Le guide de l'élémentaliste (reprise du guide d'Harkot)

F

Flolou

Invité
A mon avis sacrifice est un gaspillage de points pur et simple: ça sert pas (vu que mon shocadin porte des drakul) et c'est meme dangereux contre IM.
Moi j'te dis: met plutot un max dans BS et conv dans les points qui te restent après le build shocadin.
 
A

athaniel

Invité
Arf, j'avais pas saisi dans ta réponse que tu pensais que c'était totalement inutile. Du coup, ça fait 10 min que je réfléchis et je crois que je saisis la logique :

Tout pour les dégats élémentaux, si un monstre a pas mal de rez foudre, crescent et rainbow facets pour diminuer sa rez ; si immune, conviction. Et puis le % d'ow de drakul ajouté à celui de Duel, ça doit le faire ! Et peu de risque de mourir sur un IM.

Mais est-ce que 'Life Tap' suffit pour remonter ta bulle de vie ?

Sinon j'ai fait mon armure Duel (197%ed :D ) , pas eu trop trop le temps de tester, il était tard. Mais la première impression m'a l'air toute bonne.

Il me reste à investir dans un Griffon et ce sera nickel :)

bonne journée
 
F

Flolou

Invité
Personnelement j'ai mis un casque natalya sur mon shocadin (dext/force/res) c'est pas mal pour son prix :)
Sinon life tap est amplement suffisant: mon shoacadin a 1 à sacrifice (5 avec les +skill) et une crescent low ed sur pblade et il recup très vite la vie.
Remarque: avec crescent,sanglante, duel et highlord amu conviction devien presque superflue contre les simple monstres imunes (on doit gagner 1-2 sec par groupe de monstre). Son utilité viens surtout contre les boss ou dans le cas ou tu es entouré par trop de monstres (static + conv) ou encore si tu joues avec une soso ou un autre shocadin...
 
A

athaniel

Invité
Oui c'est un bon casque pour son prix, c clair. Tu l'as prise pour éviter de mettre trop de points en force et dext et mettre bcp de vita ? (duel sur bonne armure et phase blade, ça en demande grave)

Mais je me dis que même un low griffon ça doit servir dessus ?! Per contre je perdrai en vita, c'est sûr.

En tout cas, je commence à bien voir le build, me plait bien ce pala, je vais voir en hell ce que donne le mien et le referai surement après pour qu'il soit parfait.
 
F

Flolou

Invité
En fait j'ai pris nat casque parce que j'avais le choix entre shako et ça. :D

Griffon peut effectivement servir, mais faut y mettre un bon joyau @res+mod pour le rendre vraiment interessant.
 
A

athaniel

Invité
Le shako c'était pas plus intéressant pour les dmg de l'aura, serti Um si t'as besoin de rez ?

Sinon, je pensais plus à un facet genre 5/-3 pour le griffon, comme j'ai en réserve un big charm 14@rez.
 
A

athaniel

Invité
Ah l'éternel débat ! C'est vrai que c'est pas zoli, mais c'est pas dégueu niveau mods :)

Bon en tout cas, après avoir fait une bonne partie du hell avec Crescent Moon, Duel et Drakull ( et shako :p ), je suis vraiment content, ça dépote ce palouf :)

@flolou : t'as maxé Salut pour la synergie ou plutôt Défiance pour grosse def ?

 
F

Flolou

Invité
Salut pour la synergie. Pas besoin de def t'as déjà 75% de bloc et tu tue assez vite pour que les monstres te touchent pas...
 
C

Celegorn

Invité
Salut j'ai 2 ou 3 question vite fait:

Dans l'exemple de Hypothraxer il monte resiste foudre mais il me semblait que les synergies ne montait pas les degats des auras sur items.je me trompe?

Ensuite j'aimerai savoir si infinity sur le merco enleve les immunité ou pas

Sinon j'aimerai savoir si le bouclier phoenix pourrai bien marche pour un pur shokadin qui leech pas (pas dracul) ou alors mettre exil pour lifetap?
Et à combien monte les resistances sur les bouclier pala qui servent à ses mots runik.

Merci bien :)

 
F

Flolou

Invité
[quotemsg=4599113,50,30153]Salut j'ai 2 ou 3 question vite fait:

Dans l'exemple de Hypothraxer il monte resiste foudre mais il me semblait que les synergies ne montait pas les degats des auras sur items.je me trompe? oui

Ensuite j'aimerai savoir si infinity sur le merco enleve les immunité ou pas la plupart des imunes feu et foudre

Sinon j'aimerai savoir si le bouclier phoenix pourrai bien marche pour un pur shokadin qui leech pas (pas dracul) ou alors mettre exil pour lifetap? Si tu compare les prix tu mettras un zakarum comme tout le monde. Sinon, phenix n'est pas interessant appart pour un zealer (+400ed) et fait "perdre" quelques @res
Et à combien monte les resistances sur les bouclier pala qui servent à ses mots runik.
Hmm 45@ sur le bouclier au max
Merci bien :)[/quotemsg]
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4639607,52,39342]salut @
le RW duel l'ideal s'est de le faire dans quelle armure?[/quotemsg]
un armure elite de type legere avec 3trou(de preference plate darchon pour le look)
 
M

makouzine

Invité
[quotemsg=4639621,53,27750]un armure elite de type legere avec 3trou(de preference plate darchon pour le look)[/quotemsg]
plate d'archonte est très moche je trouve perso :p
Les armures très lourde ou très légères ont bien plus de gueule sur druidou je trouve :D
 
A

Aerin

Invité
Boarf, ya mieux à prendre, parce qu'un élémentaliste comme celui-là utilise Choc Sacré et non Convic, donc les dommages du merco ne sont pas boostés. Tant qu'à faire, mieux vaut prendre un merco capable de seconder efficacement le perso contre les immune foudre :o
 
D

Doggy-Style

Invité
ouais... bof ou alors on laisse tomber uen aura elementaire (hf) on fout 2x dream on monte res foudre et conviction

puis 2 dream sur un merco^^ 2x dream = - cher qu infinity
 
D

Diacred

Invité
Ah vuiii, je m'en été monté un en D2c ,roxais tous les cows et les cs et killai en pvp :p saytay très sympa :)

Pvp faut chargez par contre ;)
 
Haut