Game Play :
Premierement, certain perso sont pratiquement intuable, d'autre demande une certaine maîtrise, et d'autre sont vraiment nul
Voilà l'ordre des difficultés :
* : Allez vous prendre un sandwitch , revenez aprés
** : M'ouais ...
*** : Ah sa devient interessant
**** : Duel trés serré...
***** :
assuré
Commencons par les
Sorciéres :
Feu [****] : Ne cherchez pas a chargé sur elle par tout les moyens sur une longue distance, vous n'auriez pas le temps d'arriver ... Donc : tourner autour d'elle en esquivant ces fire balls (attention résistance basse, sa pourrait être mortel d'en s'en prendre quelque une ), on se raproche d'elle jusque a l'avoir dans l'écran, ou clique sur elle et on essaye de ne pas s'arreter de charger, souvent c'est RIP pour elle
...
Penser a surcaper ces resists, si non vous serrez mort en un clin d'oeil .
Froid : [****]
Blizzard [****] : Esquivez ces blizzards ne sera pas bien dur...Mais attention a pas ce les prendre dans les jambes, souvent elle prématura vos pas etc, et vous piégera :| , étonant, j'ai vu une sorciére , me blizz a 3 écrans, mauvais temps restez vigileant [:arakor:3] .
-Pensez a surcaper vos résists si non RIP
Orbe : [****] Elle a une trés grand porté grace a son orbe, donc l'approché est trés dangereux, l'esquivez pendant un moment, elle fera sans doute une erreur qui lui serra fatale, chargez jusqu'a ce qu'elle meurt, augmenté votre fhr pour sortir de ces attaques...
-Surcaper vos résists.
Foudre [****] :
Cette sorciére se montrera trés agressive, ces éclaires font trés mal, et en deux coups vous pouvez rip :/ , Donc prenez 2 wisps (
)... Alors maintenant, comme toute les sorciéres sortez de sont champ de visions pour esquivez, rapprochez vous peux a peux toujours en esquivant, on l'a dans son écran, charge - charge
.... Faites surtout trés attention a orage, pourquoi ? parce que sa déclanche le Fhr, et on met un temps fou a s'en remettre -_- ...
-Surcapez vos résists ...
Les Amazones ... :
L'amazone arc[****] : Elle peut devenir trés agressive , mais controlable, absolument ce tenir hors de son champ de vision.
Ces fléches sont dévastatrice, elles peuvent nous spamer sur 2-3 écrans, fléches qui font trés mal, et surtout quand elle en fait par paquet de 10
, esquivez le plus possible :/ , et chargez là ...
-Fhr requis...
La Javazone [**] :
Ce tenir a distance tout de même , au cas ou elle nous sortes un petit coup fouré
, si non no problémo , charge charge, elle pourra même pas ce débattre ...
Les Barbares :
Le Trombeur [*****] : Seul barbare puissant, pratiquement impossible a battre, ne pouvant pas charger sur lui quand il fait sa trombe, si non c'est
assuré, il faut donc attendre, qu'il la finisse, mais un bon barbare surveille toujours ces arriéres, pênsé a prendre max reduc vs lui ... La tactique ? il n'y en a pas trop ... Juste attendre qu'il finisse sa trombe pour le charger...
Horusement avec nos 75 % block , on pourra éviter quelque uns de ces coups mais pas indéfiniment...
War cryer [**] : Barbare assez puissant néanmoin il doit allez au CàC pour vous attaquez , donc profité en pour lui charger dessus , assez facile en plus ils sont rare...
Les Demoiselles en cuir
Les Trapeuses [****]:
Elles ce caheront souvent dérrière leur traps, pour ce protéger, n'aller jamais l'attaquer a pied ! si non STUN et rip , ne faites que charger, éloignez la de ces trap le plus loin possible, pour ne pas être géner, bon elle en refera néanmoin,
juste pour gagner du temps, l'avoir dans son champ de vision ( ne pas attendre trop longtemps, si non elle refait ces 5 traps + ombre + bo
etc ...
-Fhr requis, + surcaper vos résists ...
Les Trombeuses [****] : Elles peuvent s'averré dangereuse, mais leur principal source de dêgats est le poison , on enfile les gants du set "la mort" ou un truc dans le genre
Au pire visage d'andarielle , vous ne sentez plus passer le poison , néanmoin il faut bien savoir choisir le moment , ou est quand charger
, comme le barbare souvent quand elle termine sa trombe...
-Surcapez vos résists, avec tout ces petits objet 75 % diminu durée poison etc ... Faire néanmoin trés attention si elle est hyrbride !
Attention néanmoin a l'open wound elles en usent et en abusent. ( Remarque de Teratare
)
Les Druides :
Les Druides ventilo [*****] : Ce type de personnage abuse du bug tele ... Ce qui le rend presque invincible, en plus grande vie / Dmg / son ouragan, et ces loups , sa déstabilise, charger ? il prépare des tornades en douce dans son coin en attendant votre venue -_- , on attend gentilment qu'il ce calme pour le charger ( bien savoir viser hein on cherche pas a tué ces loups
), si c'est pas le cas ... KAMIKAZE
Le Reste [*] : Rabbi, foli etc... Il ne vous poseron pas de probléme , charge -
Les Paladins :
Les Hammerdin [****] : Il cherchera a s'entouré de marteau en attendant votre venue, bon on est pas con on va pas lui foncé dessus hein -_- , donc on attend qu'il ce mette a notre poursuite qui tele, pour pas qu'il est trop d'hammer autour de lui quoi
, En suite charge - charge , on s'arrête pas hein
.
Les Smiters [****] : Duel assez serré, il faut savoir plasser la charge au tout début pour prendre l'aventage, si il vous stun et vous enchaîne vous êtes fichus :/ ...
Ils fraperont souvent dans le vide en attendant votre venue, a ne surtout pas faire ! vous serre stun et il vous enchainerons...
Les Fohs [***]
ersonnage coriace, toujours restez loin de lui, conviction complé a FOH fait trés mal ... Attendez qu'il tele vers vou on run, pour directement le charger, faire trés attention tout de même ...
-Surcaper ces résists
Les Paladin chargeur ^^ [****] : Ils sont trés rares néanmoins il y'en a ( pour ca que je fais le guide hein
)
Le point principal est de charger l'autre en premier, aprés si il vous charges en premier vous êtes mort
...
Les Nécromancients :
Le Nécromancien Os [*****] : Personnage, pratiquement invincible ( pour nous hein
) , grâce a sa prison d'os + mur d'os, il s'entourra de mur etc , et là comment le toucher ? Arg ! J'ai pensé a plusieur solution, si il vous fait prison : Prenez enigma , on tele et on le charge, assez hardoss :-/
Il s'entourre de wall , arg ! On met un point dans smit, on tele et on le smite ... Enfin assez kamikaze, si non, bah faut priez pour pas qu'il le fasse
...
Nécromancien invoquation [***] : Bien que souséstimé ce nécromancien reste trés puissant, grace a son iron maiden et son armée ... Le but, si on se prend iron maiden, il faut absolument le trouver dans son armée, si on charge sur un squellete on se tue ...
Donc trouvez le
... ( ils sont rare donc pas de soucis
)
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/!\ Concernant les Paliers /!\
Palier IAS
-Sa serrait une perte de temps de les indiquer, car tout simplement, l'ias n'est pas pris en compte, lors de la charge
.
Palier FHR
[fixed]
9 ---- 0
8 ---- 7
7 ---- 15
6 ---- 27
5 ---- 48
4 ---- 86
3 ---- 200
[/fixed]
Ici, on essayera de ce fixer au palier numéro 4 .
On pourrait pas atteindre le 200 hein (
)
Tout simplement, car c'est un palier simple a avoir, et trés apréciable, pour ce sortir de moultes sitations
.
Palier Fc
Inutile, on use pas téléport, ou en cas de build pratiquement no force, enigma servira que a s'en aller ver un endroit plus safe, donc pas besoin d'un enorme Fc
.