Le Guide Du Paladin Chargeur

S

Sefk

Invité
Moi a ta place, j'attenderais les commentaires des personnes ayant beaucoupd'experience de pvp(genre tetlouz, faith et cie).
 
B

Baby_Skate

Invité
Toi aussi je pense que tu as beaucoup d'esperience ;)
-Enfin niveau stuff toosa ya rien a changer ? :/
 
V

ver de vase

Invité
Erf j'allais l'écrire ce guide :(
Donc mes remarques :
-pas de block en pvp... :whistle:
-stuff vraiment cher,j'ai une alternative pour les pauvres qui devrait marcher
-Au niveau des stratégies,tu ne comptes pas assez sur les avantages principaux de ce pala,à savoir la désyncro (ca flingue tout car elle a lieu même si tu ne touches pas),et sa grande mobilité (il charge,il charge,...)
-Cette mobilité va se trouver fortement réduite sans un minimum de mana,perso je mettrais quelques points,de quoi enchainer +/- 50 charges (450 mana sous bo)
-Un baba trombe n'est pas du tout compliqué à dueller,son fc inexistant fait qu'il se tele leeeentement,on peut le rattraper à la charge
-plein d'autres trucs :d

Tu voulais des critiques ? :ack:

Edit :
-Le smiter ne pose pas trop de problèmes,en fait il en existe 2 catégories :
-ceux qui viennent te chercher à la charge
-ceux qui attendent
Ces derniers sont particulièrements simples à dueller,la désyncro les flingue sur place.Les autres demanderont en effet une bonne maîtrise

-Le necro os est difficile à dueller, mais pas à cause de son armure :non:
Il se fait tout de même désyncro donc elle tient une charge mais pas la 2e ;)

2e edit :
-Les soso foudres ne sont pas du tout si redoutables,leur mauvais fc rendent les foudres très faciles à éviter ;)
-Les soso feu elles aussi ne sont pas si redoutables,si elles ont 200fc et savent utiliser les hydres,là elles le seront :ack:
 
B

Baby_Skate

Invité
Ty tonton

Verdouse, il ya une deuxiéme alternative hein Block ;) , Mp moi ton guide pour les moins riche si tu veux, je ferais une autre altérnative pour les moins riche etc :
Baba, vraiment pas d'accord :p , j'en ai duel beaucoup , et je peux te dire qu'un vrai( :ack: ) , quand tu fonce dans sa trombe, tu ne le touche pratiquement, pas et te fait mal plutot qu'autre chose ...
Si la désynchro est conté mais pas écrite, si non vs soso foudre, sisi elles font mal...Pour l'éxperience quej 'ai en duel, une bonne soso foudre 48 K, tu n'as pas vraiment le temps d'arriver sur elle ;)
Si non smiter, en partit publique, il faut mieux se mefier avec leur BB ET BT hein :D , si non eux aussi charge sur toi, d'ou la difficulté , car il use de ton atou principal ...
Pour le necro, quand il spam come une lamouze a 2 écrans , avec ces esprits c'est dur d'aller au contact, ce que je veux dire pour l'armure, c'est qu'elle leur sauve la vie, au lieu de les one shot, il s'en prenne une , peuvent back comme des lamouzes et la refaire, si non Soso feu d'accord, mais , ne les prends pas a la légére, on dirait que tu n'as jamais était dans une game duel , elle spam a 2 écrans de toi pour s'aprocher, avec nos médiocres resists enfin médiocre, c'est plutôt dur...
 
V

ver de vase

Invité
En même temps je duel legit :/
Les soso foudre sont lentes (sauf quelques exceptions),mais faut quand même charger tout le temps tout le temps :d
Les babas trombe m'ont jamais posé de problème,leur fc est tellement médiocre que le temps qu'ils enchaînent tele sur toi/trombe ils sont dejà morts :ack:
Les esprits du necro en une charge tu les a semés :p

Edit : mon pala a 90@res :d
 
B

Baby_Skate

Invité
Et il fait combien ? :p
Non donc on reprend, baba c'est pas son fc qui le rend puissant, c'est sa trombe, il trombra sans arrêt sur toi pour pas que tu lui charges dessus, je suis d'acord pour legit, mais une fois dans une game legit c'est la loi du plus fort, on a le droit a tout las bas -_- , Soso foudre, j'ai l'habitude de duel des fortes, si tu vas juste dans les game duel pour pwn les petites qui on 90 % fc et 16 k :ack: sa vo pas la peine :D ...
Necro, ouais c'est vrai sa se semme, mais au bou d'un momment, quand il te fait une prison ta tout qui te suis t'es mort direct ;).
 
K

killer-fast

Invité
euh je voudrai savoir car ça ma lair util , phenix , sa fai 350-400% de dmg en plus, c pas + util ke exil ?
 
B

Baby_Skate

Invité
Bah, ta plus de resists, un plus gros investisement en dext, beaucoup moin de def, et d'autre atribut, donc je ne pense pas , en plus beaucoup plus cher et only ladder, comme si mon guide était pas assez cher :lol:
 
K

killer-fast

Invité
et une tite derniere kestion (enfin je pense), c koi le meilleur pala charge en PvP ? Block ou No-Block ?
 
B

Baby_Skate

Invité
Re, ces screens sont fait sous HE , avant le perso, puis la partit Pvp quand j'ai fais le perso, il n'y aucune diff entre le perso de jh et le mien , juste 4 lvl ...Donc autant laisser le premier, aprés pour te repondre killer,
No block c'est plus safe, si non no block comme moi sa permet de tuer plus vite mais en prenant plus de risque, j'aime sa :ack:
 
K

killer-fast

Invité
mais sa monte a cmb de dmg de difference ? jveu dire : Block c'est : bouclier + arme 1 main tendi ke No Block : arme 2 main, c'est bien sa ? et je voudrai savoir la difference de dmg et de blok si tu peu :D
 
B

Baby_Skate

Invité
Hmmm ...
Alors avec block je pense que le max tu peux monter a 23 k ~
Enfin moi j'ai pas de torch sur mon pala ( no block ) ... et me manque quelque truc donc , au max il monte a 52 k ~ ...
Aprés, le but du pala est plutot de tuer avant d'être tuer, je m'éxplique :
faut que tu attaques le plus vite possible ( en tout cas si no block )
 
Haut