance en norm.

J'avais pas pensé à Duel comme armure, mais ça me semble bien, un peu de dégats de froid en plus de ceux de foudre, un peu de dégats physiques en plus, open wounds et crushing blow, des rez :)

d'ailleurs: @aerin : ce serait bien de la rajouter dans la liste des armures, non ? Je cite les conseils du guide :
- Les coups cinglants peuvent offrir une grande aide contre les monstres imunisés à votre élement. ?

Merci de tes conseils :)

ps : c'est pas que je suis hyper pressé comme joueur, mais j'ai noté qu'avec les âmes noirs et apparentées, moins j'entendais :"dzzzz, dzzzz, dzzzzz ; et mieux je me portais" :D

 
Haut