Le Guide Du Paladin Chargeur

A

Aurox

Invité
[mod rabajoy] excuse moi mais c'est plein de fautes d'orthographes :evil: [/mod rabajoy]
 
C

Cleem

Invité
Moi j'aime bien le titre : "Cour Forest" :D

Nan mais sinon ca donne envie. Mes premiers pas avec les pala étaient avec Charge... j'aimais beaucoup cette attaque. :) (nostalgie...)
elle est juste un peu fatigante à la longue... ;)

 
B

Baby_Skate

Invité
Merc :) , oui c'est vrai mes premiers pas fût aussi avec charge :)


@smath-math merci de me defendre pour mon orthographe :D
 
H

Hark

Invité
jvai faire chier :o

mais faut que tu foute min un lien vers le KA topic de desincro :o
parce que sans ça , il va se faire bouffer ton pala :o
 
B

Baby_Skate

Invité
Euh ok pour le lien faudrait juste que je le trouve ... ( si quelq'un pourrez me le donner , si non ce faire bouffer en quoi ? -_-
 
L

lio70

Invité
joli :D , ca donne envie, mais pas les moyens pour le mom :/

sinon, pour les vs persos, je suis tout a fait d'accord (surtout druid elle :D, il y rien qui passe :ack:)

sinon dans, les sorcs, blizzard, il ya des KA sorcs, qu'ils te faudra plus de 2 charges pour briser MS (exemple), ou des sorc orb TRES TRES dangereuses :o
perso contre uen bonne soso orb, il n'y a QUE le druid ele qui y va trankil ;)
donc je driais p-ê un peu plus difficile que tu ne le dis ;)

sinon joli travail ;)
 
H

Hark

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Question-desynchronisation-sujet-239930-1.htm


faq
 
L

lio70

Invité
oui :ack:, fin, j'ai pas envie d'enlever des equip de perso que je viens de terminé pour ca :ack:

edit: sans etre méchant bien sur :D
 
S

Shavouarch

Invité
:hello: du matin !

Je viens te faire part de quelque chose qui m'arrive souvent avec charge (en relation avec désyncro ?) : quand je charge un monstre et que je reste bloqué, même en switchant, je reste bloqué et il faut alors que mon mercenaire tue le monstre que je chargeais pour être ainsi débloqué... Ca ne vous ait jamais arriver vous ? :??:
 
B

Baby_Skate

Invité
Si bien sûr sa m'arrive courament, faut juste que tu fasse une manipe genre : tu enléve ton arme et tu la remet, et tu es débloqué ;)

edit : plop du matin :hello:
 
C

Cleem

Invité
moi quand ça m'arrive j'appuie sur "w"... comme ca l'équipement change rapidement et le perso se débloque très vite.
 
S

Shavouarch

Invité
Pour ma part, non. Etant un build assez rapide (mais puissant :D ), pour l'instant je ne vois rien d'autre à ajouter... ;)
 
Haut