Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules)

S

Spica

Invité
Quelqu'un peut me donner des informations sur ces deux recettes :

- 1 rune Eld + 1 gemme taillée + 1 arme de basse qualité = 1 arme du même type de qualité normale

- 1 rune El + 1 gemme taillée + 1 armure de basse qualité = 1 armure du même type de qualité normale

Je sais que le ilvl final est mis a 1, mais ca s'utilise sur quel type d'objets (normaux, eth, socketed, magic, rare, unique, craft, set) ?
 
J

jilbi

Invité
salut, desolé si ça a deja eté demandé, mais j'ai pas eu le temps de tout lire .
Quel est le ilvl des objets vendus par les commercant du jeu ? en gros, est-il possible de faire de bon craft avec des objets achetés par exemple chez larzuk en hell ?
merci
 
S

shishigamie

Invité
Bonjour,

J'aurais une question qui m'obsede jours et nuits a poser a Maitre Myrdinn :)

Dans la 1.10, il y a une formule 3 gemmes ss defaut + arme magic = arme magic socketer. ( la formule peut donner le maximum de socket possible )

J'ai fait des test, ca donne une arme magique avec affixe et suffixe different, avec des trous .

La question etant de savoir comment avoir 5 trou sur une arme de type paladin sceptre de guerre / divin / caducée.

Car j'espere en cubant tomber sur le saint graal, c'est a dire un caducée / sceptre avec +3 foh / +3 conviction et 5 trou :)

mais toutes mes tentatives on aboutie a une arme avec 1 ou 2 trou.

A partir de quel iLvL puis-je obtenir une arme avec 5 trou ?
 
M

Myrdinn

Invité
@jilbi
Pour simplifier le niveau des objets en ventes est ilvl=clvl+5 bref 5 de plus que ton niveau, avec un cap en normal. Pour plus de détails cherche mon post sur la vente et les paris dans ma signature.

@shishigamie
La formule donne 1 ou 2 trous et jamais plus quelque soit le ILVL.
 
S

shishigamie

Invité
Merci beaucoup, parce que la tu me fait economiser bcp bcp de temps :)
 
P

Perrock

Invité
Y'a t'il une formule pour ajouté un emplacement a un objet de set ?
 
C

cyanna

Invité
moi jai toujours pas compris si le niveau du perso intervenait quand on utilisait le cube +3 gemmes pure pour cuber un nouveau charm ?
 
A

Azgazarel

Invité
Nan,celà dépend du ILVL de ton Charme...pour vulgariser à mort,celà dépend du LVL du Monstre (MLVL) sur lequel tu as dropé le charme ;)
 
A

Azgazarel

Invité
[quotemsg=1941377,2,92]
(...)
2) Les Crafts

[#fff000]Les formules
Bon pas la peine de ressassez toujours la même chose.
Cependant l'excellent lien donné par Judgehype devrait faire votre bonheur.[/#fff000]
Au passage un immense bravo pour Azgazarel :clap:

(...)[/quotemsg]

Pour info Myrdinn,il existe la V3.5 du Crafteur et la V4 viendra quand j'aurai fini mon site (flemme) :o
 
G

guigolum

Invité
ou de la zone ou le coffre a droppé le charme ..
masi bon il me semble que ce post n'est pas valide pour la 1.1..
 
M

Myrdinn

Invité
Ce post est assez ancien (d'ou le Crafteur 2 azga ;) )
Cependant les formules pour le ILVL final n'ont pas changé entre la 1.09 et la 1.10.
 
P

pit

Invité
J'vais profiter du up de ce post pour poser une question sur une formule que je voudrais faire:

j'aimerai faire une formule 6 runes --> une rune au hasard (en ajoutant certaines probabilités, plus fortes pour les low runes et faibles pour les high runes)

Pour cela je créé une nouvelle ligne dans Cubemain.txt, je mets 1 objet requis pour la formule, qui est "r,qty=6" seulement je ne sais pas mettre dans la colonne "output" une rune aléatoire (on va pas se soucier des probabilités pour le moment ;) ) si je mets juste r dans cette colonne, la formule ne marche pas, si je mets par exemple r22 alors j'obtiens une um. Donc je sais déjà que le problème ne vient pas de "r,qty=6". J'ai essayé de mettre dans la colonne "output" any,r également, mais ça ne marche pas.

Donc je voulais savoir si qq'un savait comment on pourrait faire marcher cette formule, ou si c'est simplement pas possible en changeant juste les formules du cube. (si je devrais rajouter un type d'item comme l'a fait myrdinn dans son mod avec les paris)
 
U

ulmo

Invité
Je ne pense pas que ce soit possible. Le cube ne permet pas d'utiliser les TreasureClass, et les seuls aléa utilisables par le cube auquel je pense sont les affixes et l'objets unique/set parmi ceux possibles. Rien d'utilisable pour les runes...
 
C

cedric4

Invité
Bonjour

J'ai une question, il faut qu'els élément pour crafter des charmes,je n'est pas trouver désolé,j'ai télécharger les 2 lien propsés sur ce poste seul le premier marche.

Merci
 
M

mektoubero

Invité
non juste un an et demi :p
On craft que des objets genre botte belt amu ring etc mais pas les charmes.
L'expression exate est cuber :p .
Pour cuber tu met 3 gemmes pures ou cranes pur de ton choix dedans et tu lance le mixeur ;)
 
Haut