Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules)

M

macmen

Invité
jai crafter une amu et elle ma donner
skull clasp (non de lamu orange)
+2ama skill lv
10% faster run
6%volde mana
3%vol de vie
+2de force
+20 de vie
+12max stamina


je cherche la formule
car jai completement oublier:D :D
et beaucoup de monde veulent me donner 3soj pour
ha oui tres beau travail myrdinn :clap: :clap:

jaimerais bien r avoir la formule
 
M

Moriag

Invité
Ce serait sympa, pour les noobs comme moi, de rappeler les notions de base que sont ILVL, CLVL et ainsi de suite ...
Tes exposés sont trés bien, mais comment apprendre les maths si on ne connait pas le 0 ?
 
M

macmen

Invité
ha oui aussi les rune 1 2 3ect ses quoi leur nom
ex magic amulet +jewel+rune 10+perfect sapphire
jai po trouver le nom de la rune :confused:
merci
 
L

lolis

Invité
J'ai lu les posts originals de Myrdinn mais pas toutes les réponses, et donc je vais corriger une erreur que j'ai constatée.

En supposant naturellement que si ça a déja été signalé dans une reply, Myrdinn n'a alors pas édité.

La formule pour obtenir une épée vol de vie ne rend pas forcément une rapière.

Non, je l'ai testée à 3 ou 4 reprises pendant le concours pvm hc, la formule renvoie le même type d'épée, avec un affixe de vol de vie et parfois un autre affixe.

C'est comme ça que j'ai eu 65% ED, 5% vol de vie sur une épée d'ivoire.

Mais bon cette formule dans un format classique ne vaut pas la formule des 3 chipped :)
 
P

Pelerin Gris

Invité
@Lolis : oui, ca doit être comme pour la formule baton+ceinture+kriss+diamant, qui peut donner n'importe quel type de polearm.

tiens d'ailleurs c'est marrant, tu as l'air d'avoir d'autres mods que le leech avec la formule "rapiere", alors que sur la formule polearm, il n'y a manisfestement qu'un seul mod :confused:
 
H

hogun the grim

Invité
Provient du message de Moriag
Ce serait sympa, pour les noobs comme moi, de rappeler les notions de base que sont ILVL, CLVL et ainsi de suite ...
Tes exposés sont trés bien, mais comment apprendre les maths si on ne connait pas le 0 ?

hello!

Ce serait sympa que tu ailles faire un tour dans les FAQ ;)

j'ai imprimé un post où tout est expliqué.

Cordialement
 
M

Myrdinn

Invité
OK Lolis je vais editer, je suis parti de la liste de judgehype et j'ai oublié de corriger quelques petites erreurs.
Effectivement comme pour la formule 3 GT c'est épée de départ = épée d'arrivée

@Macmen heureux de te revoir ca faisait un paquet de temps (surtout en frame :lol: )
 
A

alsips

Invité
kikou :D

:welldone: super boulot comme d'habitude :gratz:

previent moi quand tu as une connection sifisante pour venir jouer avec nous ;)
 
F

Fire-Wolf

Invité
:D coucou en me promenant sur les differents forum suis tombé ici et je tir un grand coups de chapeau a Myrdinn très beau travail :)

:gratz:
 
M

macmen

Invité
@ myrdinn
@Macmen heureux de te revoir ca faisait un paquet de temps (surtout en frame )


oui ca fait un bout de temps mai de retour pour de bon a+:D
 
L

lsong

Invité
"ca faisait un paquet de temps (surtout en frame )"
que 25 fois plus :D

sinon effectivement lolis la question avais deja etait pause et la reponse donnee dans l'historique (j'avais aussi demander si les trous de larzuk resistaient a la formule malheureusement il semble que non :/)
 
K

Krabuc

Invité
Encore un très bon post sur lequel je reveins régulièrement :)

Et dernièrement je découvre:
1 anneau + 1 rubis + 1 potions d'explosion = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance au feu

Je viens d'essayer cette formule et je n'obtient rien. En allant voir sur judge il faut apparement un rubis parfait (pur?).
Je n'ai pas encore essayer avec un pur, mais en tout cas avec un "rubis" ca ne marche pas. Peut-tu me confirmer que c'est bien un pur qu'il faut ?

Si c'est le cas, ca doit être pareil avec les 3 autres formules du même type.

Merci :)
 
M

Myrdinn

Invité
Merci Krabuc, j'ai vérifié il faut un pur(parfait)
JE vais éditer les 4 formules de ce pas ;)
 
A

Arnault

Invité
coucou et encore une fois merci à myrdinn. Mais j'ai une question :D
- 3 gemmes pures + un objet magique = Un nouveau objet magique avec le même ILVL du même type généré aléatoirement. Bref si vous partez d'un objet ILVL99 vous pourrez obtenir tous les affixes disponibles (même les plus nuls ce n'est pas une garantie.) A ce propos les Cranes sont considérés comme des gemmes et peuvent donc être utilisé dans cette formule

Une fois l'objet transformé est-ce que le ILVL est conservé ? Ou est-ce que je peux jeter mon objet ?
 
N

niursz

Invité
le ilvl est conserve: tu pe cuber le meme item jusqu a trouver ce que tu ve;)
 
P

pizz

Invité
Tous d'abord merci :hello

Voilà j'ai cree une amulette-prismatique de+ 20 et si on cree une autre avec la meme sa sera une amulette de +40 ???



Donc ma question final c tous les bonnus de l'ancienne amulette von etre ajouter a la primatique???
 
U

ulmo

Invité
Non. Toutes les propriétes que possédait l'objet sont perdues.
Il rêve lui :razz:
 
A

Alister

Invité
Vraiment super le boulot de Myrdinn.

Voilà, j'ai crafté une amulette "caster" (orange) pour mon necro. C'etait la premiere et j'ai eu vraiment du bol car elle a eu les proprietes suivantes:

+20 force et +99 mana !!! (et d'autres)

Or le prefixe qui donne plus de 90 mana n'est que pour les items magiques. Et j'ai lu dans le post que les prefixes et suffixes ne sont plus que ceux des objets rares dans la 1.10.

Et cette amulette, je l'ai cree avec mon necro dans le premier ladder. Et je crois qu'il etait lvl79 seulement ou 82.

Bien sûr, j'ai reessaye plusieurs craft du meme genre d'amulette mais je n'ai plus jamais pu reccreer une avec plus de 20 mana T__T

Ma question: le +99 en mana est-ce un bug (très rare) qui est survenu lors de la creation ?

Ou y a-t-il une probabilité très faible que l'on puisse creer un craft avec un suffixe ou affixe elevé, spécifique à un item magique ?

PS: si cette amulette avait +2 skill necro au lieu de charge "gardiens effrayants", elle aurait ete mon amulette preferee parmi toute.
 
M

Myrdinn

Invité
Merci à toi et :gratz: pour l'amu
Bon le prefixe Great Wyrm's(Ligne 314 sous excel du magicprefix.txt) est dispo pour les rares et permet d'avoir 61 à 90 en mana plus les 20 des amu caster tu peux théoriquement arriver à 110

Ca n'a rien d'un bug :)
 
A

Alister

Invité
Ah d'accord !

Donc les mods fournis par les crafts sont cumulables avec d'autres affixes. Ok ok !
Dans ce cas: 90+20 mana est compté comme un seul affixe et non pas deux (à savoir celui du craft et celui qui est généré)
Donc il est très possible d'avoir des propriétés supérieures à ceux qui sont proposées par la formule du craft.
 
Haut