Le paladin et ses synergies ( 1er essai).

L

le-cochondinde

Invité
provient du message d'Arkadin
puis lvl 99 pour les skill c un r^ve prends plutot lvl 85 :)
Tout a fait d'accord, etant donné qu'a priori il faudra minimum 1 500H de jeu pour monter lvl 99 alors qu'il fallait 3 jours en 1.09 ...

Sinon beau boulot Joe, bravo :)
 
T

thunderlord

Invité
On est mal pour leveller tranquillos... Remarque il va y avoir moins de patriarch lvl 99 arborant les meilleures armes du jeu, des buils perfects etc... :rolleyes:
 
T

thunderlord

Invité
Bah au moins on retrouvera le plaisir de jouer vraiment, et de monter son perso à la force des poignets... Pour moi c'est une bonne chose.
 
L

le-cochondinde

Invité
Oui, je trouve aussi, je vais d'ailleurs peut-etre me mettre a l'open apres la 1.10, parce que se retaper le jeu only sur des parties internet ou tu es rarement au dessu de 4 joueurs c'est pas génial et bcp trop facile ..
 
T

thunderlord

Invité
Moi c'est clair que dès que j'ai ma connexion je viens en open... Je veux me faire des baalruns à 8 potes en hell :evil:
Parce que bon pour l'instant c'est trop facile, pis tout seul... C'est moyen quoi.
 
J

Joe Jinis

Invité
Provient du message de HoMard

Mais globalement je trouve le palouf un peu faible niveau vie resistance alors que mon barbare trombeur s'en sort a merveille :)

Sa on le savais deja gros rabas-joie :p
 
T

thunderlord

Invité
Pis on en reparlera en hell à la sortie du 1.10 définitif... :rolleyes:
 
S

SniperZ

Invité
Kikoo Joe,

Bien cool ton premier essai sur les synergies...

J'aimerai savoir si tu as testé pour lvl 80 ? Si oui, quel build as-tu préféré ?

Si la beta était définitive, et appliqué tel quel... quel serait le Pala Ultime selon toi :D :rolleyes:

Encore une fois :gratz:

@+++
 
T

thunderlord

Invité
Dis pas ça à Joe tu sais très bien qu'il va te renvoyer à la faq :rolleyes:
 
T

thunderlord

Invité
Hmm personnelement je préfère attendre encore un peu... Le jour de la sortie de la version finale du patch en fait. Je veux pas courir de risques ; pis je veux continuer les mephs pour chercher un peu de matos. J'ai même pas encore de Shaft alors faut que j'y mette un peu de temps.

p.s : c'est moi ou alors y'a personne à cette heure-ci ??
 
L

le-cochondinde

Invité
Selon moi pour un perso lvl 80 je vois l'hammerdin etre vraiment tres baleze ...
 
H

HoMard

Invité
Ouais l'hamerdin va faire mal a mon avis
Par contre contre les monstres isolés ( genre baal :p ) y a une tactique precise ou alors une autre skill ( mais on a pas assez de point! ) pasque c'est dur le marteau beni sur un seul monstre qui bouge ( un peu mais qui bouge, ce connard de baal qui se teleporte tout le temps et est beaucoup plus chiant qu'avant )

Sinon pour le palouf, c'est sur qu'il est vachement sympa a jouer mais je trouve ca dur le fait qu'il ait pas de resistance passive ( y a holy shield qu'est bien c'est vrai ) et pis pas beaucoup de vie ( le mien en a 10xx au lvl 64, mais il a beaucoup de matos +vie ) et en meme temps pas d'invoc, ce qui lui rend la vie dure face a des groupes de monstres par exemple... ( pas controle des masses genre totem ou autre )
Pour moi le palouf est le perso qui est le plus dependant de son matos et ca fait mal quand c'est un perso solo monté pré 1.10!
( rah quand je trouverais les gants de sigon ca me fera plaisir )
 
T

thunderlord

Invité
Provient du message de HoMard


( rah quand je trouverais les gants de sigon ca me fera plaisir )

Tu joues en open homard ? Parce que je les ai les gants... Si tu les veux je te les passe volontiers.
 
S

SniperZ

Invité
C'est sûr qu'un pala pre-patch n'est pas évident à faire non plus :p

Je joue avec un PalaZeal pour l'instant... mais la 1.10 réduit le nombre de pala efficace, non ?!?

En tout cas, heureusement que Joe teste et re-teste le tout !!! ;)

@+++
 
L

Lestat

Invité
homard >>> si tu joues en fermer, je te donne les gants de sigon, ca fera de la place !

*hunter-x-hunter
 
P

philmarmot(ms)

Invité
Provient du message de HoMard

Par contre contre les monstres isolés ( genre baal :p ) y a une tactique precise ou alors une autre skill )


a mon avis smite, peut etre une bonne alternative... necessite pas d'arme pour tapper, donc tu peux de contenter d'un septre +2 all skill qui ne fait pas bcp de degats...
par contre smite nécessite bouclier sacré.
Arf, j'y pense, est ce qu'apres la 1.10 bouclier sacré augmentera la defense du bouclier ou pas ?
 
Haut