Le Magic Find : Guide et fonctionnement du MF, la Sorcière MF

G

Gandalf

Invité
quel est le but de la question ? :hmm:

te dire que tu as la plus grosse ? :hmm:

surtout si tu relis un peu les posts precedent... et le topic :rolleyes:
 
T

TeraTare

Invité
[Troll] de toute façon c'est bien connu la plus grosse c'est la mienne ^^ lol [/troll]
 
B

batminsk

Invité
Salut a tous

Je voulais demander queqchose meme si ca peux paraitre debile c est qui ce pindle ????
 
B

baka-nex

Invité
PINDLE ! :D je reprend d2, et je compte faire une soso qui rushera pindle/meph pour reprendre proprement
 
A

Azerty831

Invité
Ca doit etre un truc du genre 50 à toutes les resists, immune poison, et une deuxieme immunité qui survient aléatoirement :D
 
A

Ash'rei

Invité
Bonjour tout le monde

J'ai fait le tour de pas mal de post sur le MF mais je n'arrive pas à trouver le ilvl des items pour le comparer a mlvl des zones. Et ainsi savoir dans quelle(s) zone(s) chercher un objet précis. Ou sur quel boss.

J'ai regardé sur le site indiqué en début de ce post : http://diablo2.diablowiki.net/Tal_Rashas_Wrappings. Et je vois que tous les objets du set Tal Rasha ont le même ilvl. Je pense que ça doit être une erreur vu qu'on ne trouve pas ces objets sur les mêmes monstres/Boss.

Si quelqu'un connait un site, un fichier qui indique les ilvls des objets dans Diablo 2 et LOD, je suis preneur
 
J

jerome020040

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/zones-etre-droppe-sujet_244397_1.htm
 
A

Ash'rei

Invité
Merci pour le liens Jerome mais je l'ai déjà lu.

Mon probleme avec les zones 85. C'est qu'elles peuvent tout droper. Du coup, si je cherche un objet précis de niveau moyen et bien je réduis les chances de le trouver vu que j'ai aussi une chance de tomber sur un item très haut niveau. Donc, dans ce cas, mieux vaut aller dans une zone plus faible pour éliminer les items haut lvl.

Je trouve souvent mentionné dans les différents posts sur le MF des fichiers *.txt. Ils sont apparemment pratiquent pour trouver ces informations. Mais je ne trouve pas les liens pour les télécharger.
Si tu les as ... Je suis preneur aussi ^^
 
A

Ash'rei

Invité
En lisant plus attentivement le liens que tu m'as envoyé. J'ai découvert que les *.txt sont contenu dans les *.mpq du jeu ^^
Et que mpqviewer peut ouvrir ces fichiers.

J'vais regarder ça de plus près ce soir. Merci pour m'avoir donner de la "Relecture" ^^
 
J

jerome020040

Invité
et en cherchant un truc précis (genre runner andy cauch pour soj) tu te prives de tout les autres drop possible

c'est ridicules de se limiter ainsi ^^ en plus d'être chiant

tu run des 85 + quelques boss (clés baal) et ça roule
 
Haut