Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules)

C

cedric4

Invité
bonjour

Ca c'est une bonne nouvelle car je vien d'apprendre que mes charmes sont nul donc jve les cuber trop top
merci A+
 
Z

zibiolo

Invité
faut pas cuber n'importe quoi non plus hein :ack: , t'auras pas forcément mieux :)

il faut cuber les GC fdroppés par baal/nilathak/diablo, c'est les plus rentables ;)
 
T

thanatos17

Invité
Salut!
Quand on transforme dans le Cube une amulette et 6 gemmes pures en amulette prismatique, quelles sont les résistances minimale et maximale que l'on peut espérer obtenir?
 
C

Chokochekky

Invité
J'voit pas si on peut appeler ça un archeo.
Le mec voulait pas poster un autre topic, il a cherché, trouvé le topic adapté, je dit bravo. :o

Bravo :o
 
M

Myrdinn

Invité
Même si c'est effectivement le topic adapté pour poser la question. Il est communément admis ici, qu'il est préférable de poser une nouvelle question dans un topic dédié.
Personnellement je partage ton avis, d'autant que dans le cas précis cela fait revivre un de mes vieux topic :) Mais cela reste une règle qu'il faut accepter.
 
I

Ice_crystals

Invité
En même temps le lien vers ce topic est dans un fixe, perso si j'ai une question je préfèrerais la poser ici pour que ça profite à un éventuel utilisateur qui, dans quelques mois lira ce sujet. De plus c'est comme les guides, on a une question sur le char en question, mieux vaut la poser dans le guide que de recréer un topic à part.

Sur ce je ne veux pas que ça flood donc bonne soirée et bon jeu :jap:.
 
C

choukette

Invité
C'est pas vraiment une question sur la formule en elle même mais plutôt préfixe/suffixe
 
B

baby-foot

Invité
salut à tous, j'ai une petite question. Comment faire pour connaître le lvl d'un objet droppé ? (je suis dsl si ca a déjà été dit mais j'ai pas trouver)
 
L

luto

Invité
salut
en solo tu peux installer plugy,
sur bnet tu peux pas mais tu peux le savoir en voyant le lvl du monstre qui l'a drop ;) (fleme de trouver le topic sur niveau des zones, mais avec la recherche ca doit se faire^^)
 
B

baby-foot

Invité
Ok, merci. Donc si j'ai bien saisi le lvl de l'item dropé est égal à celui du mob qui la dropé ?
 
T

Till3

Invité
Bon j'ai essayé des trucs qui sont pas trop connu 3 crane parfait +une amulette et ca m'a donné un truc tout pourri :lol:

Aussi j'ai fait la gaffe de prendre mon baton +2 all aptitude avec 3 diamant parfait et ca m'a donné un baton tout aussi pourri que l'amulette de l'autre recette :cry:

a éviter donc je préviens :wahoo:
 
N

nasedo

Invité
Bonjour,

La manipulation suivante ne fonctionne elle plus en 1.13 ?
"- 1 rune Hel + 1 parchemin de portail de ville + 1 objet serti = Permet de déssertir l'objet.
Cette formule détruit les gemmes, runes ou joyaux qui ont été sertis."
 
Haut