Le Magic Find : Guide et fonctionnement du MF, la Sorcière MF

Z

zedemimon

Invité
Les accents c'est quand bien si tu veux faire quelque chose de facilement lisible et compréhensible. Et ca me dérange pas de les mettre.
Moi non plus en general je ne les met pas mais pour une "FAQ" c'est mieux je pense.
 

Carou

Membre
[citation=4573348,20,15][nom]gandalf a écrit[/nom][#00FFFF]
Autrement, Carou, t'en penses quoi du reste, des builds, des equipements, stats... etc ^^ :)
[/#00FFFF]
[/citation]

Pas eu le temps de le lire encore, je suis un peu débordée en ce moment :/ j'essayerai de trouver le temps d'ici ce soir, mais je ne garanti rien :) j'arrive même pas à trouver le temps de préparer et d'envoyer à ZeDemiMon les parties modifiées du guide de la sorc :/

Pour la courbe, de toute manière, le problème c'est qu'elle va être extirpée de ton post pour être collée à droite et à gauche, en réponse par exemple à tous ceux qui demandent si avoir 400 de mf c'est mieux que 300, et on en reviendra au même point, c'est à dire à voir une courbe fausse, et mal interprétée, se balader dans divers topics, inspirer des faq, des guides, etc...

Au départ, cette courbe est incluse dans un article plus long de paul, mais l'article en question, qui expliquait comment l'interpréter, on ne le voit jamais... ca sera pareil pour tes propres explications :/

Pour moi cette courbe a alimenté bien trop longtemps la rumeur pourrie de la baisse des drops d'uniques au-delà de 300 % pour que je sois contente de la voir apparaître dans un topic :/
 
J

Joel

Invité
[citation=4573358,40,2][nom]Carou a écrit[/nom]
Au départ, cette courbe est incluse dans un article plus long de paul, mais l'article en question, qui expliquait comment l'interpréter, on ne le voit jamais... ca sera pareil pour tes propres explications :/
[/citation]

et c'est bien dommage. Ce que je disais a Gandalf, c'est que le pb vient toujours du lecteur, rarement du posteur.

 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] Ouais, c'est clair Joel... alors faudrait que je mette un avertissemenent au dessus...

Enfin, je la laisse pour le moment, et si je vois qu'elle n'est pas utiliser a bon escient, je l'enleverai... :/ [/#00FFFF]
 
N

neo.51

Invité
génial :D

Juste j'aurais une suggestion en ajout dans les FAQ de fin de guide :

Expliquer que les stats de l'objet droppé sont définies lors du drop et que le mf n'intervient pas dans ces stats.



sinon superbe travail, à mettre en fixe je pense
 
Z

zedemimon

Invité
Je continuerai à te proposer des corrections demain là j'aurai plus le temps. ;)
 
G

Gandalf

Invité
oki, mais envoie les par MP ca sera plus simple ;) et j'essayerais d'en faire aussi :)
 
M

Myrdinn

Invité
Bien gandalf.
J'ai lu rapidement, c'est juste dans l'ensemble. Je ferais juste 2 remarques :
1) L'ordre des qualités que tu cites est incomplet. Après avoir testé si l'objet était magique, la fonction teste d'abord si l'objet est de bonne qualité, ensuite il teste si l'objet est de qualité normal. Si tous les tests échouent alors l'objet est de mauvaise qualité.

2) Mettre la courbe donnée par Paul Siramy (Qui n'est pas de Paul au passage ;) mais peu importe) est un débat en soi. Par contre tant qu'à mettre cette courbe autant la refaire avec les bonnes valeurs au lieu de demander au lecteur de faire la translation :evil:

Voilà bon courage

EDIT J'oubliais. Je ne pense pas que le NoRatio soit un BUG. LA baisse de level est voulu par le développeur du patch. Pour preuve L'upgrade de TC au sein de sa classe ne peut se faire qu'en augmentant, il ne peut pas être diminué, ça veut bien dire qu'Isolde y avait pensé .
 
J

Joel

Invité
[citation=4573371,40,9][nom]Myrdinn a écrit[/nom]
Je ne pense pas que le NoRatio soit un BUG. LA baisse de level est voulu par le développeur du patch. Pour preuve L'upgrade de TC au sein de sa classe ne peut se faire qu'en augmentant, il ne peut pas être diminué, ça veut bien dire qu'Isolde y avait pensé .
[/citation]

Isolde semble ne pas partager ton avis. Ces derniers posts sur PK indiquait qu'il s'etait chiée dessus avec cette partie :p
 
K

kinoubidou

Invité
re

je voulais juste connaitre ls dégats de meteor et de orbe en suivant le guide de la soso bi/ele,si vous pouvez me ls donner.
mrci a +
 
M

Myrdinn

Invité
OK Joel Aux temps pour moi, ca m'avait l'air normal dans le code :) comme quoi :??:
 
H

hogun the grim

Invité
[citation=4573334,0,26][nom]gandalf a écrit[/nom][#00FFFF] Modifications apporte, et je vais essayer de corriger encore qq fautes, j'en ai deja corriger bcp mais pas suffisant :D

Edit: encore des fautes corriger :) mais pas encore tout relut ^^ [/#00FFFF]
[/citation]

Hello!

"Modifications apportées, et je vais essayer de corriger encore qq fautes, j'en ai déjà corrigé beaucoup mais ce n'est pas suffisant.

Encore des fautes corrigées mais je n'ai pas encore tout relu"

Si en plus tu en rajoutes :lol:

Cordialement
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] lol Hogun, je n'en rajoutes pas dans le guide en lui meme ^^ mais je ne tappe jamais les accents :D donc plus long est la correction du guide ^^

@kinoubidou, en gros meteor fera 11k et boule de feu 5k mais vraiment au minimum, c'est a dire sans +skilleur ;)


@all, je vais essayer de faire qqchose sur les courbes cette apres midi, vous me direz ce que vous en pensez ;) [/#00FFFF]
 
D

death-bringer

Invité
Euh, je croit ke la soso bi élément fait moins de dégats ke sa, j'ai une soso mono feu, ki fait sans stuff 5k et 11k. Sinon je pense que la soso blizzard est bien aussi pour le andy run, pas de bénéfice de la resist négative de andy, mais vu le nombre d'immune feu k'il y a autour c kan meme utile de pouvoir les tuer avant de s'attaquer a andy.
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] non non j'ai regarder sur ma soso (avec arme de combat, c'est a dire pas en swtich et c'est bien ca ;) )
Ensuite, si tu te depeches, tu tue vite andy, et tu ramasses et tu pars tres vite et c'est bon, autrement, oui, la mono froid peut egalemetn sans pb ;) [/#00FFFF]
 
M

M&M

Invité
[citation=4573402,40,16][nom]death-bringer a écrit[/nom] j'ai une soso mono feu, ki fait sans stuff 5k et 11k.
[/citation]

ca fait leger. Enfin si c'est sans stuff c'est peut etre normal, une fois bien equipees une monofeu fait 4 fois plus.
 
D

death-bringer

Invité
Mais vi, roooh ! J'ai dit sans stuff, enfin juste un vipermage, c normal j'ai déshabiller ma soso feu pour tt mettre sur ma soso blizzard ( je préfère le froid pour le mf ), et là ba je v me mettre a chercher du stuff de combat pour soso feu, et là... Elle va faire mal^^

Sinon pour la soso feu, sa me fait chier de devoir faire sa super vite et tt, j'm bien avoir un terrain dégager kan je tue un boss.
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] Bin fait une bi, comme ca tu netoie tout avec orbe, ce qui est assez rapide, et apres tu finis andariel a la boule de feu ;)

@ M&M, on a dit sans stuff... [/#00FFFF]
 
Haut