Le Magic Find : Guide et fonctionnement du MF, la Sorcière MF

K

kinoubidou

Invité
mrci de vos réponses,cela m as donné envi de faire une soso bi ele
@+ sur battlenet
 
N

nicmiss

Invité
coucou gandalf merci pour ce chouette poste :ouimaitre: une question elle a peut etre été soulevé mais j'ai pris le sujet en cours : c bien d'avoir plus de personne dans la partie pour avoir plus de chance de baisser le % de non drop des monstres sa d'accord mais est ce que sa joue sur la qualité des drops , en gros est ce que j'ai plus de chance d'avoir de l'elite dans une partie a 8 que seul pomé dans mon coin :D merci
 
M

M&M

Invité
[citation=4573457,40,22][nom]nicmiss a écrit[/nom]coucou gandalf merci pour ce chouette poste :ouimaitre: une question elle a peut etre été soulevé mais j'ai pris le sujet en cours : c bien d'avoir plus de personne dans la partie pour avoir plus de chance de baisser le % de non drop des monstres sa d'accord mais est ce que sa joue sur la qualité des drops , en gros est ce que j'ai plus de chance d'avoir de l'elite dans une partie a 8 que seul pomé dans mon coin :D merci
[/citation]

je pense que non.

pour avoir un elite il n'y a rien a y faire : c'est purement du bol.

par contre pour tout ce qui est runes, jewels et charmes une P8 c'est tout benef : t'as plus de drop donc plus de chances d'en drop. mais la aussi il y a aucun moyen de drop plutot des bers que des tirs : c'est la loterie complete, totalement au hazard a ceci pres que le % de drop de ber et de tir different de quelque ordres de grandeur.
 
M

M&M

Invité
[citation=4573422,40,20][nom]gandalf a écrit[/nom][#00FFFF]

@ M&M, on a dit sans stuff... [/#00FFFF]
[/citation]


ben pourquoi il s'etonne de faire autant de dommages qu'une bi-element stuffee alors ? :rolleys:
 
G

Gandalf

Invité
@ nicmiss, ce qu'a dit M&M est juste ;) ca n'augmente et ca n'interfere en rien sur la qualite des objets ;) ca oblige juste les monstres en gros a dropper qqchose au lieu de ne rien dropper ;) donc c'est du benef ^^ et tant qu'a faire, bin c'est cool de les obliger a dropper qqchose :)
 
G

Gandalf

Invité
je viens de refaire les courbes, et de modifier legerement leur presentation, vous en pensez quoi?
 
Z

zedemimon

Invité
Pas mal du tout, juste une idée : tu peux mettre un quadrillage juste pour pouvoir plus facilement trouver les correspondances ?

EDIT : au fait désoler d'avoir arrêter de t'aider pour les corrections mais je suis pas mal pris IRL.
Dès que j'ai du temps je re-regarde ton texte.
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] Bin en fait, j'ai corriger les 2 premiers posts, ou 3 premiers je sais plus :D faut regarder la ou il n'y a pas d'accent en fait lol

Et pour le cadrillage, oki pas de pb, je vais m'en occuper cette apres midi ;) [/#00FFFF]
 
U

ulmo

Invité
[citation=4573485,40,32][nom]gandalf a écrit[/nom] Oui, Maple :) ca roxe :D lol mais je prefere grandement maple a matlab ;)
[/citation]
Ils ne sont pas vraiment prevus pour le même usage... Pour du calcul numérique par exemple, Maple n'est pas au niveau.
 
N

nicmiss

Invité
merci gandalf de ta reponse et M&M également, de plus dans une partie a 8 c plus galere de tuer les monstres donc je prefere faire plus de partie seule puisque sa ne modifie pas la qualité des drops :D
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] @ Nicmiss, ouais si tu veux ^^ mais essaye de trouver un compromis, par exemple faire des partie a 4-5 :D

@ Ulmo oui c'est sur, quoique Mapple fait egalement tres bien du calcul numerique (mais ca depend ce que tu appelles calcul numerique en fait, si c'est juste le fait d'arrondir des fractions :D ou la resolution d'equations differentielles de facon numerique :D )
Mais vu qu'apres le lycee, bin les maths, c'est bcp de formalisme, Maple est le top ;) [/#00FFFF]
 
Y

yegor

Invité
Salut le peuple,

voila j'ai tous lu et franchement j'aime bien.
J'adore faire du mf mais j'ai jms tout compris à ces histoire de ilvl, qlvl, zlvl, blvl, ect...

La c'est plus claire.

Je vais de ce pas essayer de dropper une soj chez Andy

C'est un peu du Mirdynn traduit en Carou (mais avec qd même un style propre :) ).

Bravo, beau boulot.
 
G

Gandalf

Invité
Merci :) Oui, mes sources sont celle de Myrdinn, Joel et Paul... donc le but a etait d'essayer de rendre ca un peu plus comprehensible pour tout le monde ;) et je pense m'en etre pas trop mal sorti... ^^
 
Z

zedemimon

Invité
[citation=4573539,40,39][nom]Carou a écrit[/nom]il manque les légendes non ?
[/citation]

Exact une légende serait sympa. Sinon c'est bien mieux avec le quadrillage. Mais as-tu moyen de réduire la taille des images ? Et pourquoi avoir laisser les 2 versions ?
 
Haut