Le Magic Find : Guide et fonctionnement du MF, la Sorcière MF

G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] oki, tant que je te tiens, qu'en penses tu des mes courbes? j'ai rajouter une legende, ca te va? :)

Edit: 100 [/#00FFFF]
 
M

Myrdinn

Invité
Très bien Gandalf, je te citerais probablement dans mons post fixe sur Diablo2-LOD (J'ai d'ailleurs 8 topics à rajouter ;) )

@Carou Toujours fachée contre la présentation/Fonctionnalité du nouveau forum. Il y a beaucoup de fonction qui me manque personnellement.
Cependant je te donne une petite citation pour détendre l'atmosphère Ne te fie pas à l'oeil il ne voit que la surface des choses l'important ce n'est pas le visuel du forum c'est ce qu'il y a derrière, personnellement je suis très content de pouvoir te lire :)
 

Carou

Membre
Je sais mais pour moi c'est le visuel qui me donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière :/ là je suis obligée de me forcer à lire :/

et puis tous les petits trucs qui m'agaçent, comme le fait que je confonds encore citer et éditer après avoir posté facilement plus de 100 messages sur le nouveau forum, ou la fonction recherche qui classe les réponses par catégorie mais n'affiche pas les résultats sur une seule page, obligeant à faire catégorie par catégorie pour voir les résultats... c'est des petits rien, mais je m'y heurte tous les jours et ça m'agace :/

Enfin Sharas devrait modifier 2-3 trucs, j'espère que ça ira mieux... dans le même temps comme je ne parle pas anglais JH est le seul forum consacré à diablo que je connaisse, donc j'ai pas bien le choix... mais je me suis aperçue que j'ai fortement réduit mon activité sur le forum s'en m'en rendre compte sur le coup, il y a quantité de topics que je ne lis pas :/
 
L

Lameth

Invité
[citation=4573755,80,19][nom]gandalf a écrit[/nom][#00FFFF] Guide normalement termine, bien sur si vous avez des questions que je trouve pertinente et interessante, je les rajouterais dans la FAQ, et n'hesitez pas en poster s'il y a qqchose que vous n'avez pas bien compris ^^

normalement, j'ai finit la correction des accents et des fautes qu'ils pouvaient rester ^^ [/#00FFFF]
[/citation]

enfin je suis toujours pas d'acccord sur la zone de pindle qui n'est pas 86 mais 83
 
L

Lameth

Invité
aussi, tu pourrais rajouter cette question dans ta FAQ, car apparement elle n'y est pas (enfin j'ai pas trop cherché non plus :p, mais la personne l'a apparement relu 2 fois )
 
M

M&M

Invité
[citation=4573927,80,24][nom]Lameth a écrit[/nom]enfin je suis toujours pas d'acccord sur la zone de pindle qui n'est pas 86 mais 83
[/citation]

ca change quoi en pratique?
 
L

Lameth

Invité
le lvl des monstres et donc entre autres, les uniques qu'il peuvent dropper
Et puis les erreurs n'ont pas leur place dans un guide :p
 
B

bepher

Invité
Alors là bravo, encore une fois le forum des sorcières à prouver sa compétence à faire des guides compréhensibles et lisibles. Respect et merci surtout pour les lecteurs.

Amicalement
 
D

deathwarrior

Invité
J'ai une question todu sur le mf. Si un tue un boss (genre andariel) et que sa mort bute les autres monstres alentour. Ils vont compté mon mf? :)
 

Carou

Membre
c'est pas interdit de poser des questions pareilles ? [:tantor:1]

Logiquement je dirai non : c'est pas toi qui les tue, donc je vois pas pourquoi le mf marcherait, mais en toute franchise j'en sais trop rien [:tantor:5]
 
M

Myrdinn

Invité
Non c'est le MF d'(Andy qui s'applique (0 hors MOD)
En plus c'est Andy qui gagnerait l'expérience :lol: et elle n'accepte personne dans sa coterie surtout après sa mort ;)
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] @ all, re, bon je vais repondre a tous les messages :)

@ Myrdinn, c'est vrai, tu vas me citer dans ton post :eek: et bien, quel honneur, merci :ouimaitre: (je suis content, j'ai enfin pu mettre ce smiley qq part :lol: )
Autrement, bin ca ne me gene pas, au contraire ca me fait plaisir :)

@ Carou, idem, j'attend avec impatience les petits changement de sharas, ainsi qu'ils repondent a mes 2-3 MP et qu'il fixe ce post :D

@ Lameth, bin pindle dropp des objets ilvl 86, donc ca zone est de level 86, vu qu'il droppe des objets du lvl de la zone... :/

@ Lameth, 2ieme, oui, je la rajouterais, mais la pas tres pratique pour editer, quoique je vais le faire juste la :)

@M&M, tant qu'a faire, essayons de le faire entierement juste...

@bepher, merci merci bcp:) et c'est vrai que sur le forum sorciere, les guides sont top :D (n'est ce pas Carou :) )

@ Death warrior, Myrdinn t'as repondu et j'aurais repondu la meme chose, car c'est le monstre, minions ou joueur qui tue en dernier le monstre (donc qui le tue) qui gagne l'XP, et applique son MF ;) et ta question ira dans ma FAQ egalement ;) [/#00FFFF]
 
U

ulmo

Invité
[citation=4574096,80,32][nom]gandalf a écrit[/nom][#00FFFF]@ Lameth, bin pindle dropp des objets ilvl 86, donc ca zone est de level 86, vu qu'il droppe des objets du lvl de la zone... :/
[/#00FFFF]
[/citation]

:nono: La zone est de niveau 83, donc les monstres présents donne des objets de Ilvl 83, sauf Pindle qui est unique est gagne 3 niveaux à cette occasion.
 
M

Myrdinn

Invité
Oui je suis du même avis que Lameth (et donc Ulmo). Tu devrais corriger le niveau de la zone. Pindle ne droppe pas des objets du niveau de sa zone à cause de sa qualité d'unique

Sinon ton topic est déjà en lien dans le post :) J'ai rajouté pas mal de post hier
 
G

Gandalf

Invité
[#00FFFF] oui, j'ai compris ce que vous vouliez dire :D dsl lameth, j'ai corrige, ca vous va comme ca? :D

et je vais aller voir ca myrdinn et merci [/#00FFFF]
 
S

stefix

Invité
[:raywre:1] [:raywre:1] [:raywre:1] bravo ces le premier que j'arrive a lire en entier
tres tres tres interressant
 
K

kytof

Invité
Bravo a ton guide c'est le premier que je lit qui est si complet sur la soso mf; me reste juste a le lire en entier! :whistle:
 
K

kytof

Invité
Voulais savoir un ptit truc, me suis fait ma soso mf et je me pose des questions sur le merco, j'ai pris HF mais je me demande si je lui met comme matos du reduce damages pour pas qu'il creve ou alors plutot un équipement mf?Mais il faut pour ca que ca soit lui qui tue le boss! Jme tate dis moi!
 
Haut