Ouais l'hamerdin va faire mal a mon avis
Par contre contre les monstres isolés ( genre baal
) y a une tactique precise ou alors une autre skill ( mais on a pas assez de point! ) pasque c'est dur le marteau beni sur un seul monstre qui bouge ( un peu mais qui bouge, ce connard de baal qui se teleporte tout le temps et est beaucoup plus chiant qu'avant )
Sinon pour le palouf, c'est sur qu'il est vachement sympa a jouer mais je trouve ca dur le fait qu'il ait pas de resistance passive ( y a holy shield qu'est bien c'est vrai ) et pis pas beaucoup de vie ( le mien en a 10xx au lvl 64, mais il a beaucoup de matos +vie ) et en meme temps pas d'invoc, ce qui lui rend la vie dure face a des groupes de monstres par exemple... ( pas controle des masses genre totem ou autre )
Pour moi le palouf est le perso qui est le plus dependant de son matos et ca fait mal quand c'est un perso solo monté pré 1.10!
( rah quand je trouverais les gants de sigon ca me fera plaisir )